In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Secrets Of Heaven - Pub De Noemy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Secrets Of Heaven - Pub De Noemy ♥ Vide
MessageSujet: Secrets Of Heaven - Pub De Noemy ♥   Secrets Of Heaven - Pub De Noemy ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:37

tout d'abord bonjour tout le monde enfin bonsoir ^^ en fait j'ai crée un forum et je me suis rendu compte que j'avais posté + de 600 messages sur votre forum youpi in love ahhhhh yahou! pompom girl C'est que je l'aime votre forum et je vous aime tous dessus ♥️ enfin bref donc j'aurai aimé continuer le RPG avec vous sur mon forum bien sûr le contexte est bien différent d'ailleurs je vais tout vous expliquer :

Voici tout d'abord l'adresse : http://secrets-of-heaven.forumactif.org
Le contexte :
Spoiler:


J'espère que mon formulaire convient Smile merci de votre attention et j'espère vraiment que votre forum marchera ♥️
ça m'énerve qu'il n'est pas décollé mais bon il faut croire que les membres sont difficiles , ils n'arrivent pas à voir un forum bien quand il est sous leurs yeux , ils préfèrent un forum déjà " populaire " alors que ce sont les pires ces forums , les administrateurs ne sont pas présents pour leurs membres et l'ambiance est différente mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Secrets Of Heaven - Pub De Noemy ♥ Vide
MessageSujet: Re: Secrets Of Heaven - Pub De Noemy ♥   Secrets Of Heaven - Pub De Noemy ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:21

No no, pas de problème niveau "formulaire" parce qu'il n'y en a pas tout simplement :B

(P.S. : je bénis la personne qui a choisi Robert Downey Jr en poste vacant ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets Of Heaven - Pub De Noemy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: WWW :: pub-