In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 You know that I could use somebody, someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



You know that I could use somebody, someone like you Vide
MessageSujet: You know that I could use somebody, someone like you   You know that I could use somebody, someone like you Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:38




feat kristen stewart

♣ IDENTITY . CARD


♦ Nom et Prénom :: September Moore
♦ Date et Lieu de naissance :: 04 juillet 1989 à Melbourne
♦ Métier :: plusieurs petits boulots.


Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? ::
L’immeuble m’énerve vraiment. J’en ai marre. Marre, marre et marre. Ce bruit, ces musiques electros, ce club. Je n’y suis jamais aller d’ailleurs, je devrais y faire un tour, histoire de voir ce qui m’empêche de dormir la nuit. Si un jour il disparaissait, je serais la plus heureuse des femmes. Je préfère largement l’hôtel, et quand je le peux, j’y vais. J’y vais très rarement, mais je profite entièrement de mes nuits. Je n’ai aucun ami dans l’immeuble, je viens d’arriver –et je veux déjà repartir-, je ne cherche pas vraiment à en avoir d’ailleurs.





« i am going to tell you what it hapened »
.



histoire, caractère, physique :
Je suis née le 4 juillet, une journée où il pleuvait, tous ces souvenirs sont enfouis dans mon cerveau depuis un bon bout de temps. Ma mère venait d’avoir son deuxième enfant, je me rappelle qu’elle m’avait dit qu’elle me trouvait horriblement moche. Son premier, Josh, avait 4 ans a cette époque. Elle m’avait aussi décrit la maternité où elle était allée, un papier peint hideux et rose à fleurs. Le sol était vert et bleu et les tapis étaient rouges. Deux jours après son départ, la maternité a brulé, mais ça, tout le monde s’en fiche plus ou moins. J’avais une vie de rêve, je dis bien de rêve, j’étais petite et je rêvais d’être princesse, comme toutes les petites filles, maintenant mon rêve c’est d’avoir assez d’argent pour pouvoir m’acheter de quoi manger le soir. Étant petite enfant gâtée, je me suis ramassée une grosse claque en regardant la ville en face et partant de chez mes parents pour vivre seule et travailler, je ne l’avais jamais fait. Je me rappelle aussi de la mort de ma mère, c’était horrible. J’avais à peu près 12 ans il me semble, c’était mon père qui me l’avait annoncé en rentrant de l’école. je voyais bien sure mon frère avec des cernes rouges aux yeux, sans comprendre pourquoi. Et après ça, je ne le vis plus, une figue et puis s'en va.
« -Maman ! Maman ! »
Mon père soupira, et s’approcha de moi, posant une main sur mon épaule.
« -September, Maman est ... Maman est partie… »
Je marchai jusqu’à la porte, mon père me suivant d’un air intrigué. J’ouvris la porte en vitesse.
« -Rattrape là ! Vite ! S’il te plait papa, il faut qu’elle me fasse mon gouter ! »
Il me prit par l’épaule et m’amena à la cuisine. Il me fit mon gouter habituel, tartine avec un verre de jus d’orange, je me demandais pourquoi ce n’était pas maman qui me le faisait. Il me dit d’un air pas très confiant, comme s’il avait peur de ma réaction, ce n’est pas très normal de la part d’un père d’annoncer la mort de la mère à son enfant.
« -Ecoute, ma belle Sunshine, Maman est partie et elle ne reviendra pas, jamais, elle est … monté au ciel si tu préfères … »
Sunshine, c’est mon petit nom, maman me l’avait donné car j’étais son rayon de soleil qui la faisait sourire quand elle n’allait pas bien. Mon père me prit dans ses bras, et là, il s’effondra autant que moi.
« -Alors … plus de maman ? Comment on va faire, papa ? »
Dans ce que je venais de dire, je disais plutôt « comment on va faire pour manger ? », la cuisine ce n’était pas son truc, ni le mien, à part les œufs aux plat, et encore. Il haussa les épaules et me fit un sourire, un faux, par évidence. Je ne lui posai jamais aucune question au sujet de ma mère. J’étais très bizarre avec les autres depuis ce jour. J’étais … méfiante. Quand je suis devenue majeure, le 4 juillet, j’ai quitté mon père qui était très bien dans sa petite maison, seul. Lui et moi, c’était un tas d’engueulades. J’ai fuie ça. Je préfère encore le bruit de la musique super nulle du club. Même si au fond, mon père, je l’aime. Mais ce n’est qu’un détail, hein. J’avais enfin mon appartement, pas très grand, mais mon petit chez moi est parfait, j’avais ajouté quelques meubles et dans ma chambre une tonne de posters qui recouvraient les murs, mon grand lit me permet de sauter dessus, les voisins ne se plaignent pas du bruit, la musique du club cache tout. Je vais rendre visite à mon père, des fois, il s’exclame toujours :

« -Que tu as grandis, Sunshine, tu me fais vraiment penser à ta mère ! »

Je prends ça pour un compliment, ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules, ses yeux verts faisaient tomber chaque homme qu’elle regardait et son style vestimentaire était merveilleux. J’aime vraiment regarder les photos de ma mère, je la trouve si … parfaite. Mon père me dit que je tiens ma timidité de ma mère, aussi. Mon caractère si calme et non énervant ne plait pas vraiment aux gens, vu que je n’ai pas vraiment d’amis, ici. Je suis très gentille, pourtant, en tout cas, j’essaie de l’être au maximum. J’essaie de ne pas être barbante, et pourtant, peut être que je le suis …



« what you think about it ? »
.



Racontes ce que tu veux sur Melbourne :
Je viens d’arriver à Melbourne, je trouvais ça superbe, jusqu’à ce que j’arrive dans l’immeuble. C’est vraiment trop bruyant, j’en peux plus. Heureusement, le paysage n’est pas mal, pas mal du tout, même. Je me balade souvent, seule et j’aime ça. J’espère partir le plus vite possible, même si mon compte banquier ne me le permet pas. Je n’arrivais pas à supporter ça, maintenant, au bout de deux mois, je suis habituée.




« you're a geek »
.



ton prénom / pseudo : kids.
âge : 13 ans
comment trouves-tu le forum ? : admin'.
un commentaire ? : /
comment as-tu trouvé le forum ? : /
ton niveau de rp (??/10) : ce n'est pas à moi de juger.
ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : 7/7j of course.
une suggestion ? : /

code du réglement : Bon by September.
Revenir en haut Aller en bas
 

You know that I could use somebody, someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-