In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:34




feat : Amber Heard

♣ IDENTITY . CARD


♦ Nom et Prénom :: Darcy Noemy
♦ Date et Lieu de naissance :: 9 mars 1984 à Sydney
♦ Métier :: Recherche un emploi


Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? (4-6 lignes) ::
A vrai dire j'ai pas à me plaindre . L'immeuble est fabuleux comparé à ma vie chez ma mère . Attention je vais pas m'en plaindre , mais on va dire que j'ai l'habitude de toujours voir le bon côté des choses , surtout si c'est matériel et puis j'ai retrouvé une partie de ma famille . Donc pour moi l'immeuble c'est un peu comme une nouvelle vie . J'habite chez mon demi-frère , donc tout se passe bien . Bon après c'est vrai qu'il y a un peu de bruit avec le club mais on s'y habitue . Par contre concernant les " habitants " , je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de me faire des amis ou juste parler à quelqu'un . J'ai l'impression qu'ils se méfient de tout ou alors ils sont juste énervés par le bruit du club la nuit ? on ne le saura jamais mais je compte bien m'intégrer ce qu'il faut c'est prendre son temps et tout ira bien . Mais ai-je vraiment le temps ?





« i am going to tell you what it hapened »
.



histoire (quinze lignes) :

    « On regrette toujours pour rien, étant donné qu'on ne peut regretter qu'après

    C’est sûr cette phrase que ma vie se résume . Je suis née le 9 mars 1984 d’une mère amoureuse et d’un père incapable d’assumer . Oui c’est comme ça qu’on peut résumer ma vie entière . Comme c’est...pathétique..Avec ces circonstances , vous aurez compris que j’ai grandis sans père mais je m’en fichais . Avoir un père comme lui , j’aurai préféré mourir ..
    Si j’ai autant de haine pour lui , c’est parce que j’ai aussi perdu ma mère à cause de lui . Oui parce que pendant que cet homme était avec une autre famille et vivait heureux , ma mère , elle , plongeait dans l’alcool et la cigarette . Elle était comme ailleurs , parties.. J’ai donc grandis seul quelque part mais au moins ces circonstances m’ont permis de murir plus vite que les autres enfants . Ainsi même petite j’aidais ma mère à faire les tâches de la maison . J’apprenais à être autonome car j’avais bien compris qu’il ne fallait faire confiance à personne, tout le monde se retrouve seul un jour et j’allais tout faire pour ne pas être une victime le jour où ça arrivera . Je ne voulais pas ressembler à ma mère et dépendre de quelqu’un . Je voulais être une femme forte , oui c’est ce que je voulais .

    « Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu. »

    Un jour alors que je faisais le ménage , je suis tombée sur des lettres « d’amour » entre ma mère et mon « père » . Il lui disait pour enfoncer le couteau encore plus profond qu’il avait fondé une famille . C’est vrai que quelque part on songeait qu’il avait refait sa vie mais on avait un petite espoir qu’il revienne vers nous enfin surtout ma mère . Il lui disait qu’il avait un fils de mon âge mais qu’il ne lui en avait jamais parlé . A cet instant je me demandais bien à quoi pouvait ressembler mon demi-frère et l’envie de le connaitre se faisait de plus en plus forte . On aurait dit que j’avais enfin trouver ma « raison de vivre » . Il fallait que je le retrouve mais j’allais lui dire quoi ? Allait-il m’accepter ? Je commençais à me dire que je ne connaitrais jamais ce que le mot « famille » veut dire et puis pourquoi je voulais autant connaitre quelqu’un ? pourquoi je voulais connaitre le garçon qui avait toute l’intention de mon père ? Peu à peu , je repris mes esprits et calma mon désir de rencontrer mon demi-frère . A quoi bon de toute façon..

    « La tendresse; ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse. »

    C’était il y a peu , ma mère se sentait de moins en moins bien . On décida de prendre un rendez-vous chez le médecin et là , se fut le choc . Ma mère était malade , elle avait un cancer du sang . Ma vie entière était en train de s’écrouler , je ne comprenais pas le destin . Pourquoi il s’acharnait sur ma mère ? qu’est ce qu’elle avait fait pour mériter ça ? J’essayais de faire bonne figure auprès de ma mère et je retenais mes larmes qui voulaient sortir . Il fallait que je sois forte pour nous deux . Je devais m’occuper de ma mère mais je n’avais pas les moyens , ma mère me confia que mon « père » lui avait donné de l’argent pour s’occuper de moi mais elle avait tout dépensé dans l’alcool . Je me mis à lui sourire , je ne devais pas craquer . Quelques jours plus tard , elle fut hospitalisée . Sa maladie se propageait trop , il fallait qu’elle se repose et elle serait mieux dans un endroit calme et sain . Je la laissais donc partir mais celle-ci me confia juste avant qu’il fallait que je profite de ma vie car elle était trop courte . Elle voulait me voir heureuse avant de partir . C’est à ce moment précis que l’envie de connaitre mon demi-frère remonta à la surface . Il fallait que je le connaisse , il fallait aussi que je m’explique avec mon « père » . je ne pouvais pas rester là sans rien faire , il fallait que je vive . Une fois arrivée à l’adresse inscrite sur les lettres de ma mère et de mon « père » , je remarqua tout de suite un jeune homme de mon âge parlant avec un vieux monsieur . Je décida donc de le suivre discrètement et c’est ainsi que je le rencontra . Il m'invita même chez lui , mais si il ne se doutait absolument pas de qui j’étais et sans que je m’en rende compte , je commençais peu à peu à tomber amoureuse de lui..


caractère (sept lignes) :

    Commençons par les défauts , hey oui une beauté comme elle a quand même des défauts . Mais bon ce n'est pas grand chose. En fait la jeune fille n'aime pas avoir tort . Non que dis-je elle n'a JAMAIS tort . Quiconque dit " j'ai raison " se verra foudroyer du regard par la belle jeune femme . Pour elle , elle sait tout , voit tout et donc elle n'a aucunes raisons d'avoir tort . Mais ce n'est pas pour ça qu'elle se sent supérieur à vous . Noemy n'a rien d'une jeune fille qui méprise n'importe qui . Elle serait plutôt quelqu'un de très gentil , peut être même trop ? Noemy est le genre de personne à tout faire pour les personnes qu'elle aime . Elle peut se lever à l'aube , faire une nuit blanche , se sacrifier de diverses manières et cela uniquement pour tenir compagnie à un ami(e) ou aider quelqu'un d'important pour elle . Si j'ai dit trop gentille c'est parce que la jeune femme se fait souvent trahir . Les gens , en voyant qu'elle est trop gentille , en profitent . Mais cela ne dérange pas plus que ça la jeune fille , enfin elle ne le dira jamais . Ce n'est pas une question de fierté c'est juste qu'elle ne veut pas inquiéter les personnes qu'elle aime . On dit également d'elle qu'elle est loyale et très courageuse . Le danger ne l'effraie pas si il faut le gravir pour aider quelqu'un . C'est peut être pour cette raison qu'elle a tout quitter pour habiter dans une ville inconnue chez un demi - frère qu'elle ne connait pas non plus...


physique (six lignes) :

    Noemy est une très jolie jeune femme . De longues jambes fines , une taille parfaite , des mensurations de rêves et un visage angélique c'est ce qui caractériserait la belle Noemy . Un Mannequin ? oui elle aurait pu .. Son visage est très bien " sculpté " ni trop gros ni trop maigre . Elle a des cheveux longs et blonds qui descendent jusqu'au milieu du dos . Ses cheveux n'ont pas une forme figée , ils bougent , vivent . Il n'y a donc aucunes raideurs là dedans . Son visage est également habité d'un magnifique sourire qu'elle aime montrer ainsi que des yeux incroyablement beaux . Ils sont vert mais son regard pourrait vous transpercer . Elle a le corps d'une séductrice en fait .. Mais tout cela ne s'arrête pas là , en effet la jeune fille se maquille également , elle utilise un crayon noir pour faire ressortir la lumière de ses yeux et elle se met du rouge à lèvre très léger pour habiller élégamment ses lèvres . Questions habits , la belle jeune femme a du goût , mais cela reste classe et non vulgaire . Pour résumer , Noemy est une magnifique jeune femme qui a beaucoup de charme mais qui n'aime pas non plus trop le montrer ..



« what you think about it ? »
.



Racontes ce que tu veux sur Melbourne : (3-5 lignes) : Je ne suis pas très difficile en vérité . Tant que les gens que j'aime sont heureux , je m'adapte . Je suis devenue comme ça en voyant ma mère mal en point . Je me suis toujours dit qu'il fallait aider les gens qu'on aime et cela quoiqu'il arrive . Lui..C'est à cause de lui que ma mère souffre . Une vie gâchée à cause de lui . En ce moment on va dire que je déteste la vie , non le destin ! Pourquoi ma mère ? Pourquoi elle ?




« you're a geek »
.



ton prénom / pseudo : Justine - Aki ou Lily
âge : 17 ans bientôt 18 =)
comment trouves-tu le forum ? : très beau ♥
un commentaire ? : j'espère qu'il marchera ♥
comment as-tu trouvé le forum ? : euh soit sur un top Site soit en cliquant sur un de vos partenaires - Nya ma réponse est pas très sérieuse ><"
ton niveau de rp (??/10) : 7 =) mais 8 si je suis inspirée ♥
ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : 7 jours sur 7 en vacances et 4/7 période scolaire
une suggestion ? : euh non ^^ tout est parfait ♥

code du réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Noemy Darcy le Jeu 26 Aoû - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:45


    Bienvenuuuue! pompom girl

    Merci beaucoup pour ton inscription et pour les commentaires ♥️
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:45

Merci ♥️ mon demi frère adoré xDD
par contre tu pourrais me réserver le personnage ? on sait jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:49


    Yep, je le fais de suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:59

    Bienvenue sur le forum !
    Merci de ton inscription et courage pour ta fiche.
    Je te souhaite beaucoup d'amusement. super héros
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:06

Merci Beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:01

désolé pour le double post mais j'ai fini
comme c'est ton scenario Sam si tu veux que je modifie quelque chose , c'est avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:06


    Pour moi c'est parfait!
    J'aime beaucoup ta fiche. Tu es donc validée et bon jeu sur In Too Deep heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:07

Nyaaaaaa Merci ♥
* hystérique * xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:32

Bienvenue en retard !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:36

Merci ♥️ et t'inquiètes pas pour le retard I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:19

    Oops désolée, je suis en retard
    Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:04

Merci Beaucoup ♥️
et pas grave pompom girl
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]   Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noemy Darcy la demi soeur ou + ? [ FINIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-