In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Recensement 30 aout au 20 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:14

    Chers membres,
    Nous mettons en place un recensement pour cette nouvelle version. Il durera un peu moins de trois semaines, assez pour venir poster un message en disant si vous restez, ou non. Toute décision sera acceptée (on va pas vous forcer à rester, hahaha), donc n'ayez pas peur de dire que vous partez. D'ailleurs, si vous pensez ne pas pouvoir être actifs (dans le genre faire aucun rp, et venir flooder une fois par semaine), évitez de vous recenser.


    Liste des membres restants;
    • Sam McCalister.
    • Lexie Cameron.
    • September Moore.
    • Jwlye H. Summers
    • Jaylhen C. Sparks
    • Noemy Darcy
    • Colin Ferydon
    • Francis J. Cameron


    Liste des membres qui partent;




Dernière édition par Sam McCalister le Mer 8 Sep - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:20

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je suis dans l'obligation de RESTER parce que je suis totalement amoureuse de ce forum donc vous vous débarrasserez pas de moi cette fois-ci (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:29


    Déjà, j'ai commencé à lire ta réponse, je me suis dis "oh non!", coup de flippe alone dans sa chambre à 03h30 du mat. Sinon merci, et tu es rajoutée. heart 2 hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:26

    Hum, choix difficile... très difficile. *TRAIN* Bon, je vais arrêter de faire languir sa majesté Sam le suprême -genre, il n'a pas déjà deviné ma réponse- & je vous annonce que, malheureusement pour vous, je reste sur le forum :DD Nan mais, les boulets ça s'accroche aux trucs et sa lâche jaaamais z'étiez pas au courant ? I will survive ♥️

    super héros

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:39


    Oh oui, je suis un Roi maintenant? king
    Merci de ta réponse, et tu es ajouté. hug canard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:52

Moi je viens d'arriver alors c'est obligé que je reste. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:38

Je reste bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:42


    vous êtes ajoutés les gens!
    hug canard heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:52

Je reste of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:13


    Ajouuuuté! lapin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Recensement 30 aout au 20 septembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement 30 aout au 20 septembre.   Recensement 30 aout au 20 septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement 30 aout au 20 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: the beginning :: dépôt-