In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abscences de Jwlye .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Abscences de Jwlye . Vide
MessageSujet: Abscences de Jwlye .   Abscences de Jwlye . Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:38


Coucou ,
je vous préviens que je pars en vacances pendant un mois ! je sais , c'est énorme mais je ne suis pas encore partie hein ! donc voilà , je serais donc absente pendant cette période , je ne sais pas encore quand je pars et si je vais en camping ou en location maison . si je pars en camping je peux être sure que je n'aurais pas mon pc donc je ne serais vraiment pas là pendant un mois mais si je pars en location maison ou appartement (enfin bref) je pourrais me connecter je pense si je vais dans un café wi-fi . voilà j'espère que vous ne m'oublierez pas , je penserais à vous et voilà ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Abscences de Jwlye . Vide
MessageSujet: Re: Abscences de Jwlye .   Abscences de Jwlye . Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:54


    Merci d'avoir prévenue!
    Ne t'inquiètes pas, on sait que c'est les vacances et tout, donc no problem. Passe de bonnes vacances quand tu partiras! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Abscences de Jwlye . Vide
MessageSujet: Re: Abscences de Jwlye .   Abscences de Jwlye . Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:24

    Merci beaucoup ! Je viens d'apprendre que je pars demain matin je vous souhaite donc de bonnes vacances et bon courage pour le forum hug canard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Abscences de Jwlye . Vide
MessageSujet: Re: Abscences de Jwlye .   Abscences de Jwlye . Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:29

Ah, passes de bonne vacances et reviens nous en force love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Abscences de Jwlye . Vide
MessageSujet: Re: Abscences de Jwlye .   Abscences de Jwlye . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:34

Merci beaucoup !! Je suis de retour *pour vous jouez un mauvais tour (6)* Et je suis d'attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Abscences de Jwlye . Vide
MessageSujet: Re: Abscences de Jwlye .   Abscences de Jwlye . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:36


    Sympa la référence hahaha.
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Abscences de Jwlye . Vide
MessageSujet: Re: Abscences de Jwlye .   Abscences de Jwlye . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:37

Elles étaient excellente !! Le seul truc qui pète tout c'est le retour dans mon quartier tout pourris T-T accompagné du mauvais temps *il a plu tout le trajet en plus ce qui donne vraiment envie de rentrer xD* Mais bon , ça fait du bien de retrouver son pc heureux
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Abscences de Jwlye . Vide
MessageSujet: Re: Abscences de Jwlye .   Abscences de Jwlye . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abscences de Jwlye .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: gestion du personnage :: absences-