In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:27

*


feat : Taylor Lautner


♣ IDENTITY . CARD


♦️ Nom et Prénom :: Colin Ferydon.
♦️ Date et Lieu de naissance :: 17 janvier 1991 à Quanberra.
♦️ Métier :: Études en photographie.


Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? (4-6 lignes) ::

L'immeuble ? Oulala, c'est catapostrophique. C'est pas que je mis sens mal, au contraire, j'ai un super appartement et tout, mais avec cette saleté de bar en dessous, je m'en sort plus. Vous savez ce que c'est de se coucher toutes les nuits super tard et d'avoir du mal a dormir parce que le lendemain il faut se lever tot ? Moi ça fait un moment que je vis ça, même si je suis sencé avoir l'habitude, c'est toujours aussi chiant et désagréable !! Je ne regrette pas forcément d'y avoir emménager car je suis dans le centre, le loyer est pas cher et .. Bah y a pas de "et", j'allais dire : "Je peux aller boire un coup pas loin de chez moi tous les soirs." Mais ce n'est pas vrai, c'est tellement désagréable que je préfère aller ailleur, loin de chez moi.





« i am going to tell you what it hapened »
.



♣️ histoire (quinze lignes) :

Colin Ferydon est né le 17 janvier 1991 à Quanberra à 14H33 de parents Australiens. Il est issu de famille modeste, ses parents sont les gérants d'un restaurant assez réputé qui tourne plutôt bien. Mais, pour pouvoir étudié en toute tranquillité, il a décidé de quitter l'appartement de ses parents qui se trouve juste au dessus du restaurant, pour aller se prendre un appart' seul, loin de chez lui, tranquille. C'est pas qu'il aime pas ses parents, non, il les adorent, mais des fois, comme tous les parents, ils sont soulants. --' . Alors le jeune homme a décidé de s'éloigner, ce qui lui a fait le plus grand bien car il éxède dans ses études en photographie. Ce choix d'orientation est une longue histoire, il a toujours été pationné de photo et, lorsqu'il a dû dire un bonne fois pour toute ce qu'il voulait, il a décidé de partir dans la photo. Il n'est pas si mauvais, il est plutôt bon, de passe temps, sa passion va surement devenir son travail. Surement car, il est intellignent et passionné et à l'école, il fait parti des élèves les plus studieux.
Au niveau relationnel, il est plutôt bien apprécié par la gente féminine. Gentil et doux, il sais les faire craquer. Par contre, niveau garçons, il est un gros niveau de rivalité question fille mais il s'entend plutôt bien. Il est assez fétard et aime bien aller boire quelques bière avec ses potes mais quand une fille est dans les parages, il n'est plus question de bière. ^^ .
Il essaye de trouver des petits boulots de temps en temps afin de pouvoir payer son loyer seul. Il est débrouillard mais apprécie toujours d'avoir un peu d'aide financière de ses parents.
Sa vie n'est pas un grand roman super intérréssant, au contraire, elle est plutôt..banale. Banale comme celle de tous les étudiants.

♣️ caractère (sept lignes) :


Colin n'est pas un graçon très compliqué, il sait juste ce qu'il veut et il est lunatique de temps en temps, ce qui n'est pas forcément tous les jours une qualité. Au fond il n'est pas mauvais, pas du tout, c'est un ange, mais à l'apparence c'est autres chose..
Depuis tout petit, il est intelligent et studieux au niveau scolaire. Il est passioné dans ce qu'il fait et dans ce qu'il recherche même si ça n'aboutit pas forcément toujours à quelque chose. Ses amis et les personnes qu'il rencontre le califie comme quelqu'un de gentil, il n'est pas très bagarreur mais si quelqu'un a le malheur de venir lui chercher des embrouille, cette personne n'en ressort pas en très bon état. Smile . Colin est un personne douce de personnalité qu'il ne faut pas venir emmerder !!

♣️ physique (six lignes) :

Sous sa grande et musclé carrure se cache un coeur, un coeur et une âme d'enfant. Il travail très régulièrement son physique pour pouvoir garder la forme et se corp de rêve. Smile . Colin mesure environ un mètre quatre-vingt, voir un petit peu plus. Autant dire que quand on le voit, il est plutôt impressionant. Il a toujours les cheveux coiffé un peu en bataille coupé à l'arrache. Il a la peau un peu métis, les cheveux noirs et de superbes yeux marrons.


« what you think about it ? »
.



♣️ Racontes ce que tu veux sur Melbourne : (3-5 lignes) : décris ce que tu aimes, aimes pas, ce que tu penses...

Melbourne ? Hum je sais pas trop, j'y avait pas vraiment réfléchi avant en fait. Smile Mais je sais que quand je suis arrivé dans cette ville, la première impression que j'ai eu c'est que c'est une ville magnifique. Mais quand je me suis installer dans l'immeuble..on va dire que ça m'a refroidi un petit peu quand même. Malgré ça, Melbourne est une ville magnifique.
Donc, parlons peu mais parlons bien, Si recherche de voyage ou autre, Melbourne est la ville idéale.




« you're a geek »
.



♣️ ton prénom / pseudo : D'dey
♣️ âge : 16 ans
♣️ comment trouves-tu le forum ? : Magnifique design. Smile
♣️ un commentaire ? : Nop'.
♣️ comment as-tu trouvé le forum ? : ▬
♣️ ton niveau de rp (??/10) : Je n'en sais rien..
♣️ ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : 2 ou 3 jours/7 (Plus pendant les vacances .
♣️ une suggestion ? : ▬

♣️ code du réglement : Code bon, Lexie.




Dernière édition par Colin Ferydon le Mar 3 Aoû - 19:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Re: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:34


    Bienvenue! Tu dois activer l'html dans ton profil pour que les codes de la présentation marchent (:
    Merci beaucoup de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Re: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:27

Hey bienvenue à toi heart 2
merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Re: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:34

    Bienvenue ! Jump
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Re: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:07

Merci beaucoup à vous. Very Happy . C'est un plaisir d'être de nouveau avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Re: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:15

    C'est un plaisir de te retrouver (;
    Ta fiche m'a l'air complète!
    Bienvenue sur In Too Deep heureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Re: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:23

Merci beaucoup Lexie. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Re: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:55

    LAUTNER I love you Bienvenue =D .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Re: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:38

Merci. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Vide
MessageSujet: Re: Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)    Colin Ferydon. ▬▬    I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!!  :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin Ferydon. ▬▬ I Am What I Am But My Pictures Are All My Life!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-