In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon meilleur Ami [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



mon meilleur Ami [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: mon meilleur Ami [ LIBRE ]   mon meilleur Ami [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:51


mike
johnson
« more about me »


mon meilleur Ami [ LIBRE ] 33w353njpg
© ?


    Nom : Johnson
    Prénom : Mike
    Date de Naissance : Au choix mais il faut qu'il est 26 ans
    Lieu de naissance : Au choix
    Métier : Au choix



    Caractère :
    Mike est un jeune homme très gentil et très prévenant en vers les personnes qu'il aime . Il se plaint jamais et il fait preuve de beaucoup de courage lorsqu'il s'agit d'aider les autres . Il écoute les gens et il sait garder des secrets . Mais malheureusement il est assez impulsif donc quand il a envi de dire quelque chose il le dit sans penser aux conséquences . Il agit aussi à l'instinct c'est pourquoi il a tout quitter pour retrouver celle qu'il aime et ça sans penser à sa famille ou autres . Mike n'est pas méchant , il est juste quelques fois un peu immature et en amour il est parfois légèrement égoïste mais rien de bien méchant , il est juste très possessif .


    Histoire :
    Spoiler:

    feat xavier samuel


    « FREE »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



mon meilleur Ami [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: mon meilleur Ami [ LIBRE ]   mon meilleur Ami [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:55

    Quelques petites remarques :

    Tout d'abord celui ou celle qui prendra mon scenario aura droit à un énorme calin xD et à des RPG réguliers ^^
    ensuite le nom est modifiable , donc si vous n'aimez pas ce que je lui ai donné , vous pouvez le changer .


    • Je recherche quelqu'un d'actif et qui fait quand même + de 20 lignes =) les fautes d'orthographes tout le monde peut en faire enfin du moment qu'elles ne sont pas trop grosses ♥

    voilà merci de votre attention ♥
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Le concierge


Le concierge

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2010


mon meilleur Ami [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: mon meilleur Ami [ LIBRE ]   mon meilleur Ami [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:15

oue jkiff
Revenir en haut Aller en bas
https://intoodeep.1fr1.net

Admin

Le concierge


Le concierge

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2010


mon meilleur Ami [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: mon meilleur Ami [ LIBRE ]   mon meilleur Ami [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:18

ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://intoodeep.1fr1.net





Contenu sponsorisé



mon meilleur Ami [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: mon meilleur Ami [ LIBRE ]   mon meilleur Ami [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon meilleur Ami [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: the beginning :: your choice :: scénarios-