In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JWLYE▬ Happiness only real when shared .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:35




feat : Nina Dobrev

♣ IDENTITY . CARD


♦️ Nom et Prénom :: Summers Jwlye Hellie
♦️ Date et Lieu de naissance :: 13 mars 1990 à Melbourne
♦️ Métier :: Vendeuse de poissons


Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? (4-6 lignes) ::
J'aime beaucoup vivre ici , l'ambiance y est vraiment unique . L'immeuble est peut-être un peu étroit et les voisins ne sont peut-être pas tous aussi sympathique que je l'aurais penser mais je ne regrette pas du tout d'avoir emménagée ici . De toute manière je n'ai pas à me plaindre , je passe la plupart de mon temps dans ce cabaret bruyant à regarder ces femmes splendides danser . Et puis , c'est leur gagne pain je n'ai donc pas à me plaindre . De toute manière je pense qu'avec le temps je n'entendrais même plus la musique quand j'irais au lit et le point positif est surement du au fait que je n'entends pas les voisins même si parfois cela me manque !



« what you think about it ? »
.


♣️ Racontes ce que tu veux sur Melbourne : (3-5 lignes) :
J'ai grandis ici et y a passer la plus grande partie de ma vie . J'aime cette ville , j'aime cette ambiance , les gens se connaissent presque tous et passent la plupart du temps à parler sur les autres ce qui me manquait énormément pendant mon voyage . En mer les poissons ne racontaient pas vraiment la vie des autres poissons voir ne parlaient pas du tout en réalité . Ce que je n'aime pas ici ... Je pense que ce sont les touristes , toujours là pour salir cette magnifique ville . A part ça , j'aime le climat , l'odeur qui se dégage de l'herbe des parcs et les paysages aussi ! Ils sont tellement splendides qu'on ne peut qu'aimer .


« you're a geek »
.



♣️ ton prénom / pseudo : Cindy .
♣️ âge : 17 ans .
♣️ comment trouves-tu le forum ? : Splendide !
♣️ un commentaire ? : j'aime j'aime j'aime
♣️ comment as-tu trouvé le forum ? : par mail (:
♣️ ton niveau de rp (??/10) : moyen/bon ?
♣️ ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : 4/7
♣️ une suggestion ? : ouiii ils sont où les émoticônes ? tongue

♣️ code du réglement : ok par Sam! .


Dernière édition par Jwlye H. Summers le Jeu 29 Juil - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:35


« i am going to tell you what it hapened »
.

histoire, caractère, physique (trentaines lignes) :
« Joulii , tu peux m'apporter cette caisse de poisson frais ! » « Et s'il te plait tu connais ? Et c'est JWLYE et pas JOULII . » « Je te paye pas pour te plaindre alors la ferme! » Je pris sur moi même et partie chercher sa maudite caisse . Je n'aimais pas mon travail et j'avais horreur de devoir tuer tous ces poissons et de parfois devoir les vider . Pauvres bêtes , qu'est-ce qu'ils devaient souffrir quand même ! Vendeuse de poisson n'était en aucun cas ma vocation mais je n'avais pas le choix . J'avais besoin de ce travail pour pouvoir me payer le loyer et de quoi me nourrir chaque jours . J'avais grandis ici, à Melbourne . Mon père était banquier et ma mère était pharmacienne . J'avais toujours été proche d'eux , ils étaient mes parents et je ne pouvais que les aimer mais parfois il m'arrivait de les détester à un point inimaginable . Mon père passait son temps au boulot et quand il rentrait du travail il se prenait pour le président de la république . Quant à ma mère , elle passait son temps à faire des recherches en médecine sur internet et à la bibliothèque car elle voulait absolument trouver des remèdes et blablabla mais en attendant moi je grandissais et j'avais besoin de leur amour et de leur soutien plus que tout . J'ai donc appris très jeune à me débrouiller toute seule et je leur en remercie . Déjà à dix ans j'allais faire les courses , je faisais mon lit et le ménage et faisait la lessive sans mélanger le blanc et les couleurs . J'en ai baver je l'avoue mais cela a forgé mon caractère et je leur en remercie . Je suis donc devenue très vite une jeune fille indépendante et autonome . Ayant vécue le plus souvent seule dans mon coins je suis devenue quelqu'un de facilement irritable, acceptant difficilement la présence d'humain constante je peux devenir très vite agressive et envoyer boulet les personnes qui se trouveront sur mon chemin. Au collège je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis , j'étais plutôt renfermée sur moi même et avait beaucoup de mal à m'intégrer. Ce n'est qu'au lycée que je me suis enfin un peu lâchée et j'ai fais connaissance avec des gens merveilleux même si ils ont pour la plupart tous déserter Melbourne à l'heure qu'il est . Dans ma vie , j'ai vécu une seule et vraie histoire sérieuse avec un garçon qui malheureusement pour moi à mal tournée . Il m'a quitté pour cause de déménagement . Rien de très flagrant et surtout quelque chose de tout à fait normal . Il m'avait fait la promesse qu'il ne m'oublierait pas et malheureusement pour moi c'est ce qu'il a fait . Quand il est partit nous étions toujours ensemble , on avait pour but de voir jusqu'où pourrions nous réussir à rester ensemble avec la distance et tout ça . Nous n'avons même pas rompu qu'il avait déjà trouver une nouvelle petite amie . Il faut dire aussi qu'il était craquant et qu'il ne laissait aucune filles indifférentes mais c'était mon petit ami et je ne comprenais pas pourquoi il m'avait fait ça et surtout pourquoi il ne m'avait pas quitter avant de sortir avec l'autre . Il a juste emménager et paf une semaine après il sortait avec cette nana . Je n'ai jamais vraiment compris ce qui se passait , du jour au lendemain il a arrêter de m'appeler et de me donner de ses nouvelles . Il m'a carrément oublier en un claquement de doigts . Depuis j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes doux et mignon . Ils sont le plus souvent vicieux et sans cœur ou alors ils ont un gros problème . A part ça je suis une fille plutôt sympathique et souriante . J'aime beaucoup rire et passer du temps à faire la fête . Je ne parle pas des fêtes d'ados où tu te drogues tellement que tu ne sais même plus la première lettre de ton prénom ni comment tu t'appelles . Je trouve ces fêtes inutiles surtout si à la fin de la soirée la plupart des gens se retrouvent allongé par terre entrain de cuvé ce qu'ils ont pu ingurgiter au cours de la soirée . Sinon , je vis dans un appartement plutôt miteux comparé à la maison dans laquelle je vivais avant . Depuis que j'ai quitté la maison familiale j'apprends à vivre comme une vraie personne .



Dernière édition par Jwlye H. Summers le Ven 30 Juil - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:45


    Bienvenue! Merci beaucoup de ton inscription Very Happy
    Et les émoticons arrivent, t'en fais pas ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:40

Miam Ian I love you . Mais de rien , Dangerous Animals me manquait alors il fallait que je revienne =D .
Ah ah merci ! *Je sais je suis une chieuse (a') . *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:45

Bienvenue! Merci de ton inscription I love you
C'est vrai que les emoticones manquent, on va s'en charger.

J'ai une question : comment tu prononces Jwlye ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:47

Merci =D .
Ça se prononce Julie tout simplement (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:48

aaaah! Bah oui suis je bête xD
Bon on arrête parce que ... c'est du flood!

Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:33

    Bienvenue. super héros
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:28

    Oui , évitons le flood (: . Merci beaucoup ! Je pense que j'ai terminer !
    hug canard je vous aime ! j'aiiiime cet émoticône ! à partir de maintenant je vous suis dévouée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:10


    Merci beaucoup!
    Et tu es validée. pompom girl
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



JWLYE▬ Happiness only real when shared . Vide
MessageSujet: Re: JWLYE▬ Happiness only real when shared .   JWLYE▬ Happiness only real when shared . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JWLYE▬ Happiness only real when shared .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-