In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noemy D. - Relations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:23


NOEMY DARCY
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Noemy D. - Relations ♥ 50122623
26 ans ~ Recherche Emploi ~ Nouveaux Habitants ~ Demi frère caché ~ Célibataire



UN PETIT BOUT D'ELLE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  • Commençons par les défauts , hey oui une beauté comme elle a quand même des défauts . Mais bon ce n'est pas grand chose. En fait la jeune fille n'aime pas avoir tort . Non que dis-je elle n'a JAMAIS tort . Quiconque dit " j'ai raison " se verra foudroyer du regard par la belle jeune femme . Pour elle , elle sait tout , voit tout et donc elle n'a aucunes raisons d'avoir tort . Mais ce n'est pas pour ça qu'elle se sent supérieur à vous . Noemy n'a rien d'une jeune fille qui méprise n'importe qui . Elle serait plutôt quelqu'un de très gentil , peut être même trop ? Noemy est le genre de personne à tout faire pour les personnes qu'elle aime . Elle peut se lever à l'aube , faire une nuit blanche , se sacrifier de diverses manières et cela uniquement pour tenir compagnie à un ami(e) ou aider quelqu'un d'important pour elle . Si j'ai dit trop gentille c'est parce que la jeune femme se fait souvent trahir . Les gens , en voyant qu'elle est trop gentille , en profitent . Mais cela ne dérange pas plus que ça la jeune fille , enfin elle ne le dira jamais . Ce n'est pas une question de fierté c'est juste qu'elle ne veut pas inquiéter les personnes qu'elle aime . On dit également d'elle qu'elle est loyale et très courageuse . Le danger ne l'effraie pas si il faut le gravir pour aider quelqu'un . C'est peut être pour cette raison qu'elle a tout quitter pour habiter dans une ville inconnue chez un demi - frère qu'elle ne connait pas non plus...




Alors après avoir lu ça , ça te dit un lien avec moi Invité ???


Dernière édition par Noemy Darcy le Jeu 26 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:23


LES FILLES / THE GIRLS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Noemy D. - Relations ♥ Filles
Elles m'aiment ? ou pas ...


September Moore - Amie ♥

C'est l'une de mes voisines , un jour elle avait besoin d'aide alors je me suis proposée pour l'aider . Elle ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui vienne en aide aussi rapidement . Bref après ça on a sympathiser et on est devenu amies . Je l'aime beaucoup


Dernière édition par Noemy Darcy le Jeu 26 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:23


LES GARÇONS / THE BOYS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Noemy D. - Relations ♥ Jhu3jbax
Ils m'aiment ? ou pas ...


Sam McCalister - Demi-frère ♥

J'ai quitté ma mère pour le retrouver . Il ne sait pas que je suis sa demie-sœur et je ne sais pas si je vais lui dire tout de suite . Pour le moment il m'héberge chez lui et j'ai l'impression que je pourrai m'habituer à cette vie . Malheureusement pour moi , je suis en train de tomber amoureuse de lui . Même si j'en ai pas le droit , je l'aime et je peux rien faire pour ne pas l'aimer..

Jaylhen C. Sparks - Voisin ou + ?

Mon voisin , un jour je sus venue le voir pour discuter un peu avec lui . J'ai compris qu'il était quelqu'un de vraiment gentil . Pourtant mon demi-frère et lui se chamaillent souvent . Ils m'arrivent d'ailleurs d'être au milieu de leurs disputes . Dans ces moments-là je ne sais pas vraiment quoi faire . J'aime beaucoup mon voisin même si parfois j'ai l'impression qu'il attend plus de moi...


Dernière édition par Noemy Darcy le Dim 10 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:42

    Moi je veux ! Je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:43

Ouaiiiiiiiiiis ♥️

Une idée ? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:47

    Non pas vraiment ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:49

xDD
positif ? ou négatif ?
moi en tout cas je suis pas une fille méchante xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:53

    Et bien moi non plus, à vrai dire.
    J'ai lu ton caractère et on pourrait être des voisines qui s'entendent plutôt bien, ou voir même amies ou plus.
    Noemy aurait rendu un service quelconque quand celle-ci aurait eu un problème, enfin, ce n'est qu'une idée.in love


Dernière édition par September Moore le Jeu 26 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:54

ouais c'est une bonne idée ♥️ youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:58

    Ok ok, je t'ajoute, à quand le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:59

Quand tu veux ♥ ou Quand tu peux ♥ xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:29

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:14

ouais alors j'y ai réfléchi et j'ai trouvé une idée ^^ mais si tu aimes pas dis le moi hein ? ^^
alors je sus amoureuse de mon demi-frère , sam mccalister et je me demandais si tu pouvais pas être amoureuse également de lui comme ça on se bat si je puis dire pour lui ou alors tu es jalouse que je vive avec lui ou autre
nya c'est bof bof mais j'aime les relations ambigües c'est mieux que juste amie enfin je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:45

Oui, je peut être amoureuse de lui (: Et jalouse aussi, j'imagine bien le truc ^^
Bref, j'aime bien l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:47

oki maintenant faut voir si le monsieur est intéressé par l'idée xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:51

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:52

je vais lui envoyer un mp ^^
en tout je suis contente que tu aimes mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:37

Alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:56

    Je veux un lien, moi ! hello
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:06


    @Eva : pour moi c'est OK! j'adore l'idée en plus haha : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:05

jay une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Noemy D. - Relations ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noemy D. - Relations ♥   Noemy D. - Relations ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noemy D. - Relations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: gestion du personnage :: relations-