In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No matter what happens, i'm here, and i'll be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



No matter what happens, i'm here, and i'll be there Vide
MessageSujet: No matter what happens, i'm here, and i'll be there   No matter what happens, i'm here, and i'll be there Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:23




feat : Logan Lerman

♣ IDENTITY . CARD


♦️ Nom et Prénom ::Cameron, Francis Jerry( nom prénom )
♦️ Date et Lieu de naissance :: 2 février 1992, Melbourne ( date et lieu de naissance )
♦️ Métier ::Étudiant en Droit


Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? (4-6 lignes) ::
Je ne suis pas arrivé il y a longtemps dans cet immeuble, car j'ai suivi ma soeur, j'ai quitté l'hospitalité familiale pour la retrouver, alors je me vois emménager avec elle. Je regrette peut-être mon ancienne situation qui était certes stable et sécurisante, je savais que je pouvais manger et faire ce que je voulais quand je le voulais. Mais avec ma soeur on va serrer les coudes, je suis là pour! Pas le temps de regretter.





« i am going to tell you what it hapened »
.



♣️ histoire, caractère, physique (trentaines lignes) :

Le jeune garçon traversa la rue, son regard passant de sa droite à sa gauche. Sur son épaule pendait un sac en bandoulière, transportant le plus d'affaires qu'il avait pu emporter. Car ce garçon fuyait à l'instant présent. Sa majorité remontant à quelque mois il avait tout préparé. Il était enfin arrivé au point fatidique de son voyage. Voyage est un grand mot quant aux quelques kilomètres qu'il a fait, mais moralement, il revient de loin. Arrivé au Danks Street, ce qu'il cherchait lui apparut. Déposant son sac sur le sol, il passa un main dans ses cheveux châtains et se pencha pour reprendre son souffle. Se redressant, le châtain déposa ses yeux bleus vert profonds sur la façade qui le surplombait. Un cabaret. Il redoutait ce qu'il allait y trouver.

Il faut admettre que notre héros n'est pas habitué à ce genre d'endroit. Il ne fait pas très souvent la fête avec ses amis, les beuveries ne sont pas son truc. Il ne rentre donc pas très souvent dans ce genre de places. Le soir était tombé déjà depuis longtemps, alors il se décida de rentrer. Son sac l'encombrait beaucoup, mais ses traits étaient sereins, il ne pensait pas trop au poids sur son épaule.
Une fois dedans, il déposa son sac au bars contre un billet. Un instant il observa le serveur, qui lui ressemblait. Grand châtains, les yeux clairs. Ça aurait pu être lui, là derrière ce comptoir face à ces business man qui se saoulaient et jetaient leur argent sur des demoiselles dénudées. Pour son age on peut dire que le garçon n'avait pas trop les mêmes préoccupations que ses congénères, d'autres seraient déjà près du podium en train de se lécher les babines. Mais pas lui, il avait un but, il le poursuit donc. Se tournant vers le podium, il chercha ce visage. Et le trouva enfin. Il avait pourtant été là accoudé au moins une heure à le rechercher. La demoiselle s'avança vers le podium et s'agenouilla entre les hommes. Il s'avança et se fraya un chemin entre les hommes soit disant mature et posa sa main celle de la fille. Elle leva son regard pour le sien et poussa un cri 'Francis' en sautant du podium. Le fameux Francis se fit tirer dans les coulisses et put enfin parler à sa chère Lexie, sa sœur. Il lui expliqua ses problèmes. Il voulait habiter avec elle, la connaître mieux, l'aider à surmonter cette pente. Lexie était en pleur, elle écrivit son numéro sur sa main et le força à partir. Mais il n'avait pas dit son dernier mot.

Il trouva le concierge de l'immeuble et demanda à ce qu'il lui fasse un double des clés de sa sœur en lui avançant deux mois de loyer plus un extra pour les clés. Cet argent il l'a gagné en bossant tout les soirs et les étés, dans des bureaux juridiques. Il s'est crée une petite fortune grâce à ça et pourrait très bien abandonner ses études pour ce cabinet. Mais il continue d'apprendre de nouvelles choses, il est ambitieux. Une fois que le concierge lui a ouvert l'appart', Francis dépose son sac, rangea un peu le tout, trouva un endroit où il pourrait dormir et fit à manger pour sa sœur. Il n'attendait plus qu'elle rentre. Il avait tout préparé pour elle et avait un plan en béton pour qu'elle accepte. Le concierge avait même proposé de lui louer une chambre au dernier étage. Il allait aider sa soeur.



« what you think about it ? »
.



♣️ Racontes ce que tu veux sur Melbourne : (3-5 lignes) : décris ce que tu aimes, aimes pas, ce que tu penses...
Melbourne est la ville de mon enfance, de mon adolescence, de ma majorité. Je ne suis pas majeur depuis longtemps, j'ai dû apprendre à me gérer moi même parfois, et connaître cette ville comme sa poche est réconfortant. Quand je passe devant mon école primaire, je souris, devant mon collège, j'éprouve de la nostalgie et devant mon lycée, je ne me retourne pas. Le passé reste là où il est, je vais de l'avant dans cette superbe ville Australienne qui est mienne.




« you're a geek »
.



♣️ ton prénom / pseudo Very Happyélice
♣️ âge :15 ans
♣️ comment trouves-tu le forum ? :Très sympa
♣️ un commentaire ? : je me suis permise d'emprunter l'avatar du PV, trouvant les sources d'avatars très pauvre pour Logan Lerman
♣️ comment as-tu trouvé le forum ? :pub sur AE
♣️ ton niveau de rp (??/10) :5/10
♣️ ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : 4/7
♣️ une suggestion ? :nop

♣️ code du réglement : ok by sept'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



No matter what happens, i'm here, and i'll be there Vide
MessageSujet: Re: No matter what happens, i'm here, and i'll be there   No matter what happens, i'm here, and i'll be there Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:36

    aaaah mon frère ! ♥️
    Merci beaucoup de ton inscription et surtout d'avoir pris mon scenario (:
    Je te pré valide mais attends l'avis des deux autres admins love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



No matter what happens, i'm here, and i'll be there Vide
MessageSujet: Re: No matter what happens, i'm here, and i'll be there   No matter what happens, i'm here, and i'll be there Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:37

    Bienvenue sur In Too Deep =)
    J'ai validé ton code, et pour mon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



No matter what happens, i'm here, and i'll be there Vide
MessageSujet: Re: No matter what happens, i'm here, and i'll be there   No matter what happens, i'm here, and i'll be there Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:58

Validé bienvenue sur In too deep! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



No matter what happens, i'm here, and i'll be there Vide
MessageSujet: Re: No matter what happens, i'm here, and i'll be there   No matter what happens, i'm here, and i'll be there Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:01

Oh Merci beaucoup toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



No matter what happens, i'm here, and i'll be there Vide
MessageSujet: Re: No matter what happens, i'm here, and i'll be there   No matter what happens, i'm here, and i'll be there Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:07


    Et j'aime bien comment tu as écris ton histoire!
    (en retard et commentaire inutile. =))
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



No matter what happens, i'm here, and i'll be there Vide
MessageSujet: Re: No matter what happens, i'm here, and i'll be there   No matter what happens, i'm here, and i'll be there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No matter what happens, i'm here, and i'll be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-