In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

I will not disapoint you

Hi there, it's Jay ;3


JAYLEN CHRISTOPHER SPARKS

Drôle ; Attentionné ; Souriant ; Inconscient ; Paresseux ; Excentrique ; Dynamique ; Protecteur ; Fêtard ; Imaginatif ; Têtu ; Déterminé ; Rêveur ; Tête en l'air ; Extraverti ; Jaloux ; Courageux ; Bordélique : ...

Homme américain de vingt-sept ans, grand un mètre quatre-vingt-huit, yeux bleu, sagittaire et toujours célibataire. Possède un tatouage au bras, un à la cheville et un autre entre les omoplates et la nuque. Aime faire la fête et jouer de la guitare. Tient très bien l'alcool. Adore Noël et devient surexcité à cette époque de l'année. A une obsession pour les sucreries. Est allergique au chat.

Spoiler:



What i do right now



    Waiting •• C'est en pause.

    #.TITRE DU TOPIC ▬ nom prénom
    #.TITRE DU TOPIC ▬ nom prénom
    #.TITRE DU TOPIC ▬ nom prénom



    Reserved •• T'es bientôt à moi mon chou'

    #. FEAT ▬ nom prénom
    #. FEAT ▬ nom prénom
    #. FEAT ▬ nom prénom


    Finish •• Le commencement de la fin.

    #.TITRE DU TOPIC ▬ nom prénom
    #.TITRE DU TOPIC ▬ nom prénom
    #.TITRE DU TOPIC ▬ nom prénom




Dernière édition par Jaylhen C. Sparks le Mer 1 Sep - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:15

    QUI VEUX UN RP AVEC MOi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:18

    Quelle question, moi Jaylhen ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:20

    Hahaha. Mais toi, la plus chou de toutes, tu étais carrément forcé d'en faire avec moi donc la question ne se pose même pas ! Enfin bref, que dirais tu de d'abord voir quel sera notre lien avant de commencer un rp ? Je te mets déjà dans les réserver :DD Sinon, tu préférés commencer les topics rp ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:06

    Bah oui de toutes façons c'était prévu depuis des années, pfiou. hs: j'adore ton titre, waw il gère!
    bref la pas marrante se tait et elle n'en sait rien sur quel lien il pourrait y avoir entre les deux. Euuummmm, tu vois je réfléchis mais j'en sais vraiment rien, t'aurais une idée ?
    Sinon pour le rp, comme tu veux, peu importe, selon ton inspi, je peu commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:54

    Merci (a) Je mets souvent ce titre quand je n'ai pas d'idée :DD Enfin bref. Pour le lien j'ai pensé à un truc du style " Cette petite September est vraiment trop choux. Timide, gentille, tout simplement adorable ! S'en est trop pour Jaylhen qui craque sous le charme de la jeunette (genre il la considère comme une petite chose fragile à protéger). Le mieux dans l'histoire ? Ils habitent tous les deux dans le même immeuble donc ils risquent de se voir souvent." Après on aura qu'à développer aux fils des rps. Ils pourraient devenir de bons copains -genre, Jay aime bien aller squatter chez elle- :DD Enfin, tu vois le truc ? J'ai pensé que ça pourrait être drôle comme premier Rp que l'on soit tous les deux bloqués dans l'ascenseur -il a un bug et il s'arrête entre de deuxième et le troisième étage- :DD Enfin, seulement si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:58

    Haha tu veux juste squatter chez moi, hein :p. Et September pourrait aussi bien aimer Jaylhen, elle pourrait le considérer comme un des seuls amis dans l’immeuble, et serait plutôt sympa avec lui enfin bref, pour le rp j’trouve que c’est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:42

    Paaaarfait ! Alors veux commencer ou je le fais ? :DD J'veux dire si tu dois répondre à Lexie je peux me charger de faire notre Rp (a) Comme cela t'auras moins de travail mais, si tu as de l'inspiration n'hésite pas et écris ! -& ouais, j'avoue, en faites j'ai juste envie de squatter ton appartement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:44

    Et bien comme tu le sens Jaychou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:09

    Bah j'ai un peu d'inspiraton donc, je veux bien le créer (a) Par contre il faudra que tu attends au moins une heure pour l'avoir :DD Je le posterais dans la parite 'ascenseur' du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:10

    Ok ok pas de problème, pour l'instant je vais répondre à tous mes rps =)
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12

    Voilà darlin' le rp est posté ! Désolé pour le retard /o/ : HERE (a)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Vide
MessageSujet: Re: chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥   chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chercheunephrasequitue - Jaylhen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: gestion du personnage :: topics-