In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le staff de InTooDeep;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Le staff de InTooDeep; Vide
MessageSujet: Le staff de InTooDeep;   Le staff de InTooDeep; Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:39



    Le staff de InTooDeep; Cdvfrd
    Caroline / kids. (c)
    « La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins... »

    Coucou les chous, je m’appelle Caroline, ou Caro, comme vous le voulez en fait. Je suis la jeunette de la bande. Je suis légèrement folle et sadique sur les bords. J’habite moi aussi à Paris –comme les autres admins-, je suis passionné de graphisme, moins du rp, mais j’aime bien. Je vous écoute jour et nuit si vous avez besoin d’aide. Même si ça ne se voit pas, je ne mords pas –enfin si … mais chut !- Je me contente de kidnapper les beaux mecs et enfermés leurs femme dans des petites pièces pour qu’elles meurent –comme dans les sims, vous ne le faisiez pas quand vous vouliez qu’un sims meurt ?-. Vous pouvez remarquer que je suis un peu folle sur les bords, mais rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas. Je ne sais ce que je veux faire plus tard, enfin, j’y pense pas encore. Enfin bref, c’est tout pour moi, bye ! ♥


    Le staff de InTooDeep; 9o2zJ4
    Lauranne / Skeletons (c)
    « Je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »

    Je m’appelle Lauranne, j’ai quinze ans et j’habite la belle Capitale, (Paris pour les incultes). Je rentre au lycée à la rentrée 2011 et je ne sais absolument pas quoi faire plus tard. Et ça fait bientôt deux ans que je suis dans le monde du RPG, et je m’y plais beaucoup. D’ailleurs, il y a eu bien des forums avant celui-ci. J’adore aller sur la ChatBox le soir, et en week-end, vous ne me verrez jamais sur le forum avant midi car j’adore faire des grasses matinées. C’est moi qui lit vos présentations, et qui généralement les valides, j’adore faire ça. J’aime aussi lire les rp des autres quand je n’ai rien à faire sur le forum. Bref, nul comme présentation, hein ? =)


    Le staff de InTooDeep; Csj3jT
    Clara / Pandora (c)
    « L'intelligence, c'est comme un parachute. T'en as pas, tu t'écrases. »

    Hello les cocos. Moi c'est Clara, la plus à la ramasse de la bande! Je suis toujours la dernière à poster dans vos présentations... Souvent en retard, mais ne m'en voulez pas. Je pense également que je suis la plus discrète, enfin en tout cas sur le forum. Je vais faire comme ma voisine du dessus, je vais vous dire ce que j'aimerais faire plus tard. J'adorerais être styliste, mais bon. J'ai un poisson rouge, qui est énorme et très con, enfin comme tous les poissons, car mon appartement est beaucoup trop petit pour un animal de compagnie plus gros, même si je fais pression sur ma mère pour avoir un petit chat (: Mes ami(e)s me disent que je suis rousse, me le re re re répètent. Mais je suis AUBURN! Merci de le retenir. Je suis également pas très futée mais je fais la folle quand l'envie me prend. Je suis extrêmement bavarde. Si vous avez envie de parler avec moi, n'hésitez pas! Enfin, quand je suis là, of course. À la rentrée, toute ma bande de potes sera divisée. Mais pas question de se perdre de vue, oh non. Un jour j'irais à New York. Enfin, ça, c'est une autre histoire. J'aime tous les membres, sans exception. Allez, ciao.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff de InTooDeep;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: the beginning :: rules & cie-