In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se revoit enfin ! [ PV Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:55

    Cela faisait un certain temps que Noemy habitait maintenant dans l’hôtel . Elle subissait ces voisins . En effet ils n’étaient pas ce qu’on pouvait appeler un « modèle de vertu » . En même temps c’est normal vu l’apparence extérieur de l’hôtel il ne fallait pas s’attendre à des voisins aimables . C’est donc sous une ambiance désagréable que la belle Noemy devait vivre . En plus elle devait subir également les avances de voisins repoussants . Quel cauchemar vous me direz , c’est pas faux . Cela faisait longtemps maintenant qu’elle avait vu son demi-frère . Elle avait eu son numéro et vous allez me dire : Bah pourquoi elle ne l’a pas appelé ? Bien en fait , elle a eu un problème avec son portable . Impossible d’appeler qui que ce soit , ni d’envoyer un message . En partant de chez sa mère , elle avait oublié de régler les détails de la facture téléphonique . Donc pour l’opérateur elle n’avait pas payé et donc ils lui avaient coupé son forfait . Il lui fallut donc appeler tout un tas de personne pour régler le problème et vous connaissez l’administration il faut toujours du temps pour qu’ils vous comprennent ou pour qu’ils fassent ce que vous voulez . Noemy se demandait si son demi-frère lui en voulait . Et puis quelque part , il lui manquait . Des fois , la belle se demandait si elle avait fait le bon choix en abandonnant sa mère et son meilleur ami . Surtout que depuis sa journée spéciale avec son demi-frère , elle n’avait aucunes nouvelles de lui . Bon après normal étant donné qu’elle ne lui a pas donné son numéro , c’est uniquement lui qui a donné le sien . Enfin bon quoiqu’il en soit , aujourd’hui c’était décidé , Noemy allait le revoir .

    Hey oui finis les problèmes de portable , la belle voulait le voir et personne n’allait l’empêcher de le faire . Du moins elle l’espérait . En fait elle ne savait pas pourquoi il lui manquait autant . Avait-elle tant besoin de le connaitre ? ou bien était-ce autre chose ? Allez savoir , quoiqu’il en soit Noemy allait aller le voir et la première chose à faire c’est de se diriger vers l’endroit où il travaille . Il manquait plus qu’il ait changé de boulot . Noemy , une fois sortie de son hôtel , uniquement armé d’un petit sac pour ranger le portable et les clés , sortie de ce dernier l’objet qui ne fonctionnait pas depuis un certain temps . Elle se mit à regarder l’écran puis soupira . Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui dire « rejoins moi devant l’hôtel » ? ou « tu travailles toujours comme poulet au fast food ? » . Et voilà même avec son portable qui marche , Noemy ne sait pas ou ne peut pas l’utiliser . Quel destin ! Noemy allait marcher en direction du fast food et si il est pas là-bas , elle utilisera son portable pour lui envoyer un message . Oui elle allait faire ça . C’est la meilleure solution non ? Quoiqu’il en soit c’est ce que la belle Noemy fit . Elle avait depuis repéré où était le fast food , et elle se mit donc à marcher en direction du lieu de travail de son demi-frère . En marchant elle pensait à différentes choses . La première étant , « est ce qu’il va se souvenir de moi ? » . Ensuite elle pensait « est ce qu’il travaille aujourd’hui ? » . Bref vous l’aurez compris toutes ses pensées étaient dirigées uniquement vers son demi-frère .

    Une fois arrivée devant le fast food , Noemy se dirigea à l’intérieur . Elle cherchait le poulet mais il n’y avait personne . La belle montrait une expression de déception . Néanmoins elle n’allait pas la partager toute seule . En effet le patron de la dernière fois ( vous savez celui qui bavait presque en voyant Noemy ) , s’approcha de la belle et prit la parole .

    - Bien le Bonjour douce créature , vous cherchez votre frère je suppose . Vous voulez que je l’appelle ?
    - Bonjour , euh non merci , dîtes lui juste que je suis passée et que j’avais un problème de portable récemment . C’est pourquoi je n’avais pas pu le joindre . Merci infiniment .

    Noemy quitta la fast food assez rapidement . Pourquoi elle n’avait pas voulu attendre que le patron appelle Sam ? Pourquoi elle ne l’a pas laissé l’appeler ? elle n’en savait rien . Mais bon au moins là il allait savoir qu’elle a eu un problème de portable . Enfin si le patron lui dit . Noemy poussa un énorme soupir avant de voir quelque chose de merveilleux . Et ce merveilleux n’était autre que la pâtisserie de luxe . Noemy se dirigea lentement vers elle . Cette pâtisserie représentait beaucoup maintenant pour la jeune fille . C’est dans cette pâtisserie que Sam a fait un cadeau à Noemy . La jeune femme posa son regard vers la vitrine mais ne montrait pas un regard remplie de naïveté comme la dernière fois , en effet Noemy montrait plutôt un regard remplis de tristesse . Elle pensait à sa mère , allait-elle mieux ? Fallait-il qu’elle l’abandonne pour retrouver un demi-frère qui peut être la vite oublié ? Noemy ne savait plus , elle se posait pleins de questions , elle en oubliait presque les gâteaux sur la vitrine . Mais ses tristes pensées s’arrêtèrent en effet quelqu’un l’interpella et quand elle dirigea ses yeux remplis de tristesse en direction de la voix qui venait de parler , elle remarqua qu’il s’agissait de son demi-frère . Elle tenta donc de dissimuler ou de changer son regard . Elle ne voulait pas qu’il la voit comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: Re: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:04


    On va dire que ce job a des avantages. Lesquels ? Je ne sais pas, mais je trouverais bien un jour. Car bon, à part avoir une paye à la fin du mois, légère en plus, je ne vois rien de bénéfiques. Mais vraiment rien. On a chaud, et ce, même en hiver à cause de ces plumes (lesquelles je prie pour qu’elles soient synthétiques car c’est pas mon trip de me balader avec des restent de poulet mort).

    Essayer de trouver ce qui peut bien faire mon bonheur en travaillant là bas m’occupe l’esprit, assez pour manquer ma station de métro. A mon grand regret, je pousse une jeune fille très mignonne qui grogne et sort avec de me faire écraser par les portes du métro. Pfiou, je me retourne et deux yeux verts émeraude me lancent des éclairs, elle a l’air très très sauvage. Je lui souris avec un clin d’œil et regarde l’heure à ma montre. « Et meeeerde ! » Je suis en retard, et j’espère infiniment qu’aujourd’hui est un bon jour pour mon cher patron sinon je vais me faire passer un sacré savon. Je sors du souterrain et voit le fast food, à travers une vitre, je peux voir le patron qui... Sourit ? Ooooh ! Quelle belle journée ! Je me mets à courir de toutes mes forces vers la porte d’entrée, et une fois devant le patron, commence à sortir une ribambelle de mensonges en tout genre. « Désolée m’sieur, le réveil il... Hé bien... Je... Mon chat, il l’a mangé ! TOUT ENTIER ! Je crois qu’en plus il est malade. Et puis bon, ma voisine, elle a commencé à me demander si j’avais du sucre, mais j’en avais pas alors elle s’est énervée et... Patron ? » « Oui Sammy ? » « Vous allez bien ? » « Oh oui mon cher. Aufait ! Votre sœur est passée. » « Quelle sœur ? Je n’ai pas de... OH ! Oui, Rosalie. » J’hésite entre lever un sourcil, mais ça pourrait me trahir, et sourire. Mon petit regard avait t’il marché sur elle ? Apparemment. Dans tous les cas, j’étais bien content, j’allais surement revoir une tête familière. « Elle est partie ? » « Hm oui. Elle est sortit vers le sud de la ville il y a... Environ... Quatre minutes peut-être bien. » « Ah. Merde. » « Essayez de la rejoindre s’il vous voulait Sammy. » « ... Sérieusement boss ? » « Oui mais je veux un service ! » « C’était trop beau ha, lequel ? » « Touchez lui quelques mots. Bon, je sais que c’est votre sœur, mais elle n’a rien de mieux a faire que de voir son frère, ça veut dire qu’elle est célibataire. » « Vous inquiétez pas ! » Je lui souris, et commence à ressortir aussi tôt, mais il me rappelle. Je me retourne et prie pour qu’il n’ai pas changé d’avis. « Cette journée est comme un cadeau. Faites en bonne usage. » « Merci boss. » Je souris et sors en essayant de garder une tête neutre, mais une fois le fast food dépassé je crie de joie. Une mère avec son fils qui passe à côté me lance un regard désapprobateur. Madame, vous ne pourrez pas cacher tous les fous de cette planète de votre fils. Trois mètre plus tard, une silhouette très familière se dessine dans l’ombre d’un magasin. Le magasin de pâtisserie. « Elle n’est pas partie très loin. », fis-je pour moi-même. Une fois assez proche d’elle pour qu’elle puisse m’entendre, je crie son nom. Doucement, je la vois lever la tête et plus je m’approche, plus je vois une petite mine. Une fois devant elle, je lui souris et elle me rend la pareil sauf que ses yeux sont comme triste. Je fronce les sourcils et finit par me dire qu’il n’y a surement rien de grave. « Alors comme ça on ose pas attendre dans le restaurant ? Je sais qu’il fait un peu flipper le boss, mais il mange personne... Enfin, je crois. » Je lui souris et finit par l’emporter dans la pâtisserie en lui tirant doucement le bras. « Alors, on est venu me rendre une petite visite ? » Je m’avance vers le comptoir des cupcakes et souffle doucement à la vendeuse (qui est différente que la dernière fois) que j’aimerais un chocolat coco. Elle me sourit, se dirige doucement vers le comptoir pour prendre le petit cupcake. Elle enferme doucement le gâteau dans un sachet en papier blanc puis elle demande à Noemy « que veux-tu ? » avec un sourire à damner les cœurs. Mais j’ai du m’arracher de ce beau tableau pour voir pourquoi Noemy ne répondait pas et là, je crois que je n’étais plus moi.

    Jamais j’ai aimé une fille, à part Nina au lycée mais c’était qu’un gag de sa part. Depuis, je crois que ça m’a rendu insensible au charme des filles (que je ne tombais plus amoureux plutôt), que je me foutais de ce qu’elle ressentait. Je me disais qu’elles s’en remettraient, qu’elles allaient survivre. Je trouvais que l’amour était un artifice et que ça ne servait qu’à foutre les gens des les lits des autres ; pouvoir être tranquille et penser à fonder une famille pour trouver un certain calme et un bonheur certain. Et le coup de foudre était un truc complètement... Débile, honnêtement. Mais, quand je me suis retourné pour voir ce qu’elle foutait et que j’ai croisé ses petits yeux de biche, tout me parut contraire. Ses yeux, je les avais déjà vu plusieurs et on s’était déjà regardés. Mais là, je ne sais pas... C’était différent j’imagine.



désolée, c'est un peu pourri et pour le temps que j'ai mis à te répondre :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: Re: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:08

    Il lui manquait , Mais pourquoi ? elle ne l’avait vu qu’une seule fois , elle n’avait jamais vécu avec lui . Alors comment en une rencontre est-il possible de s’attacher aussi vite à quelqu’un ? était-ce parce qu’elle savait que c’était son demi-frère ? ou bien qu’il était la seule personne qu’elle connaissait ici ? Les sentiments sont vraiment étranges des fois , oui les sentiments..
    Noemy était donc devant la pâtisserie , elle avait été dans le fast food mais le patron lui avait dit que son demi-frère n’était pas là et la demoiselle avait quitté le lieu sans dire où elle allait . Une fois devant la pâtisserie , Noemy repensait à la dernière fois : au cadeau de son demi-frère , au merveilleux gâteau , au sourire de Sam . Mais elle se demandait également si sa mère allait bien . Elle avait mal agit en partant comme ça , sa mère souffrait et elle , elle mangeait comme si de rien était un gâteau tout en souriant niaisement . Quelle fille elle faisait ! Alors qu’elle avait une expression des plus tristes , quelqu’un l’interpella , il s’agissait de Sam

    - Alors comme ça on ose pas attendre dans le restaurant ? Je sais qu’il fait un peu flipper le boss, mais il mange personne... Enfin, je crois.

    A ces mots et en voyant le sourire de Sam , Noemy ne pu retenir une expression de bonheur . Elle se sentait vraiment bien à ces côtés . Juste après , Sam prit par le bras Noemy et l’emmena dans la pâtisserie . Cette dernière ne prononçait aucun mots . Elle se contenta d’observer son demi-frère . Elle le fixait silencieusement et ses yeux accompagnaient les déplacements de ce dernier .

    - Alors, on est venu me rendre une petite visite ?

    Noemy voulait répondre mais elle n’avait pas encore chassé les pensées à sa mère . Elle avait comme la bouche bloquée . Elle se contenta d’essayer de sourire , oui essayer . Sam quant à lui prit un cupcake chocolat coco et demanda à Noemy ce qu’elle voulait avec un énorme sourire .

    - Que veux-tu ?
    - Je..Je veux bien un à la vanille

    Après que la vendeuse est donnée les deux gâteaux , les deux jeunes sortirent de la pâtisserie mais Noemy était tellement dans ses pensées qu’elle n’avait pas vu qu’elle marchait de plus en plus vers la route . Elle voulait que ses pensées disparaissent , elle était avec son demi-frère alors que demander de plus ? Noemy regardait uniquement Sam quand elle marchait , elle ne faisait pas du tout attention où elle allait et surtout ce qu’il y avait devant elle .

    - Merci Beaucoup pour..

    et là ce fut le drame , une voiture klaxonna , elle fonçait sur Noemy et la demoiselle paralysée par la peur ne pouvait pas bouger ...



    [ Tkt pas Wink c'est un peu court mais j'espère que tu aimeras l'idée de fin xD histoire de mettre un peu d'actions ^^ je compte sur toi pour me sauver xDD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: Re: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:05


    Oui, c’était complètement différent. Pourquoi mon cœur fait des bonds tarés ? Comme s’il était prêt à sauter de ma poitrine pour s’enfuir à toutes jambes et partir loin ? Car oui, j’aimerais m’enfuir à ce moment. Je commençais à apprécier vraiment beaucoup Noemy et je m’étais promis de ne plus faire la même erreur. Imaginons qu’elle ne veut être qu’ami, je déprimerais comme un con. Je hais ça. Je hais aussi le doute, parce que je ne sais pas. Une inconnue, oh, oh, oh... J’aime une inconnue. Enfin, je ne sais pas si c’est de l’amour, mais quand on trouve une personne géniale ; qu’on aime quand elle marche ; son petit sourire timide ; son regard pétillant ; sa manière de t’expliquer les choses et... Qu’est ce qui m’arrive ? On dirait une ado devant High School Musical ! Je suis pathétique. Je ne peux pas aimer une inconnue, c’est impensable. Ah non, je veux pas, pas du tout ! Je veux pas, je veux pas, je veux pas ! Je secoue la tête, essayant de remettre mes idées en place. J’aurais toute la nuit pour réfléchir à ce que je ressens (ou non) pour elle. J’espère que je viendrais à la conclusion que c’est l’euphorie d’une nouvelle rencontre, même si c’est peu probable.

    « - Je..Je veux bien un à la vanille »

    Je lui souris et me retourne vers la caissière, enfin heureux de ne plus devoir croiser le regard de Noemy. La caissière fait un sourire plus commercial qu’autre chose et nous sers dans deux sachets différents les petits gâteaux. Je paye en soufflant :

    « je vous laisse la monnaie »

    (oui bon, elle devait me rendre dans les trente centimes, rien d’exceptionnel) et sors de la boutique. Une fois sur le trottoir, je prends un grand bol d’air frais, content de ne plus avoir à sentir cette odeur sucré qui prend vite la tête. Alors que je cherche à reconnaitre le gâteau de Noemy dans le sachet et que, quand je l’ai trouvé avec beaucoup d’effort, je la vois pratiquement au milieu de la voix avec une voiture à cinq mètres entrain de klaxonner comme un fou, mon cœur saute méchamment dans ma poitrine. Mon reflex ? Lancer le sachet sur la voiture qui fonce droit sur Blondie et courir vers elle. Heureusement que je ne suis pas loin, car j’attrape son bras avec force et la tire vers moi. La voiture passe à un centimètre des jambes de Noemy en criant

    « CONNASSE REGARDE Où TU VAS ! ».

    Je ferme les yeux, et après trente secondes de calme, je remarque qu’elle est dans mes bras. Mon cœur s’affole autant qu’il y a une minute. Avec un geste un peu brusque je la repousse.

    « On a eu chaud sur ce coup… Vraiment chaud. »

    Je regarde autour de moi, et voit les sachets dix mètres plus loin, sur la route, tout écrasé. J’avais super bien visé, ils avaient fait dix mètres avec la voiture avant de s’envoler à cause de la vitesse. Mais il n’était plus mangeable… Tant pis. Je lève les épaules pour moi-même et m’assois sur le trottoir. En mois de deux minutes, elle avait faillit mourir, je l’avais pris dans mes bras et vu comme je l’étouffais, c’était que je m’étais beaucoup inquiété. Ce n’est pas normal, enfin… On peut s’inquiéter pour une personne, mais pas autant… Je lève mes yeux vers elle et sors une cigarette de ma poche, je l’allume et très vite prend une grande bouffée. Les effets de soulagement et de calme soudain apparaissent très vite et j’en suis bien heureux. Je peux enfin réfléchir posément.

    « Aufait, ça va toi ? Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: Re: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:40

    Noemy avait eu chaud quand même. Sa vie aurait bien pu finir là , dans la rue à côté de son demi-frère et en sortant de la pâtisserie de ses rêves. Mais non , Sam venait de lui sauver la vie , il venait de la tirer par le bras tellement fort que Noemy en avait eu la tête qui tournait. Après la secousse de sauvetage , la belle s’était retrouvée dans les bras de son sauveur et son cœur commençait à battre la chamade , si bien qu’elle entendait plus son cœur que la jeune femme au volant qui criait

    - CONNASSE REGARDE Où TU VAS !

    Noemy était tellement bien dans les bras de Sam , et cela même si son cœur battait , battait et re battait à n’en plus finir. Seulement tout a une fin , et cet idylle s’arrêta assez brusquement lorsque Sam repoussa la jeune femme. Sur le coup Noemy n’avait pas compris pourquoi Sam l’avait « rejetée » avait-elle fait quelque chose de mal ? mais en y resongeant , la belle comprit qu’ils ne se connaissaient que depuis peu et donc que c’était normal de pas vouloir se « câliner » tout de suite. Pendant que Noemy tentait de retrouver le battement normal de son cœur , Sam reprit la parole.

    - On a eu chaud sur ce coup… Vraiment chaud

    Noemy lui fit un sourire , elle lui était vraiment reconnaissante , sans lui , elle serait sûrement morte ou sans jambes..la belle se demandait bien comment elle allait faire pour le remercier. Mais pendant qu’elle se mit en quête de trouver un remerciement digne de ce nom , Sam continua la conversation.

    - Au fait, ça va toi ? Rien de cassé ?

    Noemy sourit de nouveau , s’approcha de Sam , lui prit les deux mains et se mit à lui répondre.

    - Je vais bien et c’est grâce à toi ! Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour te remercier ? J’y tiens vraiment , tu..je..merci beauoup Sam..merci énormément..

    Lorsque Noemy lâcha les deux mains de Sam , un homme assez âgé , arriva . Il était en fait le voisin de Noemy . Cet homme avait une allure de quelqu’un qui se lave jamais et qui est toujours en colère. Mais cela ne l’empêcha pas de courir en direction de Noemy .

    - Mademoiselle ! je..j’ai vu la scène moi qui pensait pouvoir être de nouveau tranquille dans l’appartement et non il a fallu que ce jeune homme vous sauve..la vie est vraiment dure ! si j’ai bien compris je vais devoir vous coltiner encore longtemps..génial !

    Après ses mots remplis d’une douceur extrême , l’homme s’en alla et Noemy baissa la tête..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: Re: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:59


    Je n’ai jamais vu quelqu’un se faire renverser. Le seule accident (ou suicide) que j’ai vu, c’est celui d’une sans domicile fixe dans le métro. Il y avait tellement de monde sur les quais qu’elle était à deux doigts de tomber et puis, le temps que je cligne les yeux quand le métro arrivait, elle n’était plus là. Une onde de panique avait fait crier les gens et les avait fait courir. C’était pathétique, je plaignais juste les pauvres qui avaient reçus quelques gouttes de sang (ça, c’est écœurant). Moi, je n’avais pas bougé et à mes risques et périls, j’avais failli me manger le poteau qui était à mes côtés.

    Elle prend mes mains dans les siennes et me dit

    « - Je vais bien et c’est grâce à toi ! Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour te remercier ? J’y tiens vraiment , tu..je..merci beaucoup Sam..merci énormément.. »

    Sauf que je ne l’écoute pas. Ou du moins, je ne fais pas attention. Elle me tient les mains... Mes mains ! Je ne sais pas pourquoi mon cœur refait les mêmes bonds tarés que tout à l’heure, et pourquoi mon sang ne fait qu’un tour. Mes tempes frappent fort et un bruit sourd hante mes oreilles (mon cœur ? je crois bien). D’habitude je ne suis jamais aussi mal à l’air avec une fille. Je me fais pitié mon dieu... Je reprends mon souffle et souris. Puis ses paroles viennent à mon cerveau (oui seulement maintenant...) et je fais un plus grand sourire. J’essaye d’éteindre mon esprit pervers, mais rien n’y fait. Des tonnes d’idées fusent dans ma tête mais je garde pour autant le silence.

    « Je crois que je n’aurais pas tellement aimé qu’il y ai de la bouille de Noemy partout. »

    Alors que je la regardais dans ces petits yeux verts bleu, elle lâche mes mains (pour mo plus grand désarrois). Quelques secondes après, un homme vient à nos côtés et nous regardent. Il nous toise limite. Je fronce les sourcils, me demandant ce qu’il veut. Puis, alors que j’allais lui demander s’il voulait notre photo, il débite un taux de connerie inimaginable :

    « - Mademoiselle ! je..j’ai vu la scène moi qui pensait pouvoir être de nouveau tranquille dans l’appartement et non il a fallu que ce jeune homme vous sauve..la vie est vraiment dure ! si j’ai bien compris je vais devoir vous coltiner encore longtemps..génial ! »

    Euh ? Quelle marque d’intelligence de venir dire à une fille. Surtout que Noemy n’est pas toute seule, je pourrais très bien le démonter la mâchoire et lui donner une belle leçon mais la seule chose que je fais c’est ouvrir mes yeux comme deux soucoupes. Et il part. Comme ça, sans demander son reste. Je me demande qui ça peut bien être... Puis ça fait tilt « je vais devoir vous coltiner encore longtemps ».

    « Un voisin je suppose ? »

    Oui ça doit être ça. C’est dommage qu’elle soit dans un hôtel miteux pareil. Encore pire que l’immeuble où je suis. Mais au moins, elle a le mérite d’avoir le silence, quelle veinarde ! Mais vu les voisins, je ne sais pas ce qu’est le pire. Le bruit d’une boite de nuit où des danseuses sans avenir gagnent leur paille ? Ou des voisins aux allures douteuses qui vous insultent alors que vous avez failli mourir ? ça reste à voir ! Car bon, des voisins, on peut les supprimer facilement (pot de vin, ou bien meurtre, mais c’est risqué !). Et avec des bonnes boules Quies, le bruit de la boite disparait ! Mais on entend rien d’autre donc le téléphone, la sonnette de la porte et tout le reste sont inaudibles.
    Je me retourne et vois le vieux qui marche, comme si de rien n’était. C’est incroyable quand même. Je me tourne de nouveau vers elle. J’espère qu’elle va bien et que ce petit vieux ne lui a pas fait de peine. Je lui souris alors. Et si... Et si... J’ai une idée, mais je crois que c’est un peu rapide.

    « Hmm... Je cherche un colocataire pour m’aider au frais du loyer vu que j’ai de plus en plus de mal. Dooonc, si, par un hasard incroyable tu souhaiterais ne plus habiter dans le taudis où tu es, je pourrais te laisser la chambre que j’ai en trop et nous deviendrons colocataire, ahum ? »

    Imagine qu’elle refuse ! Imagine une seconde petit Samy qu’elle refuse. Oh quel râteau. AHAHAH, je crains.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: Re: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:26

    Après avoir failli mourir quoi de mieux que d'apercevoir un voisin de mauvaise humeur . C'est qu'il était méchant en plus celui-là . Il faut croire qu'il n'avait pas aimé se faire rejeter par la belle . Oui bon en fait pour expliquer , depuis que Noemy a emménagé dans son hôtel , tous les voisins ont «  tenté » de draguer Noemy . Mais c'est pas en hurlant sur elle , en la suivant et en essayant de lui raconter sa vie qu'ils vont y arriver . Bref tous sans exceptions n'ont récolté que des «  non merci » ou «  je vais appeler la police si ça continue » . Oui parce que ceux qui la suivaient , étaient comment dire , très bizarre . Bref passons , le voisin qui était donc présent , était l'un des prétendants de la belle . C'est aussi pour cette raison que Noemy n'avait rien dit en entendant les propos «  méchants » qui plus est du vieil homme . Après tout il méritait de libérer toute cette colère présente en lui . D'ailleurs après sa tirade remplie d'amour et de tendresse , ce dernier reparti presque aussi vite qu'il était venu . Noemy baissait maintenant la tête mais Sam qui avait tout écouté sans réagir prit la parole .

    - Un voisin je suppose ?

    Noemy releva sa tête et fit un « oui » avec celle-ci . La belle se demandait bien ce que Sam pensait de la scène qui venait de se passer sous leur yeux , voir même de tout ce qu'il s'était passé . Après tout c'est pas tous les jours qu'une fille est presque sur le point de mourir sous vos yeux et après qui se fait presque disputer d'être encore en vie . Mais où va le monde ? Bref . Alors que Noemy se demandait comment allait se passer son retour à l'hôtel , Sam reprit la parole .

    - Hmm... Je cherche un colocataire pour m’aider au frais du loyer vu que j’ai de plus en plus de mal. Dooonc, si, par un hasard incroyable tu souhaiterais ne plus habiter dans le taudis où tu es, je pourrais te laisser la chambre que j’ai en trop et nous deviendrons colocataire, ahum ?

    La première réaction de Noemy fut de grands yeux éberlués . Déjà elle se demandait comment il avait fait pour lire dans ses pensées . La première fois elle aurait rêvé qu'il lui demande cela . Sa deuxième réaction fut un énorme sourire qui voulait tout dire . Et enfin la dernière réaction fut un léger sourire poli . Je vous ai dit qu'elle avait un esprit qui tournait à mille à l'heure ? Le retour à la réalité apparu comme une claque pour la belle . Pouvait-elle vraiment habiter avec lui ? Déjà que quand elle le voit elle n'a qu'une envie : le prendre dans ses bras et ne jamais le laisser partir alors est-ce raisonnable d'habiter avec lui ? Ce n'est pas comme cela qu'elle pourrait garder une distance de « sécurité » . Une fois la seconde «  panique » finie , Noemy se re saisit et repense aux causes de sa venue ici : rencontrer son demi-frère et accessoirement se venger de son père.. et ce n'est pas en le voyant que tous les 36 du mois qu'elle va apprendre à le connaître . C'est donc en retrouvant son sourire merveilleux que Noemy lui répond .

    - J'en serai ravie mais et toi ? es-tu sûr que ça ne te dérange pas ? parce que si c'est le cas , ne t'en fait pas pour moi ce n'est pas si mal là où j'habite..

    Après ces mots , Noemy tentait de garder son sourire mais au plus profond d'elle-même , elle espérait réellement que Sam veuille d'elle en tant que colocataire . Mais attention elle ne le voulait pas pour échapper à ses voisins , elle le voulait parce que fatalement , elle tient à Sam..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: Re: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:55


    J’aimerais qu’elle dise oui. D’une, si elle devient ma colocataire, j’aurais moins de mal à payer les charges et dieu merci, je ne serais plus là, à me priver de telle ou telle chose pour survivre dans ce taudis. Et de deux, je serais content. Car bizarrement, elle n’a pas l’attention de toutes les filles avec qui j’ai passé mes nuits, elle a l’air de vouloir être ami (ou plus, je n’en sais rien), mais elle est naturelle. Elle n’est pas là à se plaindre qu’elle s’est cassé un ongle (cliché, je sais mais ça existe réellement ce genre de nana superficielle, à mon plus grand désarrois), à dire que ses cheveux vont boucler parce qu’il va pleuvoir demain et j’en passe. Ça me fait du bien, bizarrement, d’être avec elle. C’est simple.

    Alors que je lui ai demandé le plus naturellement du monde si elle voulait devenir ma colocataire, ses yeux s’ouvrent comme deux soucoupes. Apparemment, elle allait me recaler. Gé-ni-al. Tant pis, j’aurais essayé. Je commence à penser que je devrais poster une annonce à toutes les boulangeries, épiceries et supermarchés du coin pour rechercher un colocataire. Mais je me vois mal vivre avec un ou une inconnu(e). Enfin, Noemy est une inconnue aussi, mais ça reste différent. Je sais qu’elle ne mettra pas feux à l’appartement, ou qu’elle me volera la moitié de mes meubles et s’enfuir avec à l’autre bout du Pacifique. C’est assez bizarre à vrai dire. J’ai l’impression que je peux lui faire confiance, et je n’aime pas réellement ça. Et si je me trompais ? Si c’était une de ses salopes qui dansent toutes les nuits sur treize centimètres de talons et qui finissent ivres mortes dans le lit d’un mec macho qui sera content d’avoir serré une nana. Je fais confiance à mon instinct, et j’espère que j’ai raison.

    « - J'en serai ravie mais et toi ? es-tu sûr que ça ne te dérange pas ? parce que si c'est le cas , ne t'en fait pas pour moi ce n'est pas si mal là où j'habite.. »

    Je lève les yeux vers elle. OH OH ! J’avais eu un petit doute, mais finalement, elle veut bien. Enfin, j’espère qu’elle ne dit pas ça qu’elle ne peut pas dire non. Ah j’en connais pas mal des gens qui ne savent pas dire non. Plus jeune, je me servais beaucoup d’eux en leur demandant des trucs, des services, de l’aide. Mais j’ai appris que ce n’était pas très cool, vraiment pas.

    « ça ne me dérange pas du tout, au contraire. » je lui souris. « et pas si mal ? Ce motel est un trou à rat, regarde la gueule du voisin » je ris en pointant le vieux monsieur au loin. « Si je te le propose, c’est qu’il n’y a aucun soucis. »

    Je souris de nouveau et sors une nouvelle cigarette. J’aurais un poids de moins sur les épaules ! Mais je me demande quelque chose : comment on vit avec quelqu’un ? Car ça fait vraiment beaucoup de temps que je suis seule dans cet appart mal insonorisé et mal décoré. Je ne suis pas sale, enfin, je ne laisse pas toutes mes fringues je ne sais où, mais je ne fais jamais la vaisselle (ça m’est arrivé de manger directement dans le paquet de céréales en versant le lait dedans et mangeant avec les doigts parce que j’avais plus de cuillers et bols propres. Enfin bref, c’est assez catastrophique dans mon évier et j’espère qu’elle ne sera pas trop... écœurée ?

    « Donc nous sommes partis pour ça ? » souris-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: Re: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:50

    A la seconde où Sam lui avait proposé de vivre avec lui , la belle Noemy était très heureuse . Comment expliqué ce bonheur ? Vous savez le bonheur que vous ressentez au plus profond de votre être , le bonheur inexplicable qui ne se raconte pas mais qui se vit . Pourtant question bonheur , la belle Noemy n'avait pas vraiment l'habitude . Après tout , son enfance a été difficile . Sa mère dépressive , un père absent qu'elle n'a jamais réellement connu et elle devait tout gérer , toute seule . Parce que ce n'est pas une mère malade qui peut bien éduquer une enfant . Mais Noemy ne voulait pas se séparer de sa mère , c'est pourquoi elle devait ne rien dire à personne sinon les services sociaux les auraient surement séparés . Auraient-ils eu raison après tout ? Quoiqu'il en soit , Noemy avait réussi à tout cacher et cela même sa profonde détresse . Mais à cet instant , elle allait enfin vivre , elle allait enfin avoir le bonheur qu'elle a tant mérité .

    - ça ne me dérange pas du tout, au contraire. et pas si mal ? Ce motel est un trou à rat, regarde la gueule du voisin . Si je te le propose, c’est qu’il n’y a aucun soucis .

    Noemy se mit à regarder son voisin qui était maintenant au loin . Comme il avait raison Sam , là où elle habite c'est vraiment un trou à rat . Comment elle a pu vivre ici aussi longtemps ? Il en faut du courage ou bien pas de chance . Car après tout où aurait-elle pu vivre si ce n'est dans un taudis pareil ? Elle ne roule pas sur l'or , tiens d'ailleurs il faudrait peut être trouver un travail chère Noemy , non ? Bref il n'est pas encore l'heure de penser à ça . D'ailleurs Sam reprit la parole pendant que Noemy regardait encore son voisin comme si elle lui disait un « au revoir » avec le regard .

    - Donc nous sommes partis pour ça ?

    Il avait dit ces mots avec un sourire . Son sourire était si agréable , il avait le don de réchauffer la belle Noemy . Rares sont les personnes possédants un tel sourire. Noemy répondit presque aussitôt à sa question , elle le fit de plus avec un grand sourire et des yeux pétillants de bonheur .

    - Ouiii ça sera avec plaisir

    Noemy était si heureuse , elle allait vivre avec Sam , elle allait vivre avec la personne qu'elle aime . Hein ? Qu'est ce que j'ai dis ? Noemy aime Sam ? Non ce n'est pas possible et puis même si c'était le cas , elle n'a pas le droit . Il ne faut pas qu'elle gâche son bonheur actuel , elle ne doit pas l'aimer , c'est comme ça , sinon elle sera de nouveau malheureuse et je ne suis pas sûr qu'elle survivra si elle doit encore avoir des épreuves dans sa vie . Quoiqu'il en soit maintenant elle va habiter avec Sam et elle a hâte de s'installer chez lui..



RPG FINIS
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Vide
MessageSujet: Re: On se revoit enfin ! [ PV Sam ]   On se revoit enfin ! [ PV Sam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se revoit enfin ! [ PV Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: the beginning :: dépôt-