In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva F. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Eva F. ♥ Vide
MessageSujet: Eva F. ♥   Eva F. ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:57




feat : Scarlett Johansson
copyright: sway

♣ IDENTITY . CARD


♦ Nom et Prénom :: Eva Faith Owens
♦ Date et Lieu de naissance :: 22 avril 1984 - Melbourne
♦ Métier :: Nourice


Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? (4-6 lignes) ::
Je n'ai jamais aimé cet immeuble. Je crois que c'est par peur … Bien sûr, je préfère vive ici que dans la rue, mais tout de même … C'est tellement loin de ce que je souhaité, et … de ce que j'étais habitué avant mes 17 ans ! Tout ce bruit, toutes ces personnes qui entrent et sorte du club … tout mets insupportable ! Mais je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux plus revenir en arrière, donc je vais supporter. Et puis, le loyer n'est pas cher, je ne suis pas là de toute la journée, le soir, je sort … Finallement, tout va bien ,pour moi !





« i am going to tell you what it hapened »
.



histoire (quinze lignes) : Eva est née à Melbourne. Elle y a presque toujours vécu, c'est juste qu'elle n'a pas toujours été dans le même quartier ! En effet, quand elle était petite, elle vivait dans le plus beau de quartier: celui où les petits garçons et les petites filles sont tous destinés à une brillante carrière d'avocat ou de médecin. Et c'est bien ça, le problème !
Eva voulait être chanteuse ! Elle le pouvait, elle avait une voix magnifique, un physique pas désagréable du tout, elle était gentille, généreuse … Alors elle partit pour New York, du jour au lendemain, sur un coup de tête, à 17 ans et avec rien dans les poches … Un peu comme Madonna, pensa-t-elle sur le coup ! Oui, sauf que, contrairement à Madonna, elle revint six mois plus tard. Six mois. C'est ce qui lui avait fallu pour économiser pour acheter son billet d'avion.
Ces parents ne la reçurent pas comme elle pensait qu'ils allaient le faire. Au lieu de la prendre de ses bras, sa mère la claqua. Au lieu de la prendre dans ses bras, son père lui dit tout simplement: " Vas t'en. Ne reviens plus. Tu ne fais plus partis de notre famille". Il lui laissa une demi heure pour faire ses valises et partir.
C'est ainsi qu'à 17 ans, Eva se retrouva à la rue, seule, apeurée … Elle entra dans un bar, avec ses deux grosses valises et ses escarpins à 500$. C'était un bar sale, et franchement glauque ! Elle s'assit sur un des tabourets instables devant le barman. "Je vous sert quoi ?" Elle hésita: elle n'était pas habitué à l'alcool, et si ses parents la voyait, elle se ferait vraiment engueuler … Mais attendez ! Ses parents l'on chassée, alors … " Euh, une vodka !" Il l'a lui servit, puis s'éloigna pour s'occuper d'un autre client. C'est alors qu'un homme d'une quarantaine d'années vint s'asseoir à côté d'elle. "Perdue ?" Elle ne comprit qu'il parlait à elle que quand elle se retourna vers lui. "Abandonnée, plutôt" Il ne fit pas de commentaire et lui commanda un autre verre. " Vous allez dormir où ?" Elle le regarda, les larmes lui montèrent aux yeux. Où allait elle dormir ? " Ecoutez, il y à un petit apart' à louer, et mon boss cherche une jeune d'moiselle pour garder ses gosses. Donc si vous êtes intéressée …" Avait-elle le choix ? Il était presque minuit, et elle n'avait que quatre cents dollars en poche et des habits de marque. Elle accepta, et depuis, ça vie ne changea plus. Elle était toujours nourrice, elle habitait toujours le même petit appartement. Célibataire. Seule.

caractère (sept lignes) : Eva a toujours été gentille et généreuse, c'est sûrement pour cela que les enfants l'aiment tellement. A moins que ce soit la douceur dans ses gestes, ou sa voix qui la rendent si agréable. Plutôt drôle, et assez fêtarde, elle peut se montrer très sérieuse et n'aime pas parler de son passé, d'ailleurs, dans son immeuble, personne ne sait d'où elle vient et comment elle est arrivée là. Elle n'aime pas les machos, est très féministe et il ne vaut mieux pas qu'un homme la ridiculise pour la simple raison que c'est une femme, sinon … Il le regrettera, c'est tout ce que l'on peut dire !

physique (six lignes) : Eva a toujours été fine, mais pas assez grande d'après elle. "Un mètre soixante trois, c'est pas très grand" a-t-elle l'habitude de dire. Mais à part sa taille, elle se trouve plutôt jolie … Non, en faite, elle se trouve plutôt sexy. Elle attire le regard, elle le sait. Elle met souvent des décolletés (sauf au travail) et des robes courtes, change souvent de couleurs de cheveux, passant du blond au roux, du roux au brun, pour revenir au blond. Elle a l'habitude de lâcher ses cheveux, ils sont toujours doux et soyeux …

« what you think about it ? »
.



Racontes ce que tu veux sur Melbourne : (3-5 lignes) : Melbourne. Un mélange de bons et de mauvais souvenirs. Tout me fait penser à quelque chose, tous les endroits de la ville ont une signification pour moi. Chaque parc, chaque bar … Ah, les bars ! J'ai rencontré beaucoup du monde, dans les bars ! Des hommes, beaucoup d'hommes … Bon, il faut dire que ça fait neuf ans que je fréquente les bars, surtout le premier dans lequel je suis entré, celui où j'ai rencontré l'homme qui m'a trouvé un boulot, d'ailleurs, je n'ai jamais revu cette homme, peut être était-ce mon ange gardien …




« you're a geek »
.



ton prénom / pseudo : Edina ; devil's
âge : 14 ans
comment trouves-tu le forum ? : beau et le contexte est très originale (:
un commentaire ? :
comment as-tu trouvé le forum ? : Vous aviez un forum avant non ? Et ben y'avait le lien dessus (:
ton niveau de rp (??/10) : Euh ... 5/10 ? xD
ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : Mmh ... 3/7 jours environ pendant les cours, et plus en vacances !
une suggestion ? :

code du réglement : ok by sept'


Dernière édition par Eva F. Owens le Sam 9 Oct - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Eva F. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eva F. ♥   Eva F. ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:22


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Eva F. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eva F. ♥   Eva F. ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:22

    Bienvenue sur In Too Deep !
    Courage pour ta fiche, et amuse-toi bien hug canard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Eva F. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eva F. ♥   Eva F. ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:24

Merci beacoup tous les deux heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Eva F. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eva F. ♥   Eva F. ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:26

Welcoooooooome ! heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Eva F. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eva F. ♥   Eva F. ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:32

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Eva F. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eva F. ♥   Eva F. ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:37

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Eva F. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eva F. ♥   Eva F. ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:01

    Tu es validée, je te mets dans ton groupe.
    Amuse toi bien sur In Too Deep =D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Eva F. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eva F. ♥   Eva F. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva F. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-