In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Alicia Moon vient sauver le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:52




feat : Taylor Momsen (c) Stella

♣ IDENTITY . CARD


♦ Nom et Prénom :: Alicia Moon
♦ Date et Lieu de naissance :: 07 Octobre 1993
♦ Métier :: Styliste


Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? (4-6 lignes) ::
L'immeuble, c'est du bruit toute la nuit, des gens, inconnus, qui débarque soul, chez vous, pour faire l'amour dans votre lit, la peur qu'on vous tue, qu'on vous touche, c'est horrible, pourtant, Alicia aime bien, quelques fois, aller voir comme les danseuses exécute leur pas, voir leur bas pour leur en confectionné ou leur tenues courte, très courte. Maintenant, Alicia ferme à clé la porte de sa chambre dès qu'elle est chez elle, pourquoi est-elle partit de sa banlieue chic, chic comparé à ici, pour venir se retrouver dans cet infâme immeuble ?! Et bien, elle n'en sait rien, ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne veut pas partir d'ici, quelques chose l'en empêche, mais quoi ?!





« i am going to tell you what it hapened »
.



histoire (quinze lignes) :
Le jour où Toni Morisson recevait son prix nobel de littérature, deux jeunes filles sortait du ventre de leur maman pour découvrir la vie cruel qui les attendait, enfin, cruel, façon de parler. Elle se ressemblait énormément, vous allez me dire, c'est normal, elles sont jumelle, mais quand même, on aurait dit les même. Leur père se trompait même, si il voulait donner à manger à Brune, il devait regarder la chaîne qu'elle portait autour du cou, c'était vraiment très complique de les repérer et les profs, n'en parlons pas, c'était terrible, il ne fallait jamais les mettre dans la même classe ! Un beau jour ou plutôt un mauvais jour, Brune péta un câble, elle en avait marre de porter les même vêtements que sa soeur, elle en avait marre qu'on la prenne toujours pour elle et a partir de là, elle changea complètement de look, elle se mit aux rock, aux gothique... Alicia en profita aussi et jeta ses vieilles robe à carreaux contre des nouvelles robe plus à son style. Puis, vint le jour où elle décida de partir de cette maison pour se retrouver dans un immeuble, plutôt sale et bruyant, mais elle voulait suivre sa soeur. En plus, là-bas, elle pouvait vivre de sa passion, c'est à dire la mode. Elle créer des tenues pour des danseuses, des bas et les vendaient entre deux numéro, enfin, elle demandait à quelqu'un de le faire, elle était trop timide pour le faire seule. Alicia est tout simplement adorable, gentille, serviable, mignonne, aimable... Bon j'arrête !

caractère (sept lignes) :
Chaque personne a son propre caractère et les parents d'Alicia ne l'avait pas forcément compris aux début. Leur filles avait la même coiffures, la même robe, la seule façon de les distinguer était de regarder la petite médaille qu'elle portait au cou, l'une était en argent, l'autre en or. Alicia possedait celle en argent, elle appartenait à sa grand-mère ou son arrière-grand mère. Bref, ce bijoux est un peu comme sa force, c'est grâce à lui qu'elle surmonte les épreuves, grâce à lui qu'elle aime servir les gens, mais c'est aussi à cause de lui qu'elle est quelques fois un peu renfermé sur elle même et elle se sent souvent inférieur, elle est plutôt complexer. Quand elle voit une de ses merveilleuse créations, elle n'a pas confiance en elle, elle trouve que beaucoup de monde peuvent mieux faire, pourtant, elle a tord. Elle ne se confie qu'a une seule personne pour le moment, à son colier, cependant, elle est venue dans cet immeuble pour essayer d'être plus sociable. Ca marche plus ou moins, elle ne se confie qu'a une personne de très très grande confiance et ce genre de personne, on en croise pas souvent !

physique (six lignes) :
Entre Alicia et une poupée de porcelaine, il y a très peu de différence. Elle a de long et soyeux cheveux blond, des yeux profond couleur océan, des petites pomettes rose-rouge, des sourcils fin -qui demande beaucoup d'entretien, en passant-, y'a juste les habits qui ne se ressemble pas. Alicia porte des choses plus ados, plus de son style. Elle ne porte pas les grands chapeau avec de long robe bouffante comme au temps de Marie Antoinette ! Bref, elle est plutôt mignonne et a un style tout a fait différent que sa soeur. Comparé à Brune, elle n'a pas besoins de ressembler à un vampire pour se faire belle, le noir autour des yeux, les vêtements trop vulgaire, non, ça ne l'interesse pas. Elle préfère porter de petite robe toute jolie, quoi qu'en ce moment, elle flash pour les combi-short, enfin, on s'en moque ! Elle est plutôt petite -les talons font l'affaire-, mais, comme tout le monde le sait, tout ce qui est petit est mimi... SAUF EXEPTION !

« what you think about it ? »
.



Racontes ce que tu veux sur Melbourne : (3-5 lignes) : Et bien, Melbourne, c'est quand même la deuxième plus grande agglomération d'Australie, on y trouve de tout, bon d'accord, faut emprunter le métro sale, mais ça ne gêne plus trop Alicia. Elle aime bien aller faire du shopping : pour Alicia, le mot shopping veut dire aller acheter des tissus chez Emma, aller manger au restaurent. Bref, elle passe le plus longtemps de son temps dans les rues de Melbourne et elle apprécie cette joie de vivre, en plus, il y a toujours quelques chose à faire là-bas ! C'est cool comme endroit ! Et puis, la mère est tout tout près !




« you're a geek »
.



ton prénom / pseudo : Jeanne
âge : 15 ans
comment trouves-tu le forum ? : Il est très jolie, le CSS est bien fait, le design est super ! Bravoo' Clara !
un commentaire ? : YOUHOUUU, SURPRISE, C'EST MOI !
comment as-tu trouvé le forum ? : Longue histoire, alors on va faire court, je connais les admins !
ton niveau de rp (??/10) : Je préfère dire que je fais les 12 lignes ! '^^
ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : Aucune idée, ça dépends des jours, par exemple, bientôt je vais pas venir parce que je vais 2-3 jours chez ma grand-mère, parfois, je suis puni ! x)
une suggestion ? : Pas pour le moment !
code du réglement : Faut lire le règlement ?!
Code bon, Lexie.


Dernière édition par Alicia Moon le Mer 4 Aoû - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:07


    Bienvenue =)
    Merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:15

Merci Sam' !

omfg, y'a mon amoureux en smiley : lapin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:07

    Bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:11

Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:25

    Bienvenue dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:05

Mercii'

Je crois que j'ai fini, j'avais pas trop d'inspiration, désoler, mais le nombre de ligne est respecté !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:10

    Ca me semble bon, mais je me permet de te corriger : c'est bien un immeuble, pas un hotel. Wink
    Sinon tout me semble bon mais j'attends l'avis des autres admin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:16

Ah', mince, j'pensais ne pas avoir refait l'erreur, mais c'est corrigé ! J'ai même un avatar, enfin, faut que je le mette ! x) Bon, j'vous laisse décider de mon sort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:32


    Pour moi c'est bon. Il faut juste mettre ton avatar. Et j'espère que l'histoire du "pétage de cable" ira à la prochaine Brune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:03

J'ai mis un avatar, j'ai même remplis ma fiche, j'suis un ange Alicia Moon vient sauver le monde Angel36


Dernière édition par Alicia Moon le Mer 4 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:04


    C'est bon, validée. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:06

Youpii... J'ai même mis un bel ange, il est très beau.... Je suis amoureuse heart 2
Il est nue...
Bon, je vais faire ma fiche de lien, attention !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:33

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Alicia Moon vient sauver le monde Vide
MessageSujet: Re: Alicia Moon vient sauver le monde   Alicia Moon vient sauver le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Moon vient sauver le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-