In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] Vide
MessageSujet: Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ]   Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:09

UNE NOUVELLE VIE COMMENCE

Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] 51bbf21cUne nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] Gifian


    Le moment était enfin arrivé , Noemy va habiter avec son demi-frère caché . Hey les deux jeunes ont d'ailleurs peut être été trop vite non ? Après tout ils se sont vus que deux fois et déjà ils vivent ensemble . Bon après c'est vrai qu'ils ne vivent pas ensembles en couple , mais plutôt en colocataires oui donc là c'est bon , enfin quoique.. Bref le jour était donc arrivé , Noemy avait dit à Sam qu'elle le rejoindrait directement dans son appartement , elle avait donc tout le matin pour faire sa valise et embarquer toutes ses affaires . Cela ne serait pas long car quand elle est partie de chez sa mère , elle n'a pas prit trop d'affaires et puis en arrivant ici , elle n'a pas eu le temps d'acheter trop de choses . Elle n'avait ni le temps ni l'argent d'ailleurs . Noemy passait en revu le taudis qui se faisait appeler appartement pour ne rien oublier et ainsi ne pas avoir à revenir ici pour récupérer une quelconque chose . Elle avait envi d'oublier ce trou à rat , elle voulait aussi oublier ses voisins . Ah ses voisins une grand histoire d'amour , vous savez ses voisins , ceux qui sont énervés que Noemy ne meurt pas , ceux qui la suivent et ceux qui la draguent à tout bout de champ . Noemy est si pressée de partir vous n'avez pas idée .

    Une fois les 10 tours dans toutes les pièces accomplis , Noemy ferma sa valise ainsi que l'appartement et partit sans prévenir ses voisins . Elle se contenta de prévenir le propriétaire et fila . Elle ne voulait pas croiser ses voisins , elle ne voulait pas les voir , plus jamais . Après avoir quittée le lieu de sa souffrance , elle sortit de son sac un petit papier que lui avait donné Sam la dernière fois . Ce dernier contient l'adresse du lieu de paradis . Noemy le lit avec attention , relève la tête et part en direction de ce lieu paradisiaque le sourire aux lèvres . Pendant sa route , Noemy était dans un état second , elle n'entendait pas les personnes qui se disputaient au loin pour une histoire de constat , elle n'entendait pas non plus le couple qui tentait de faire taire leur deux enfants énervés de n'avoir pas de bonbons . Elle était ailleurs , toujours le sourire aux lèvres .

    Arrivée devant l'appartement , Noemy ressortit le bout de papier qui indiquait l'adresse et vérifia qu'elle n'était pas au mauvais endroit . Mais non c'était bien ici . Si Noemy était aussi étonnée c'est parce qu'en dessous de l'appartement on pouvait apercevoir un sorte de bar ou bien une boite de nuit allez savoir .. Quoiqu'il en soit , Noemy décida d'entrer tout de même dans l'appartement et puis si c'est pas ici tan pis elle demandera son chemin à une personne habitant ici . Mais non sur l'interphone Noemy voit un nom qui la ravie au plus haut point celui de : Sam McCalister . C'est lui , c'est bien lui , elle appuie donc sur le bouton de l'interphone une voix répond et lui dit de monter . Une fois la porte ouverte , Noemy prend l'ascenseur jusqu'au sixième étage . Elle se demande bien comment l'appartement de ce dernier sera et puis quelque part elle a hâte de le revoir . Noemy était quand même intriguée , il n'y avait pratiquement personne dans les couloirs , l'appartement parait vide ou alors les voisins ne sont pas très présents . C'est une ambiance particulière mais qu'importe , Noemy veut habiter là . L'ascenseur est enfin arrivé au sixième étage , Noemy descend donc en tirant sa valise . La belle cherche dans le couloir la porte de Sam et après quelques instants la trouve . La jeune fille valise , frappe donc doucement et en profite pour se recoiffer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ]   Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:54


    Je crois j’y suis allée trop vite cette fois-ci. Parce qu’il y a une différence entre devenir colocataire avec une inconnue et une presque inconnue. Avec une inconnue, ça aurait été plus direct et il n’y aurait pas de question comme « est ce que ça te dérange ? » et j’en passe. Alors que là, avec Noemy, c’était complètement différent. J’ai peur qu’elle croit que je monte tout ce plan pour la séduire. Et puis il y a une certaine gêne, je la sens. Comme si on n’osait pas. Dans tous les cas, mauvaise idée ou pas, elle devait venir ce début d’après midi même.

    Je m’étais levée tôt le matin, avant que le soleil nous balance ses rayons chauds. J’avais pris une douche chaude et avais transformé ma salle de bain en piscine-sauna. De l’eau partout, de la buée partout, il faisait chaud. C’était assez agréable à vrai dire... J’avais même passé plus d’une heure allongé contre le carrelage froid à regarder le plafond, pensant à cette journée qui allait un peu tout changé. J’étais allé m’habiller en tout tranquillité, choisissant mes fringues sans tellement regarder. Un tee-shirt noir et un jean. Rien de particulier en somme. Mais le plus compliqué, ce n’était pas à quoi je ressemblais, mais de quoi avait l’air mon appartement. J’avais tout rangé, tout. Partout. Ma chambre. La sienne. La salle de bain. Le salon. La cuisine. Tout. Ma chambre n’avait pas été compliqué, j’avais fais mon lit et c’est tout. Le bordel qui restait donnait de l’authenticité (oui bon, c’est une excuse parce que je n’avais pas la foi de ranger). Mais pour le reste des pièces, je ne devais pas avoir la flemme. J’avais même trouvé deux lampes à lumières tamisées pour le salon qui donnaient un peu de chaleur, mais ça ne volait pas haut. Ça restait un appartement de garçon qui sent le tabac froid. J’espère que le fait que je fume chez moi ne la gêne pas, ce serait bien trop bête que je commence à fumer par la fenêtre car finit les soirées devant la télé avec une bière et une clope entre les lèvres. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça.

    J’attends depuis deux heures devant ma fenêtre. J’ai l’air bête à admirer la mer au loin, à mater les filles qui passent alors que je suis au sixième. Mais ça me fait passer le temps. Et je commence à penser, à me demander si c’est réellement une bonne idée qu’elle vienne s’installer ici la Noemy. Je ne sais pas. On verra. Je ne suis pas difficile à vivre, et elle non plus je suppose (quoi que, vu l’agression du vieux monsieur, j’espère que ce n’est pas une réaction du à un certain comportement de Noemy). Et puis si il y a un truc qui m’énerve et dont je ne peux m’habituer je lui dirais, sans tourner autour du pot. Imaginons qu’elle mange du roquefort sur du pain chauffé au micro-onde le matin (imaginez l’odeur mon dieu), je lui demanderais gentiment de changer radicalement de régime et de prendre un bol de céréale. Rapide, bon, efficace. Enfin, je ne devrais pas y penser... Je dois me dire que tout est positif. Rien de bizarre, de gênant ou de mal n’arrivera. Tout sera bien, voir parfait.

    TOC. Un léger son. Elle vient de frapper ? J’étais plongé dans mes pensées donc je n’ai pas réellement fait attention. Je m’avance vers la porte, doucement, surement. Comme si un monstre allait apparaitre derrière la porte pour me dévorer. Mais je suis trop beau pour mourir... Fou rire intérieur. Je suis devant la porte et regarde par l’œillet. Elle est bel et bien là, et elle se recoiffe. Ça me fait rire, pas méchamment, c’est juste mignon. Et je pourrais rester là des heures, à la regarder se coiff... Pardon ? SAMY, qu’est ce qui t’arrives ?! Voilà ce qui me fait peur. C’est ce que je pense d’elle. J’aimerais la regarder des heures en restant béat devant elle, la regarder dormir, lui parler de tout et de rien, poser ma tête sur son épaule et m’endormir devant un film bidon, partir en voyage à l’autre bout du monde et revenir six mois plus tard. Mais je ne peux pas me permettre de penser ça. Car déjà je ne la connais que depuis quelques semaines, et puis... Je ne sais pas. C’est compliqué.

    BREF Sam. Reconcentre toi. Je finis par ouvrir la porte et souris. J’ai perdu toute trace de doute sur mon visage. Je l’invite à entrer d’un geste de la main.

    « Bienvenue chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ]   Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:08

    Noemy , avant d'être devant la porte d'entrée prête à visiter l'appartement de Sam , avait imaginé ce que pouvait bien être l'appartement de celui-ci . On dit souvent que les garçons sont sales ou bien désordonnés , mais était-ce le cas pour Sam ? Noemy , quelque part , n'en avait rien à faire de l'état de l'appartement , elle , du moment qu'elle était avec son demi-frère , tout allait pour le mieux . Il n'y a pas plus simple comme fille , n'est ce pas ? Bon après peut être qu'elle est tellement bien avec lui que rien est important pour elle , sauf bien sûr de le voir . Au moins maintenant , elle vivra dans un environnement chaleureux et dans le « chez soi » qu'elle a peut être toujours rêvé .

    Mais d'ailleurs n'est-ce pas un peu prématuré cet emménagement ? Vous ne trouvez pas vous ? Allez avouez le !! Après tout , ils ne se connaissent pas vraiment et Hop ils se mettent à habiter ensemble... dans mon temps , on ne faisait pas ça . On vivait encore chez papa et maman et cela ne se passait pas comme ça . Et là vous vous demandez de quelle époque je viens hein ? Bref donc ils ne se connaissent depuis peu et Sam l'invite à vivre avec lui . Si Noemy ne savait pas que c'était son demi-frère , je ne suis pas sûr qu'elle aurait dit oui aussi facilement . Un inconnu ou une personne que vous connaissez depuis peu , vous voudriez habiter avec elle ? Surtout de nos jours avec tous les tueurs en série et compagnie . Mais Noemy savait que c'était son demi-frère , donc pourquoi refuser ? Bon après on sait pas trop si on peut avoir confiance en lui étant donné que son père n'est pas un modèle de vertu : abandonner sa petite amie parce qu'elle est enceinte et la laisser élevé un enfant seule , refaire sa vie et oublier qu'on en a détruit une . En disant cela , c'est vrai qu'on a du mal à comprendre le lien de parenté entre Sam et le père de Noemy . On dit souvent tel père tel fils , espérons que ce dicton ne marchera pas pour Sam . Sinon Noemy risque de souffrir une nouvelle fois et de maudire cette famille démoniaque .

    Quoiqu'il en soit , Noemy était donc devant la porte de Sam , elle se recoiffait en attendant que mister Sam ouvre la porte . Sa valise derrière elle , elle avait frappé délicatement à la porte . Après quelques instants , la porte s'ouvre et Sam fait son apparition . Noemy ne pouvait pas contrôler un certain rougissement arriver . Elle le trouvait vraiment beau , Sam et de le voir ouvrir la porte , son cœur battait . Alors que la belle essaye de reprendre ses esprits , ainsi que sa couleur normale , Sam fait un geste de la main pour l'inviter à entrer .

    - Bienvenue chez toi.

    Noemy entra doucement en trainant sa valise . Elle sourit en voyant l'appartement , il était parfaitement rangé , elle se dit que le mythe des garçons sales et désordonnés ne marchait pas pour son demi-frère . L'appartement était magnifique , elle l'imaginait comme ça . Elle avait hâte d'habiter ici . Une fois rentrée , Noemy observait donc chaque recoin le sourire aux lèvres . Mais attention pas un sourire moqueur , plutôt un sourire de bonheur et d'admiration . Il faut comprendre que depuis toute petite , Noemy n'a jamais habité dans un endroit comme ça . Sa mère dépressive ne travaillait pas vraiment et l'appartement n'était pas ce qu'on pouvait appeler un « bon chez soi » c'était plutôt un endroit lugubre , pauvre qui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs à la belle . Bref , oublions tout ça , Noemy était dans son nouvel appartement , d'ailleurs elle se tourna vers Sam et lui dit toujours avec un sourire ainsi que des yeux pétillants .

    - Ton appartement est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ]   Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence [ Pv Sam - Noemy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: l'immeuble :: les étages :: sixième :: appartement de Sam McCalister et Noemy Darcy-