In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:48




feat : Jake Gyllenhaal

♣ IDENTITY . CARD


♦ Nom et Prénom :: Jaylhen Christopher Sparks.
♦ Date et Lieu de naissance :: 28 novembre 1983, à Santa Barbara.
♦ Métier :: Restaurateur d'art.

Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? (4-6 lignes) ::
« Jaylhen n'a pas vraiment d'avis sur l'immeuble. Il est... chouette. Son appartement est génial, la première fois qu'il a un 'sweet homme' aussi grand et surtout tout à lui ! Ensuite il a une superbe vu sur la mer, ce qui n'est pas négligeable. D'accord c'est assez bruyant comme endroit mais, pour l'instant ce n'est pas particulièrement gênant. Il faut dire Jay a un sommeil de plombs et il aime tous les types de musique. Enfin, ça ne fait pas assez longtemps qu'il habite dans le coin donc posez lui la question dans trois mois et on verra si la réponse à changer. »




« i am going to tell you what it hapened »
.

histoire, caractère, physique (trentaines lignes) :


•• Words are very unnecessary, they can only do harm .

Seule quelque lumière étaient encore allumés à bord de l'avion. La plupart des passager dormaient à point fermer mais, une jeune femme brune continuer à lire. Ses cheveux bouclés tombaient en cascade devant ses yeux, elle devait souvent les replacer derrière ses oreilles pour pouvoir voir les mots. Un roman massif se trouvait dans ses mains et elle semblait absorbé par sa lecture au point où elle ne remarqua pas que son petit garçon de six ans venait de quitter son siège. Celui-ci se promenait librement entre les files, s'amusant à ramasser des cacahouètes par terre. Il s'appelait Jaylhen, Jaylhen Christopher Sparks. C'était la première fois qu'il voyageait et pour le moment il adorait ça. Il allait rendre visite à une grande tante qui habitait en Alaska. Ses parents lui avaient expliqué que l'Alaska était un état des États-Unis qui avait été acheté aux russes pour sept millions de dollars. Jay n'avait jamais comprit pourquoi ses parents lui expliquer toujours tout en détail mais, ça ne le dérangeait pas pour autant. Il ne comprenait pas non plus pourquoi son père ne venait pas avec eux voir sa grande tante. Sa mère lui avait dit qu'il n'avait aucune raison valable, que c'était juste 'un bougre d'idiot égoïste trop plein d'orgueil'. Ses parents se litigeaient que très rarement mais, il était assez difficile de s'engueuler avec quelqu'un à qui on ne parle pas. Malgré tout, ça non plus ça ne le dérangeait pas. Il faut dire, peu de choses poser problème à Jaylhen. Pour lui tout ce qui comptait dans la vie c'est pouvoir faire du surf et jouer aux billes avec ses copains. Sa maman lui disait souvent que c'était normal parce qu'il était petit mais qu'un jour ses priorités changerons. Il espérait pourtant, au plus profond de lui-même, qu'elle avait tort, car jouer aux billes c'était drôlement chouette.
Alors qu'il pénétrait dans la partie des premières classes une hôtesse s'approcha de lui. Elle était trèèèès grande grande, avec des jambes fuselées, une poitrine abondante et un long nez de corbeau. Jaylhen pouffa soudainement de rire et se mit a sautiller sur place. Sa mère lui avait toujours répété qu'il était une jeune personne très joyeuse et qu'il fallait qu'il garde ce trait de caractère, car dans la vie la chose la plus importante était d'être heureux. Jay écouter toujours sa mère et avait confiance en elle, même si de temps à autre elle disait des choses stupides. Comme la fois où elle lui avait dit que manger trop de chocolat ça pouvait être mauvais pour son foie. Comment une chose si bonne pouvait faire du mal à sa santé, c'était insensé ! Enfin bref, l'hôtesse se pencha vers Jaylhen et lui demanda où était son siège -en faites elle lui avait posé plusieurs questions mais, il ne répondit qu'à celle-ci-, ensuite elle le raccompagnait à celui-ci. En chemin Jay cachât ses cacahouètes dans sa poche... on ne sait jamais si plus tard dans la soirée il aurait faim.


•• Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix .
    « Hey mec descend tout d'suite et me force pas à venir te chercher comme la dernière fois »
Avachie sur son cour de chimie le jeune homme ne bougea pas d'un pouce. Il entendait très bien les voix de ses amis qui chahutaient au rez-de-chaussé mais, il n'avait pas envie de leur répondre et encore moins de les rejoindre. Ses dernières semaines avaient été pour lui un enfer psychologique comme physique. Tout d'abord, sa formation pour devenir restaurateur d'art était bien plus difficile de ce qu'il avait imaginé, il était constamment plongé dans ses cours ou en train de travailler à l'atelier de formation pour améliorer sa technique. Ensuite, le divorce de sa sœur le mettait dans tous ses états. Celle-ci l'appelait de plus en plus souvent en pleur au beau milieu de la nuit pour se plaindre de son futur ex-mari et Jaylhen ne pouvait que la soutenir, après tous, la famille c'est la famille. Et pour finir ses compétitions de football -américain- lui prenait beaucoup de temps et d'énergie. Encore un mois à ce rythme et il faisait une crise de nerf, il en était certain !
Tout à coup les murs de sa chambre tremblèrent.
    « Ohé du bateau, on se réveille ! » Son ami Hoyt donnait des grands coups de ballait contre le plafond « Aller Jayline te fais pas prier et ramène toi. »

Dans un geste las Jaylhen passa sa main droite dans ses cheveux bruns, les ébouriffants et poussa la chaise de son bureau faisant grincer les pieds de celle-ci sur le parquet. Devant le miroir posé contre sa porte il jeta un coup d'œil rapide à sa silhouette. Des membres élancés, un torse musclé, de taille plutôt grand... il n'avait jamais eu à se plaindre de son physique. Bon ce n'était pas non plus ce que l'on pouvait appeler un « bel homme » mais, il était agréable à regarder. En particulier aujourd'hui dans son T-shirt à manches longues et au col V et dans son jean straight gris foncé. D'accord, des cernes violettes commençaient à se former sous ses yeux bleus mais, comme il faisait nuit personne ne le remarquerait et ça n'enlevait, heureusement, rien à son charme. Jaylhen frotta son visage contre sa main, comme pour se redonner un peu de courage et alla chercher un blouson en cuir dans son armoire. Il avait toujours été de nature fêtard et enjoué alors ses amis avaient beaucoup de mal à comprendre son changement soudain de comportement. Il faut dire, il était entouré d'une belle bande de casse-cou, toujours prêt pour faire les quatre-cents coup et plus encore. En clair, des types pas très sérieux. Quand Jaylhen arriva à l'étage inférieure de la maison Hoyt le frappa amicalement à l'épaule tout en abordant un sourire taquin.
    « Et bien, il t'en a fallu du temps ! »
    « Mh, tu sais j'ai des choses à faire qui sont un tantinet plus important que la fête »

Son ami le regarda comme s'il venait d'une autre planète et éclata de rire, un rire puissant et viril.
    « Ouais, ouais, c'est ça. Quand tu auras fini de dire des conneries on pourra y aller Jayline. Il y a pleins de jeunes femme célibataire qui m'attendent pour leur montrer ce que c'est le septième ciel alors ne les faisons pas languir plus longtemps. Je sens que cette soirée va être particulièrement chaude, je suis d'humeurs généreuse si vous voyez ce que je veux dire... »

Il lança un regard entendu à ses compagnons de beuverie alors qu'il se dirigeait vers la porte. Jaylhen remarqua qu'il n'avait pas trop le choix et suivi le mouvement bien que cela semblait plus être une partie de plaisir qu'une contrainte pour le jeune homme. Sur le seuil de la maison en pierre il avait retrouvé un peu de sa bonne humeur.
    « Alors, les mecs sur quelle boite de nuit va se jeter notre dévolus cette fois ? Oh et avant que j'oublie, Hoyt arrête de m'appeler Jayline. On est plus au lycée ! »


•• J’imagine qu’il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang .

Il avait été humilié pour la dernière fois. Demain matin, à la première heure, il ira la voir et lui dira qu'il la quitte. Il n'y avait pas d'autre solution, il avait déjà tout essayer. Les larmes, les cris, l'ignorance, la désillusion, la colère, la peur, l'amour. Tout y était passé, maintenant il était simplement blasé, trop fatigué pour s'accrocher aux morceaux bancales de leur relation.
Jaylhen poussa un soupir désabusé et s'allongea de tout son long sur son lit. Sa petite amie l'avait encore trompé. Et il ne savait pas ce qui était le pire, qu'elle le fasse ou qu'elle lui cache à chaque fois. Cela allait faire près de trois ans qu'ils étaient en couple pourtant elle ne lui faisait toujours pas confiance, ça devenait vexant. C'est vrai que Jay était jaloux et possessif mais, ce n'était pas une raison pour ne rien lui dire ou en tout cas c'est ce qu'il pensait. Il ne comprenait pas non plus son besoin maladif de plaire, pourquoi devait-elle toujours aller voir ailleurs ? Enfin bref, trop c'était trop et il avait atteint ses limites. Malgré tout ils avaient passés de bons moments ensemble. Ils s'étaient rencontrés durant sa dernière année d'apprentissage et ça avait tout de suite collé. Ils se sont rapidement mis en couple et vous pouvez bien imaginer la suite. Rendez-vous en amoureux, dînez aux chandelles, coup de fil interminable. Toute la panoplie du mignons petit couple. Jaylhen manquait par contre cruellement de romantisme mais, il avait une imagination à toute épreuves ce qui équilibraient les choses. Il était difficile de s'ennuyer avec lui.
Jay prit la guitare posée dans le coin de la chambre et commença à improviser quelques accords. Demain il la quitterait c'était certain, il ne se dégonflera pas comme la dernière fois. Il était sensible certes, mais il avait tout de même un peu de fierté. Fierté qui, pourtant, semblait s'enfuir en courent à chaque fois qu'il voyait la jolie rousse d'un mètre soixante-deux. Comment une si petite personne pouvait le mettre dans un état pareil ! Quand ses yeux d'un bleu intense plongeait dans ceux émeraude de la demoiselle ses sens était en émois et son sang ne faisait qu'un tour. Le plus étonnant était que rien ne les destinés l'un à l'autre. Lui était grand, musclé, brun, au visage anguleux et avec un caractère assez léger. Elle, par contre, était petite, rondelette, rousse, avec un visage rond et un caractère à couper au couteau. Ils n'avaient même pas les mêmes centres d'intérêt, il aimait le sport, la musique et le bricolage et elle ne jurait que par la mode et le théâtre. C'était le jour et la nuit, le blanc et le noir, le chient et... enfin vous avez compris l'idée. Mais après tout, une citation bien connu dit que le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Exaspéré Jaylhen jeta sa guitare au sol, ne se souciant pas de son sort et il se leva de sa couche en un bon pour aller coller son front à la fenêtre. Une pluie diluvienne s'abattait sur la maison, soudainement il se rappela son père. Cet être toujours mélancolique et solitaire même s'il était marié. Jay n'avait pas envie de lui ressembler. Ce n'est pas comme s'il le détestait, au contraire mais, il lui avait toujours fait beaucoup de peine. Bien qu'entouré d'une famille aimante, d'un travail gratifiant et de pas mal d'amis fidèles il avait toujours eu l'impression que son paternel était seul et c'était cette solitude qui inquiétait le plus Jaylhen. C'était la chose qui l'effrayait au plus haut point sur cette terre, vivre et mourir seul. Il sortit nonchalamment un portable de la poche arrière de son jeans et composa un numéro qu'il connaissait maintenant par cœur. Après trois longs bips d'attentes une voix féminine décrocha.
    « Nessa ? C'est Jaylhen. Il faut qu'on parle »


•• Mais rien n’est normal ! Rien que le fait de se retrouver ici c’est pas normal. Haha !.

Encore un carton ! Il n'y avait que ça dans l'appartement; des cartons à perte de vu. Jay venais d'emménager à Melbourne. Ouais, ouais, une ville en Australie. C'était certain ça le changeait de sa Californie natale mais, tant qu'il y avait le soleil et la mer n'importe quel endroit au monde lui allait. Enfin bref, il avait débarqué dans la grande ville il y a un peu plus de quatre jours mais, il n'avait pas encore mis ses affaires en places. Que voulez-vous, on ne pouvait pas être hypra cool, inventif et ordonner... c'était trop demandé et il ne faisait pas dans le tip top caviar. Sa main passa dans sa chevelure désordonnait, tic qu'il lui était apparus aux fils des années, et en deux geste prompts il enleva son sweat noir. Quel idées de mettre un vêtement si lourd alors qu'il faisait une telle chaleur ! Il s'avachit dans son sofa gris foncé et alluma sa télé, zappent de chaine en chaine. Il était content d'avoir quitté l'Amérique, là-bas il se sentait étouffé. Qui-plus-est son ex-petite-amie timbrée ne viendrait pas le chercher au beau milieu d'une si grande ville et encore moins dans un immeuble au- dessus d'un 'club de nuit'. Depuis qu'il avait quitté Nessa il a quartes ans toutes ses conquêtes amoureuses étaient, soit des harceleuses, soit totalement folle. Quoi qu'il en soit, elles avaient toutes des troubles, plus ou moins grave, de la personnalité. Mais, ça lui était égale car maintenant il pouvait tout recommencer. Nouveaux lieux, nouvelles rencontres, travail encore plus absorbant, des idées pleins la tête... de quoi occuper ses journées en clair. Bon il était vrai que son appartement ce n'était pas le grand luxe, que l'immeuble était bruyant, que le seul voisin qu'il avait croisé pour l'instant était une petite vieille pas très commode et que sa prochaine rénovation était prévue pour la semaine prochaine mais, il fallait voir le côté positif des choses. Pour commencer, de son salon il avait vu sur la mer ! Le reste viendrait assez vite.
Jaylhen prît une grande inspiration, avant de faire quoi que ce soit de sa nouvelle vie il devait d'abord mettre de l'ordre dans son foutoirs.

« what you think about it ? »
.

Racontes ce que tu veux sur Melbourne : (3-5 lignes) :

« C'est la deuxième ville la plus grande agglomération urbaine de l'Australie. Elle compte près de 4 009 400 habitants et possède un climat océanique ! Oh, vous voulez un avis personnel ?! Et bien, c'est une ville intéressante. Jay n'est pas le genre d'homme à s'attacher à un lieu donc, tant qu'il a tout ce dons il a besoin à porter de mains -c'est-à-dire du soleil et la mer- n'importe quel lieux au monde lui va. Bon vous voulez la vérité ? Pour l'instant Jay n'aime pas, mais pas du tout cette ville ! La température moyenne est comprise entre huit et seize degré... comment on peut vivre avec seize degré ? Enfin, il doit bien faire avec surtout que pour l'instant il a eu plusieurs propositions de job. Maintenant il ne reste plus qu'a espéré que le réchauffement climatique touche -surtout- cette partie du globe. »




« you're a geek »
.

ton prénom / pseudo : Selene. & le pseudo que j'utilise le plus est xMADNESS
âge : Seize ans. -yep, j'suis une jeunette-
comment trouves-tu le forum ? : Comme diraient les gens de ma génération, je le keef Franchement, beau graphisme, jolie CSS & thème intéressant. Mon coup de cœur du moment (:
un commentaire ? : J'aime les sucettes *TRAMAY* Bon plus sérieusement, j'ai une syntaxe horrible et l'orthographe ce n'est vraiment pas mon truc comme vous avez pus le remarquer mais, je fais de mon mieux pour l'améliorer !
comment as-tu trouvé le forum ? : Les tops-sites sont nos amis (:
ton niveau de rp (??/10) : Aucune idée mais, je fais plus que douze lignes.
ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : Au moins une fois par jour, sauf exception.
une suggestion ? : Je peux vous suggérer de m'adopter ? (a) Non ? Bon et bien j'en ai pas alors... Ah si ! Faut activer la chatbox :DD
code du réglement : I'm a rebel, I haven't got responsibility & J'lis pas les règlement ! Sinon le code c'est: « ok by sept'. »


Dernière édition par Jaylhen C. Sparks le Dim 29 Aoû - 18:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Re: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:53

Bienvenue ici ♥️ pompom girl heureux in love youpi

Bon Courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Re: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:58

    Parfait, j'accepte le code, je lis ta fiche et courage pour la fin, on active la chat' de suite. tagueule
    Merci de t'être inscrite, et bienvenue sur In too deep ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Re: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:59


    Bienvenuuuuuue!
    love hug canard love youpi youpi dance in love heureux

    Merci de ton inscription, et trèèèèèès bon choix d'avatar bave
    Et merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisiiiiirs. ♥️

    p.s. : cb activée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Re: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:40

    Whouaaa, faut avoir le rythme avec vous hahaha.
    Tout d'abord, merci à vous trois pour vos adorable réponse ca fais super plaisir <33 -ouais, j'suis une sentimentale de la vie-. Ensuite, c'est avec joie que je me suis inscrite donc, pas b'soins de me remercier (: Surtout que dans deux semaines vous aller certainement me détester mouhaha -dans la vie soit t'es un boulet, soit tu l'es pas et malheureusement pour vous, moi, j'en suis un!- & pour finir, hum, je suis touchée que vous ayez pris ma suggestion en considération /Sbaff/ Vive la CB ! Voilà, voilà, c'est tout pour le moment-maintenant j'vais bosser vous en faite pas...-

    Annonce spéciale à Sam; OMG, thank you ! Tout cela c'est grâce à Jake, il est trop sexy -mode grouuupie- Sinon moi aussi j'adore le tient -Ian, grouaouh!- & j'aime aussi celui de September -Kristen est cute avec ses cornes-. Sinon le graph' de mon vava n'est bien entendu pas de moi. C'est le travail de la magnifique Bardadoll <33 -moi ? En admiration devant son travail... quelle idée !

    Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. HqSOwifEup4aHAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Re: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:11



    Boulet ou pas, tu seras aimé et choyé comme un bébé!
    Allez, bon courage pour la fin de ta fiche, et j'ai lu le début, j'aime comme tu écris heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Re: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:38

    Moi j'ai rien lu mais je te souhaite bienvenue quand même !
    pompom girl Jump
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Re: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:37

    Thaaaank you Jwlye & tu as bien fait... faut pas lire ma présentation ! Elle n'est pas jolie, pas du tout même. Je ne sais pas ce que Sam a prit avant de dire qu'il aimait comme j'écrivais mais, c'était un truc illicite c'est certain ;DD Enfin bref, petit message en l'air pour dire que je crois bien avoir fini ma présentation -la fille qui n'est même pas sûr, au secours quoi !- n'hésitez pas à me dire quoi modifier (: Oh et pour info j'ai ajouté un paragraphe au début de l'histoire -petite anecdote sur l'enfance de mon personnage- et un autre à la fin. J'vous préviens pour pas que vous vous perdiez -on ne sait jamais. Voilà, voilà. Maintenant j'ai juste à attendre votre avis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Re: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:46


    Roh, faut pas dire que ta présentation est nulle, moi j'ai bien aimé! J'aime beaucoup ton personnage et c'est dans ces moments là que je regrette d'avoir pris un avatar masculin hahaha. Donc tu as compris que tu es validée! Bienvenue -encore une fois- sur In Too Deep et très bon jeu! tope là! hug heart 2 hello hug canard leche
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Vide
MessageSujet: Re: Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.   Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme  maître de mon destin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaylhen C. Sparks ▬ Je suis capitaine de mon âme maître de mon destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-