In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question te démange ? Viens en parler, ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:40

Tout est dans le titre, alors les membres, les invités, avez vous des questions ? Nous sommes là pour y répondre, nous ferons tout notre possible pour y répondre le plus précisément possible et le rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Ginny



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Re: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:29

Bonjour

Ce forum est absolument magnifique, je suis à deux doigts de cliquer sur "enregistrer" !
Alors voilà ma question est toute bête, je voulais savoir s'il était possible de créer des danseuses, en plus de celles qui sont dans les PV? Parce que je rêve de jouer Gemma Arterton dans un contexte qui sorte un peu du lot, et la voir en danseuse ici serait l'idéal, seulement j'imagine qu'elles sont en nombre limité x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Re: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:35

    hello ,
    Bien sure que tu peux ! Il n'y a vraiment pas de problèmes. Et je pense qu'une danseuse et plus, ça ne fera du mal à personne. Jump
    Et merci pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Re: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:14

Merci pour cette réponse rapide !
Du coup, me voici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Re: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:16

    Merci de ton inscription ici, en espérant que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Lily



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Re: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:09

Bonjour ♥
je suis intéressée par le personnage de Noemy Darcy , le scenario de Sam McCalister et je me demandais si il pourrait y avoir une sorte d'amour interdit entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Re: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:00


    Bonjour!
    hm pour ma part, cette idée me plait vraiment beaucoup. Je n'y avais pas pensé, ça pourrait être marrant Jump
    Et désolée pour la réponse un peu tardive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Lily



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Re: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:13

Hannnn c'est vrai ça dérange pas ? ♥️
nya bon ba je vais de ce pas m'inscrire alors ♥️
Merci Beaucoup d'accepter cette idée pompom girl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Re: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:14


    Non, non, t'inquiètes pas, j'adore heart 2
    Merci à toi de l'avoir trouvée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Vide
MessageSujet: Re: Une question te démange ? Viens en parler, ici !   Une question te démange ? Viens en parler, ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question te démange ? Viens en parler, ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: the beginning :: bazzart :: foire aux questions-