In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Walking on the roof { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Walking on the roof { Libre Vide
MessageSujet: Walking on the roof { Libre   Walking on the roof { Libre Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:11

      J'étais là, admirant de ce toit le vue que l'on a des quatre côtés de l'immeuble. Le soleil chauffait sur mon dos alors que je m'étais posté côté sud ouest, face à la mer. Là, je rabattis mes lunettes de soleil sur mon nez, et décidai de m'assoir sur le rebord. Quelque peu suicidaire comme geste me direz vous. Je fixai l'horizon, repensant aux évènement de la semaine. J'étais arrivé, un sac sur l'épaule dans un cabaret de striptease, apercevant ma sœur pour le première fois en une dizaine d'année environ. Cela fut un choc tout d'abord, puis une certaine satisfaction, je la cherchais depuis si longtemps. Depuis j'ai payé deux mois de loyer pour elle à l'avance et squat son canapé. Cet argent sort de mon boulot qui me paille assez bien, en dehors de la Fac de droit. Ce cabinet m'a embauché comme intérimaire, mais je fais un tiers temps comme collaborateur, je fais beaucoup de paperasse en fait, mais ça paie bien puisque personne ne veut la faire.
      Bref je me débrouille pour faire survivre ma sœur dans ce trou à rat, ce n'est pas forcément mon rôle c'est vrai que c'est elle, la grande sœur dans l'histoire, mais comme elle avait besoin de moi, je suis venu. J'ai cassé avec ma copine pour ma sœur, j'ai quitté la maison pour elle et je vais venir habiter ici et l'aider à payer son entretien. Cela me plaie de l'aider, mais son appart' n'est pas assez grand pour deux. Mais, le rapace qui fait office de concierge, m'ayant vu déboursé une liasse rapidement m'a proposé un des appartement du dernier étage. LE topo est plus agréable à vivre que celui de ma sœur mais pas forcément plus confortable, c'est une grande pièce sans mur ni délimitation, sauf pour la salle de bains et WC. Je n'ai pas l'intention d'abandonner Lex, je prendrai juste un pied à terre pas loin d'elle, pour l'aider mais la laisser vivre. Et puis j'ai le temps, et pour l'instant, l'argent.
      Assis sur mon rebord, je sors mon paquet de clope et m'en allume une, que je me fout ensuite dans le bec. Le soleil continuait de me chauffer le dos, tandis que je continuais mes tergiversations. Lex dormait encore, il devait être onze heure, j'ai acheté de quoi déjeuner, je descendrait vers 13h pour préparer le tout pour elle, pour que l'on discute.
      Puis tout d'un coup je me senti un peu seul. En effet, la solitude s'empara de moi quand je regardais la fumée sortir de ma bouche, à part Lexie, je n'avais personne dans ce coin là de la ville. Sauf mon ex, qui a cassé quand je lui ai dit que je partais chercher et vivre chez ma soeur. N'acceptant pas que je m'intéresse à une autre fille qu'elle, elle a préféré se trouver quelqu'un d'autre, elle est plutôt pathétique! C'est ça, elle m'inspire de la pitié. Mais pour l'instant je suis seul. Totalement et irrévocablement seul. Je n'ai pas d'amis, plus de famille, sauf ma chère Lexie assoupie quelques étages plus bas.
      Dans cette optique, je sortis un bouquin de ma poche de jean et l'ouvrit à la dernière page lue, rien de mieux que de se plonger dans les emmerdes des autres pour échapper aux siennes!
Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on the roof { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: l'immeuble :: le toit-