In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am, I am a zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



I am, I am a zombie Vide
MessageSujet: I am, I am a zombie   I am, I am a zombie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:07




feat leighton meester

♣ IDENTITY . CARD


♦ Nom et Prénom :: Lexie Sixtine Cameron
♦ Date et Lieu de naissance :: 09 octobre 1986, Melbourne.
♦ Métier :: Danseuse au club.


Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? (4-6 lignes) ::
Je regrette d'avoir quitté mes parents à 18 ans. Je ne regrette pas d'avori emmenagé dans cet immeuble près de la mer, je regrette seulement amèrement le douteux tournant qu'a pris ma vie qui était si simple quand j'étais plus jeune. Maintenant je danse devant des gens qui n'ont rien à faire d'autre le vendredi soir que de venir reluquer des jeunes filles sans avenir. Et je gagne de l'argent pour ça. C'est déjà ça. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans l'immeuble, peut etre à cause de mes horaires.





« i am going to tell you what it hapened »
.



histoire, caractère, physique (trentaines lignes) :

On aperçoit une jeune femme avec de grands yeux noirs devant son miroir, lasse. La musique agressive résonne dans sa tête, et frappe ses tympans comme un tambour. Elle pousse un énorme soupir, si seulement sa vie pouvait être plus rose, plus simple, moins sale. Elle sort une houppette blanche qu'elle trempe dans un pot de poudre dorée, et se tartine le visage généreusement. Elle trace un large trait d'eye liner noir profond sur ses deux paupières, et n'hésites pas à allonger un maximum ses cils. Le patron dit toujours de ne pas lésiner sur le maquillage. Tiens, en parlant du patron, le voilà, dans son costume gris, une cravate noir au cou. Il jette un regard à la jeune femme assise sur le tabouret.

« Aujourd'hui ce sera ton soir de gloire, chérie. »

La jeune femme ne comprend pas.

« Shirley n'est pas là. Remplaces là. Tu resteras une demi heure de plus que d'habitude. De quoi t'acheter de nouvelles culottes, hein? » dit-il dans un rire moqueur.

Lui, c'est sur, ce n'est pas ce qui manque, l'argent. C'était son idée le club, son idée les danseuses en petites tenues, son idée le bar, son idée tout tout tout. Il part avec un sourire, claquant la porte en partant. Lexie - Oui, car son nom, c'est Lexie. Beaucoup trop de gens l'ignorent. A vrai dire, ils s'en fichent. Ils veulent seulement la voir danser. Danser juste pour eux. Elle coiffe ses longs cheveux bruns. Elle se décide à monter sur scène, car, elle en a plus que jamais besoin de cet argent. Elle a déjà beaucoup de retard sur le loyer à payer, et le concierge n'est pas l'homme le plus commode de la planète.

Une musique commence quand la jeune femme monte sur l'estrade. Le jeu de lumière change, Lexie de dos, ondule tel un serpent. Les jeux de lumières rosées et le décor noir font apparaitre une silhouette élancée. Elle se retourne enfin, au plus grand bonheur de tous les clients assoiffés de sensualité. Ces hommes qui ont les mains en l'air, comme si Lexie n'était qu'une simple poupée qui se dandinait sur des talons de dix centimètres qu'ils pouvaient toucher tout en glissant des billets dans ses portes jarretelles. Bien obligée de s'approcher de ses porcs, elle se laisse tomber à genoux devant eux. Dès qu'une main s'aventure trop loin, la jeune femme se relève et s'éloigne. Mais ce soir là, elle sent une main qui se pose sur la sienne. Levant les yeux, car ses cheveux lui cachent la vue, elle aperçoit un jeune homme qui doit être âgé d'à peine dix neuf ans. Il a deux yeux verts grands ouverts sur elle, il est différent. Il ne regarde pas ses seins, il la regarde dans les yeux.

« FRANCIS! » finit-elle par hurler.

Son cri déchire l'ambiance du club. Son frère est venue. Son frère l'a retrouvé, et a vu ce qu'était devenue sa pauvre vie depuis qu'elle avait quitté le cocon familial. Elle sent les larmes lui monter aux yeux, et descend de scène. Le patron lui lance des regards noirs, mais qu'importe, Lexie a retrouvé son petit frère. Elle l'emmène dans les vestiaires. Il est tellement beau, il s'est transformé en véritable homme depuis leur déchirante séparation. Après tout, il n'avait que 12 ans le jour où la jeune femme est partie. Elle n'a pas les mots, sa bouche refuse de dire quoi que ce soit. Son frère parle, parle, ça fait un quart d'heure qu'il parle, il explique qu'il veut emménager avec elle, qu'il veut l'aider et ne plus jamais la voir comme ça. Mais Francis a une autre vie, autre part. Il lui dit de venir déménager avec lui et sa fiancée, car oui, il a une fiancée. Lexie finit par réussir à dire quelque chose. Non, elle ne veut pas gâcher sa vie, il vaut mieux que tu partes, je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Francis la serre fort dans ses bras, les larmes débordent et la jeune femme écrit difficilement son numéro sur la main de son frère. Lexie aime beaucoup trop son frère pour s'immiscer dans sa vie. Il l'a vu dans un état qu'il n'aurait jamais imaginé.




« what you think about it ? »
.



Racontes ce que tu veux sur Melbourne : (3-5 lignes) : Je ne visite pas tellement Melbourne. Mais j'aimerais beaucoup avoir des tas d'amies, faire une après midi shopping, un café frappé sur une terrasse, un cocktail frais, puis une virée sur la plage. Melbourne est une ville si jolie, enfin le quartier où j'habite, car je ne m'aventure pas très loin de chez moi. Je ne bouge pas trop. En rentrant à cinq heures du matin chez moi, je me réveille vers quinze heure dans l'après midi donc je ne bouge pas trop de chez moi. Sauf quand il faut aller chercher à manger, mais j'ai tout ce qu'il faut à deux pas de l'immeuble.




« you're a geek »
.



ton prénom / pseudo : Pandora
âge : 14 ans
comment trouves-tu le forum ? : Super beau 8-)
un commentaire ? : prout
comment as-tu trouvé le forum ? : Ha!
ton niveau de rp (??/10) : Je sais pas.
ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : Tous les jours, normalement.
une suggestion ? :

code du réglement : Code bon, Lexie
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

I am, I am a zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-