In too Deep

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Fete (entrée libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

You know that I could use somebody.

Tell me more
Statut (célibataire, en couple...): Libre comme l'air.
Métier: Poulet!

MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Dim 23 Jan - 14:51

Je suis déchiré. Partagé entre la colère et un semblant d’amour. J’aimerais lui arracher les yeux et les lui faire bouffer par le trou du cul, lui ôter les tripes pour les lui faire avaler par le nez pour m’avoir dit tout ça mais ça faisait quelque semaine qu’il y avait quelque chose. Je me sentais bien en parlant avec elle. Je ne faisais pas de manière chez moi, posant mes pieds sur la table, mettant la musique à fond quand je le voulais, fumant comme un pompier sans que ça la gêne (j’espère), manger ce que je veux (elle était tout le temps (ou presque) d’accord sur les repas du soir)... Plein de petites choses qui faisaient que ce n’était pas désagréable de vivre avec elle. Et elle n’était pas lourde, parler avec elle consisté à parler de tout et de rien. Ce n’était pas de grands débats politique ou écologique. C’était assez simple en somme. Mais ça devenait assez complexe. Parce que petit à petit, je m’habitue à vivre avec elle. Et je sais que ce n’est pas bien. Si elle trouve un copain et qu’après quelques mois elle s’en va vivre avec, je serais mal. Je ne veux pas ressentir ça, je n’aime pas ça RAH ! « - Je ne connais pas ton père, tu me fais juste penser à mon demi-frère, tu lui ressembles. J'ai dû repenser à une situation déjà passée avec lui … » Je fronce les sourcils. Soit elle mentait mal, soit elle ne tenait vraiment pas l’alcool (je propose les deux propositions en même temps). Enfin... J’aimerais que ce soit faux cette histoire de famille car... Car... Car si elle était ma demi-sœur je péterais un câble. Aimer sa demi-sœur. C’est impossible ! Puis, on ne se ressemblait pas, mais vraiment pas. J’étais brun, elle blonde. J’avais les yeux bleu, elle verts. C’est impossible, vraiment... Je ferme les yeux, pensant à ma stupidité : je n’aurais jamais du venir ici, à cette fête. Haha, je suis trop con. Puis je sens sa tête sur épaule, mais je reste impassible, les yeux fermés. « - Je m'excuse … » Je hausse les sourcils puis les épaules. J’ai juste envie de terminer ma clope, d’en reprendre une autre et de me coucher. « Si y’a un truc à dire, c'est maintenant. » J’ouvre les yeux. Pourquoi j’ai dis ça ? Parce que j’ai un putain de pressentiment, je sens que cette histoire va tourner au vinaigre. Mais je suis trop fatiguée pour réfléchir, je dois me coucher sur mon lit et regarder mon plafond jusqu’à que mon sommeil l’emporte. Je pousse doucement la tête de Blondie et me lève. « Je retourne à l’appart, ferme derrière toi quand tu reviens » fis-je sans me retourner. Je ne suis ni saoul, ni en bad. Juste fatigué. Demain je me réveillerais et j’irais travailler, travailler, travailler. C’est bien le seul endroit où je suis tranquille. Sous mon costume de poulet.... Quand je passe la porte de l’appartement où avais eu lieu la fête (fête terminée bien vite), je fais demi-tour et fait un signe à Noemy de me suivre. Je ne vais quand pas la laisser là, décuvant chez une personne inconnue (d’ailleurs je cherche le propriétaire de l’appart et remarque que c’est Lexie, je ris doucement). J’irais la voir demain, je suis bien trop fatiguée pour commencer une discutions inutile. J’attends Blondie dans le couloir, regardant l’état déplorable des murs.

Revenir en haut Aller en bas

Fete (entrée libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2