In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fete (entrée libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:36

Fete (entrée libre) CLsA7q
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:37

    Noemy avait entendu que ce soir il y avait une fête dans l'appartement . Certes elle ne connaissait encore pas beaucoup de personnes mais ça serait l'occasion n'est ce pas ? La belle avait passé sa journée à ne rien faire . Peut être qu'il fallait qu'elle aide un peu son demi-frère quand même . Il n'allait pas apprécier de l'avoir trop souvent dans l'appartement . C'est qu'habiter avec une fille , ça peut laisser des séquelles . Mais bon elle trouverait un boulot demain , pour le moment elle va profiter de la soirée et s'amuser . Allait-elle rencontrer le grand amour ? Pourquoi pas même si elle sent qu'elle a déjà quelqu'un dans son cœur . Mais il ne faut pas , il allait trouver quelqu'un à aimer pendant la soirée , ça sera son objectif . D'ailleurs elle n'a pas pu parler à son demi-frère , elle ne sait pas si il va venir à cette soirée . Il a des horaires très particuliers et très mal posés donc il commence assez tôt et comme Noemy n'est présente dans l'appartement que depuis quelques temps elle n'a pas encore l'habitude de se lever tôt et de lui préparer son petit déjeuné . En même temps , elle a toujours vécu seule donc... elle n'est pas égoïste mais il faut qu'elle prenne l'habitude .

    Enfin bon quoiqu'il en soit , l'heure de la fête approchait , la belle sorti de l'appartement et se dirigea vers l'endroit où il serait possible de s'amuser . Noemy en avait besoin pour oublier ses problèmes avec sa mère et puis une fête comme ça , c'est mieux que le club d'en bas . Une fois arrivée devant la porte , on pouvait déjà entendre la musique . Noemy avant d'entrer , se regarda dans le miroir situé non loin pour vérifier que tout allait bien , qu'elle était présentable et tout était parfait . Noemy soupira puis toqua à la porte .

    * J'espère que Sam ne s'inquiétera pas si il ne me voit pas dans l'appartement *

    Mais pas le temps de plus réfléchir , la porte s'ouvrit et une jeune fille brune avec des reflets rouges fit son apparition . Elle désigna un endroit où mettre toutes les affaires et Noemy entra doucement dans l'appartement . Elle était curieuse , elle aimait regarder là où les autres vivent . Après avoir déposé son manteau dans l'endroit approprié , elle prit un verre et entra dans la salle où toutes les personnes étaient déjà en train de danser . La musique était assez forte , normal vous me direz mais Noemy qui n'avait pas vraiment l'habitude recula un petit peu instinctivement . Puis elle se contenta d'observer les personnes . Elle apprenait à « connaître » ses voisins en les regardant danser . Son regard se posa sur un jeune homme qui ne dansait pas également , elle lui fit un sourire qui voulait dire « je suis comme toi je ne danse pas » et elle s'approcha de lui . Au même moment une jeune fille l'appela

    - Hey Jay , pourquoi tu viens pas danser ?

    * il s'appelle Jay ? Ah je crois qu'on m'avait dit qu'un voisin s'appelait Jay Cambell , ça doit être lui *

    Noemy lui refit un sourire puis s'approcha de lui . Elle ne prit pas la parole encore , elle attendait que ça soit lui qu'il le fasse . Allait-il laisser Noemy pour aller danser ? Au moins la jeune fille en attendant sa réponse serait fixée pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:24

Dans l’après-midi, je m’étais offert un café dans Melbourne, rapidement, car je venais de me souvenir que ce soir il y avait une fête dans l’immeuble, et c’était quelque chose à ne surtout pas manquer. Ceci dit, je ne pouvais pas venir seul et sans rien dans les mains, je décidai d’aller acheter de quoi manger et boire. Ensuite, je refis un tour au café, histoire de me trouver quelqu’un qui pourrait m’accompagner le temps d’une soirée, rien de bien sérieux. C’est vrai que ça m’arrivait de prendre une femme et la « jeter » une soirée après, mais je ne suis jamais comme ça. Bien que mon côté charmeur prend souvent le dessus, je ne suis en aucun cas un macho pur et dur.
Enfin bref, tout ça pour dire que je venais de trouver une fille, très mignonne et brune, nommée Sarah, elle avait environ un an de moins que moi, un vrai petit ange. Je l’avais amené chez moi, et lui avais expliqué le projet de la soirée. Elle acquiesça d’un hochement de tête puis rectifia quelques défauts de son maquillage devant un miroir. Je lui souris et puis c’était parti pour cette soirée.
Espérant rencontrer des gens de pas trop hypocrites et idiots. En cette matière, je m’y connais assez, j’ai un don pour n’aimer que les gens qui n’en valent pas la peine, j’ai toujours été comme ça, attiré par tout ce qui est inintéressant.
Petit coup de tête sur le côté pour se recoiffer, puis nous voilà, Sarah à mon bras tenant ce que j’ai acheté ce matin. *Toc toc toc* Une jolie brune nous ouvrit la porte et nous souhaita la bienvenue, Sarah, voulant se débarrasser de ce quelle devait porter les donna rapidement à l’hôte. Elle sourit et nous invita à entrer, on se posa sur l’une des seuls places côtes à côtes restantes. Des gens dansaient, et pour une fois, sur une musique qui ne m’agaçait, ce n’était pas le top, mais je pouvais faire avec. Sarah se leva et alla sur la petite place dans le salon qui était la piste de danse. Elle se remuait dans tous les sens et quelques célibataires en manque se jetaient sur elle. Puis au fond de la salle, aperçu une blonde, plutôt mignonne d’où je la voyais. Je lui souris puis mon regard se redirigea vers Sarah qui s’approchait de moi et marchant. « Hey Jay, pourquoi tu viens pas danser ? » Je lui souris et fit signe non de la tête.
Jetant un coup d’œil l’endroit où se trouver la blonde, je ne vis personne, juste un mec blond à moitié bourrée à 21h30, pas mal. Je tournai la tête rapidement autour de moi pour voir où était la blonde, et elle était, à 3 mètres à tout cassé de moi. Je lui souri une nouvelle fois.. Sarah, ne s’apercevant de rien, hocha les épaules et retourna danser. Je m’approchai de la blonde et lui dis « Tu as l’air de t’ennuyer, ta soirée se passe bien ? » Quel idiot, dans cette chaleur, réfléchir, je ne pouvais pas. Mais quel idiot quand même ! Je soupirai, m’énervant de ma débilité profonde, pourvu qu’elle ne le prenne pas contre elle…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:59

    Cela faisait longtemps que Noemy n'avait pas été dans une fête . Bizarrement ça doit être comme le vélo , ça ne s'oublie pas car la belle se sentait très bien dans l'appartement de la brune . Certes elle ne connaissait pas grand monde , voir personne mais la musique et l'ambiance , elle aimait beaucoup . Surtout que depuis quelques minutes un beau jeune homme lui avait fait un sourire alors quoi de mieux pour aller bien .. Elle avait eu peur au début que le jeune homme la laisse seul mais non il resta à sa place alors qu'une amie à lui lui demander d'aller danser . Noemy apprécia le geste . Il devait être quelqu'un de bien ou alors un coureur de jupon . Pour le savoir il faudrait que la belle parle un petit peu plus avec lui . Tien ça tombe bien , le jeune homme vient de prendre la parole .

    - Tu as l’air de t’ennuyer, ta soirée se passe bien ?

    Noemy se mit à sourire . On aurait dit qu'ils se connaissaient déjà , du moins elle avait cette impression là . Vous savez , vous avez beau voir les gens pour la première fois , vous avez le sentiment que vous les connaissez déjà . Bref elle décida qu'il était temps de répondre .

    - Oui elle se passe très bien , et toi ? Tu as déjà fait des rencontres à ce que je vois..

    En disant ses derniers mots , Noemy se mit à regarder en souriant la jeune fille qui dansait non loin d'eux et qui avait demandé au jeune homme de danser avec elle . Après ses mots , Noemy posa son regard en direction de l'entrée et remarqua que Sam était là . Elle se demandait bien ce qu'il venait de faire là . Sans vraiment savoir pourquoi , elle se sentait mal , on aurait dit qu'elle n'avait pas le droit de parler à des garçons pourtant les deux ne sont pas mariés à ce que je sache . Mais bon quoiqu'il en soit , la belle n'osait pas regarder son demi-frère et se retourna en direction du mystérieux inconnu qui n'avait pas été danser pour elle


[ désolé c'est très court et désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu une semaine d'examen :S ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:48

La fête bâtait de son plein. Des gens dansaient comme des malades sur la piste de danse, d’autres buvaient au mini-bar et encore d’autre manger à en mourir au buffet. Et moi, assis aux côtés d’une jolie blonde, je dégusterais cette soirée jusqu’à la dernière minute. « Oui elle se passe très bien , et toi ? Tu as déjà fait des rencontres à ce que je vois.. » Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Cette fille n’était pas une rencontre fait pendant la fête, j’avais passé la journée avec, je l’ai amené car venir seul à une fête, je n’aurais pas eu le courage de le faire. Ca donne une impression de garçon sans amis et qui n’a pas de copine, oui, je n’en ai pas, mais ce n’est pas une raison pour le montrer. « De même, elle se passe très bien. Ah, oui, elle c’est Anna, ou Sarah … Ah non, elle s’appelle Elena. » Je me retournai vers la blonde à mes côtés, « Au fait, c’est quoi ton nom ? Le mien, t’as surement dû entendre Elena le dire, c’est Jay » Elle se tourna vers la porte et se retourna vers moi, avec un air un peu inquiet, qui était l’homme qui venait d’entrer ? Son petit ami ? Nooon, elle avait un petit ami ? Je le savais, je le savais, c’était bien trop beau pour être vrai. Je m’éloignai un peu d’elle et me tournai vers Elena, euh non, Sarah. Sa silhouette si parfaite se remuait avec tant de classe. Ses talons bougeaient en rythme avec la musique. Si seulement elle n’était pas ennuyeuse à mourir quand elle parle, j’aurais pu commencer à bien l’aimer. Elle avait une voix si douce et un rire qui lui-même donne envie de rire sans oublier son énergie, toujours au top. Je lui avais parlé pendant une journée, et tomber amoureux d’Elena, ça serait pas une surprise.
Sortant de mes pensées en un coup de tête, je me tournai vers la blonde. Elle aussi était belle, plus beau sourire, plus beaux yeux, plus beau visage… Sans être jaloux, son petit ami en avait de la chance. « Tu as soif ? »


Tu rigoles ? ton rp était bien : )
Le mien par contre ... Ahhh, l'inspi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:33

    Noemy s’amusait de minutes en minutes mais quand son demi-frère Sam entra dans l’appartement et donc dans la soirée, l’ambiance devenait légèrement bizarre. Surtout que la belle n’était pas seule, elle venait de rencontrer un jeune homme très mignon. Qu’allait penser Sam en la voyant accompagnée d’un jeune homme tel que lui ? Mais d’ailleurs pourquoi elle est autant inquiète ? elle sort pas avec lui, elle n’a aucun compte à lui rendre. Pendant que toutes ces pensées traversaient l’esprit de la belle Noemy, le jeune homme à côté d’elle reprit la parole.

    - De même, elle se passe très bien. Ah, oui, elle, c’est Anna, ou Sarah … Ah non, elle s’appelle Elena. Au fait, c’est quoi ton nom ? Le mien, t’as surement dû entendre Elena le dire, c’est Jay !

    - Je m'appelle Noemy

    En entendant ces paroles, Noemy ne put retenir un léger sourire. Mais bon quelque part elle se demandait pourquoi il était venu avec elle s’il ne savait même pas comment elle s’appelait. C’est dans ces moments-là que Noemy voit à quel point les garçons sont étranges. Elle, elle est venue seule et elle n’en est pas morte, du moins pas pour l’instant alors pourquoi vouloir être accompagné à tout prix ? Mais bon Noemy avait d’autre choses en tête, Sam l’avait-elle vue ? Noemy n’était pas tranquille, elle regardait partout et n’osait pas trop s’approcher de trop près de Jay. Mais bon quelque part, si elle continue à agir comme ça les gens et en premier Jay vont se poser des questions.

    - Tu as soif ?

    Jay venait de sortir Noemy de ses pensées. La belle lui fit un agréable sourire puis lui répondit calmement par un « oui ». La belle regardait le jeune homme partir à la recherche d’un verre lorsque soudain Sam s’approcha d’elle, l’air légèrement énervé. Essayant de dédramatiser la situation, Noemy lui fit un sourire puis engagea la conversation. De toute manière pourquoi avait-il l’air si énervé ? Qu’est-ce qu’elle a fait ?

    - Salut Sam, tu vas bien ? justement je me demandais si tu étais au courant pour la soirée. Avec tes horaires, difficiles de se voir beaucoup...




ton RPG était parfait également , j'ai inclus Sam j'espère que ça te gêne pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:26


    Encore une journée à faire le poulet. J’en mourrais si ça continue. Soit étouffé par les plumes jaunes poussins, soit liquéfier à cause de la chaleur, ou bien à cause des gamins stupides qui tournent toujours autour de moi. Dans tous les cas, je ne sortirais pas vivant de ce job pourri. Enfin bon, j’ai une paye à la fin du mois, c’est tout ce que je demande.
    D’ailleurs, nous sommes à la fin du mois, je dois aller chercher mon chèque. Ce qui, je dois l’avouer, me rend particulièrement content. Je m’éclipse un peu avant la fin de mon service et entre dans le bureau de mon boss. *rah putain, c’est quoi cette odeur ?* Je crois que je vais m’évanouir sous les prochaines secondes alors je remplis mes poumons d’air et décide de rester en apnée.

    « Je viens pour mon chèque. » fis-je en utilisant le moins d’air possible.

    Mon boss continue à écrire sur son calepin pourri, ne levant ne serait-ce qu’un sourcil. Est-ce qu’il m’a entendu ou je dois épuiser un peu plus de ma réserve d’air ? Je toussote un peu puis il ose poser son stylo à une lenteur incroyable. « BON SANG TU VAS GROUILLE TON CUL ! » Ses yeux s’ouvrent comme des soucoupes et je remarque que j’ai crié tout haut… ET MERDE ! « Euuuh, pardon Boss. C’est sortit tout seul, mais c’est que… Je dois aller aider ma sœur, vous savez, la Blonde et hahaha, euh ». J’essaye de rattraper le coup comme je peux, mais je vois qu’il ne me croit pas. Tant pis, qu’il me haïsse et me fasse la misère, mais pitié… que je ne sois pas viré.

    « D’accord Samuel, ton chèque est là bas, sur la commode au fond, prend le toi-même. »

    Je souris et m’empresse d’aller le chercher. Quand je l’ai, je m’enfuis en courant en disant

    « Au revoir Boss ! » et vais dans les vestiaires.

    Comme d’habitude, je commence à mon train train habituel. Je vérifie s’il n’y a personne dans les vestiaires (je dois l’un des seuls à les utiliser), et une fois sûr d’être seul, je prends une serviette et mon gel douche qui est dans l’un des casiers. Je cours dans les douches, me déshabille et me lave comme jamais je ne me suis lavée. Je crois même que je dois être recouvert de mousse, un vrai bonhomme de neige.

    Aaaaaah, chez moi. Home sweet hooooome. Mon dieu, c’est bon d’être chez soi quand même. Il doit être dans les vingt et une heure, et je crois que je suis seule car de un, la porte était verrouillée et quand Noemy est à la maison elle ne ferme jamais, et de deux, toutes les lumières étaient éteintes. Je lève un sourcil et le gros son lourd de basse me donne une idée. Une fête. Je prends vingt dollars qui étaient dans mon porte monnaie et cours chez l’épicier deux immeubles plus loin. Bah, il ne faudrait pas venir les mains vides tout de même ! Je prends deux packs de bières fraiches et m’en vais à toute vitesse. Une minute plus tard je me trouve devant la porte. Je m’apprête à frapper mais une femme m’ouvre avant. Elle me regarde et m’indique où je peux poser les packs de bières en me remerciant. Je lui souris et entre. Et c’est partit pour les musiques de merde, mais bon, c’est ça les fêtes. Un concentré de jolies filles, des musiques commerciales et inaudibles quand on est sobre, et beaucoup beaucoup d’alcool. A peine ais-je mis un pied dans l’appartement que je cherche directement Noemy et je la trouve sans peine. Elle discute avec un homme. Et je crois que je l’avais croisé avec une fille pendant ma pause de l’après-midi. Je le scrute un peu mieux et, oui, c’est bien lui. Coureur de jupon bonsoir.
    Et puis, qu’est ce que j’en ai à faire ? Noemy n’est que ma colocataire, rien de plus. Je ne devrais pas être… Oh non, je suis jaloux. Rah putain ça craint. Surtout que je n'ai jamais été jaloux et j’espérais que ça ne commence jamais... Je m’en vais poser les packs de bières sur la table que m’avait indiqué la jeune fille de l’entrée et me retourne vers Noemy qui... était seule. Un coup d’œil circulaire et je vois que le jeune homme est « au bar ». Je m’approche alors d’elle.

    « - Salut Sam, tu vas bien ? Justement je me demandais si tu étais au courant pour la soirée. Avec tes horaires, difficiles de se voir beaucoup... »

    Je lui souris. Pourquoi j’étais énervé ? J’en sais rien, mais je l’étais ça c’est sûr. J’essaye de faire disparaitre cette irritation.

    « On va dire que ça peut aller. Et j’ai juste eu le temps de passer acheter de la bière avant de venir, la musique m’a mit au courant. »

    Je lui souris de nouveau et m’appuie contre le mur à côté de moi. Je regarde ce qu’il se passe. Apparemment la fête à l’air de plutôt bien commencé. Des gens se déchainent sur la piste de danse et quelques uns sont déjà complètement morts sur le côté de la piste… Ils ne tiennent pas beaucoup l’alcool à ce que je vois. Et je vois aussi que le mec revient vers Noemy. Je fronce les sourcils et me dit qu’elle aimerait bien être seule avec lui, donc je la laisse contre mon gré et m’en vais au buffet prendre une cannette de bière. En passant à côté du mec, je lui lance un « salut » pas très convaincant. Je m’empresse d’aller chercher ma cannette et à peine je l’ai entre les mains que deux nanas blondes viennent me saluer. Ouuuh, la soirée a à peine commencer.



Dernière édition par Sam McCalister le Dim 26 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:02

    La soirée se passait bien , Noemy venait de faire la rencontre d'un jeune homme , Jay . Mais Sam venait d'arriver . Dans une autre situation , la belle aurait été ravie de le voir , car il faut dire qu'elle y tient beaucoup à son demi-frère , mais là elle avait peur de sa réaction . En même temps , elle était en train de parler avec Jay et elle venait d'apercevoir le regard énervé de Sam . Après cela , Noemy essayait de détendre l'atmosphère et de faire comme si de rien était même si elle avait quelque peu peur de son demi-frère à la minute où il s'approchait d'elle . Jay quant à lui venait de partir en direction du bar pour aller chercher à boire à elle et lui . Une fois que Sam était juste à côté d'elle , Noemy prit la parole pour détendre l'atmosphère . Ce dernier répondit tout simplement et en souriant .

    - On va dire que ça peut aller. Et j’ai juste eu le temps de passer acheter de la bière avant de venir, la musique m’a mit au courant.

    Noemy se mit à sourire , une nouvelle fois . Elle était rassurée , elle avait eu peur de subir la colère de Sam , lui qui est jamais dans cet été . D'ailleurs , pourquoi était-il en colère en fait ? Parce qu'elle ne l'avait pas prévenu qu'il y avait une fête ? Parce que sa journée s'est mal passée ? Ou parce qu'il n'a pas supporté que Noemy parle avec Jay ? Noemy n'en avait aucunes idées . Après quelques instants , Jay est de retour avec des verres et au moment où il revient Sam lui lance un « salut » avant de filer se prendre une canette de bière . Noemy n'a pas compris pourquoi Sam est parti aussi vite d'autant plus qu'à peine il était parti , déjà deux blondes le collent . Noemy les regarde puis soupire .

    * il ne va quand même pas les laisser rester *

    Mais en repensant à sa famille et au fait que Sam est en réalité son demi-frère , la belle soupire encore et se dit que finalement il faut qu'elle lui laisse vivre sa propre vie . Elle ne doit pas trop s'attacher à lui , cela serait néfaste pour tous les deux . C'est donc avec un large sourire qu'elle reprend la parole et s'adresse à Jay tout en se rapprochant de lui .

    - Merci pour le verre !

    Après quelques instants , la musique annonçant un slow se fait entendre . Noemy regarde Sam puis Jay puis encore Sam puis Jay . C'est décidé elle le laisse vivre sa vie , c'est donc avec Jay qu'elle dansera . Noemy s'approche de Jay et tout en le fixant avec des yeux pétillants , lui tire le bras et l'amène au milieu de la piste . Un Slow forcé ? Oui peut être mais bon il faut bien des fois et puis Jay n'est pas non plus prisonnier .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:42





J’étais donc parti à la recherche de deux verres de ponche pour la belle blonde que j’avais rencontré environ dix minutes avant et pour moi-même. Je me retournai et hop, je vis la belle blonde aux côtés de l’homme qu’elle avait vu entrer tout à l’heure. Il avait l’air énervé mais avait l’air de lui parler avec un ton doux. Je me demandais bien pourquoi il était énervé, c’était à cause d’elle ? Ou bien parce qu’il l’avait vu avec moi ? Oui enfin bon c’est un peu poussé, encore on se serait embrassé, je comprendrais, mais là on s’est à peine parlé, pas besoin d’un faire une grosse histoire. En me dirigeant vers la blonde, le grand brun passa à côté de moi et lâcha un léger « salut » je lui souris puis tendis le verre à la belle. « Merci pour le verre ! » Je lui souris en retour.
D’un coup, la musique changea, une que j’aimais bien par contre son nom m’échappa. Son air doux était si envahissant que j’en oubliais presque le lieu où je me trouvais et fermai les yeux. Je me réveillai quand elle me tira pour m’amener au milieu de la piste de danse. Sarah me regardait avec de gros yeux ronds, puis cria et sorti de la salle juste après. Ah, jalousie quand tu nous tiens… Je ne pris même pas la peine d’essayer de la retenir. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas dansé un slow, même pour impressionner une fille pendant une soirée, je n’avais jamais dansé, c’est même impossible, je n’aime pas danser, enfin, je crois. Je posai mes mains sur ses hanches et elle m’accrocha le cou. Je senti tout d’un coup l’odeur d’un parfum, d’un parfum fabuleux … J’étais envahi par une sensation de douceur absolue, oubliant tout ce qui m’entourait, la jeune inconnue autant que la musique. Je rouvris les yeux et fixai ces gens qui regardaient tous ceux sur la piste, dont l’autre grand brun qui fixait sa douce qui était à mes côtés. Il avait deux blondes avec lui, puis une autre brune qui s’était rajouté peu de temps après. Et tous ces gens à moitié mort à cause de l’alcool assis sur des sièges, des gobelets rouges à moitié rempli à la main. Il y avait aussi de belles petites brunes, blondes, rousses, seules. En gros, cette fête était plutôt pas mal. C’est vrai que ce n’est pas non plus THE fête de l’année, mais on ne pouvait pas espérer mieux dans ce taudis qu’ils osent appeler immeuble. Un petit peu de solidarité entre voisins. Mes voisins étaient plutôt gentils, et si par malheur, ce n’était seulement le grand homme brun qui habitait dans l’immeuble, et qu’elle … Elle ne serait que de passage.je ne la connaissais pas vraiment, donc c’est vrai que ça ne sera pas une grande perte, mais c’est vrai que plus faire connaissance ne me gênerai en aucun cas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:29


    Les deux blondes me collent trop. Et j’hésite. Je dois m’amuser avec elle comme je le ferais d’habitude ? Mais si je le fais, Noemy croira que c’est pour la rendre jalouse, mais je ne suis pas jaloux de ce mec qu’elle a rencontré. Non. Enfin je crois pas... Je ne sais pas. Je n’espère pas à vrai dire. Je préfère ignorer la musique douce et entrainante qui commence, mais je vois du coin de mon œil qu’elle invite le mec. Mon cœur se pince et je crois que ça réduit mes doutes à néants. Mon dieu : je suis jaloux. Je crains ! Je me retourne dos au salon mais face au buffet. Je prends une chips et me retourne pour quand même surveiller si tout va bien mais une brune me cache la vue. Elle est devant moi, un sourire candide aux lèvres. Mais son décolleté est tout sauf innocent. Elle me regarde, en attente de quelque chose mais je ne fais pas attention à elle, ni aux deux blondes platines sur le côté. Je veux fumer. Je vais vers la fille de l’entrée et lui demander si je peux fumer dans le salon, mais elle répond qu’elle préfèrerait que je me mette à une fenêtre de la chambre au bout du couloir. Je souris et me dirige par là.

    La chambre est plutôt grande et vraiment bien rangée. Un grand lit à baldaquin est à côté de la fenêtre, des draps blanc cassé. Comme le ton de la chambre. Tout est blanc cassé, un peu beige. Des guirlandes de couleurs sont un peu partout. C’est vraiment cosi, mignon. Je vais à la fenêtre, l’ouvre et fume ma clope. Je n’aime pas cette situation. Je devrais me foutre qu’elle danse avec un mec inconnu, mais c’est difficile. Je ne comprends pas, je n’aime pas tellement ça. Mais je peux pas partir de la fête aussi vite, je ne veux pas qu’elle croit que... je ne veux pas qu’elle sache que je suis jaloux. C’est pathétique. JE suis pathétique...

    Une fois finie, je lance ma clope par la fenêtre et retourne dans le salon. Entre temps, la chanson a changé et l’ambiance est encore plus folle. Je devrais aimer ce genre de fête, mais je ne suis pas à l’aise ce soir. Je veux que ça passe. Je vais prendre alors un verre de ponch et regarde ce qu’il se passe. Rien de spécial à vrai dire.

    J’aimerais bien que Lexie soit là tiens. Elle pourrait m’être d’une grande aide pour passer le temps et j’aurais une personne à qui parler. Et pas une inconnue (même si je ne connais pas grand-chose d’elle je dois l’avouer, à part qu’elle adore les boissons coco). Bouh, je n’aime pas cette situation. Mais alors vraiment pas. Tout dans ma tête se mélange. J’aimerais m’en foutre d’elle, j’aimerais que ça ne me fasse rien qu’elle danse avec ce rigolo (ce n’est qu’un gamin en plus !), j’aimerais me dire que ce n’est rien si elle ne dort pas dans l’appart ce soir et qu’elle passe la nuit avec ce gamin, j’aimerais me dire que je m’en fou. Mais non, je me rends un peu malade et j’ai l’air d’un pauvre psycho à surveiller ce qu’il se passe. Il faut que je trouve une fille à qui parler. Je tourne ma tête à droite et voit la brune de tout à l’heure. Je lui souris et lui temps un verre de ponch.

    « Je suis Sam. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:19

    Pourquoi avait-elle dansé avec Jay en fait ? Pourquoi danser ? Après tout elle aurait pu ne rien faire enfin juste boire son verre et c'est tout . Des fois on a des réactions très étranges , surtout qu'en plus Noemy est impulsive donc elle réfléchit après aux conséquences . Enfin bon quoiqu'il en soit elle était en train de danser avec Jay et elle jetait des petits coup d'œil de temps à autre vers Sam . Il avait l'air embêté pourtant ce n'est pas les deux blondes et la brune à côté de lui qui devait le rendre comme cela . Pourtant au bout de quelques instants , il sortit de la salle pour aller en direction d'une chambre . Non ! Pas possible , il voulait aller dans une chambre avec les filles ? Ah non il restait seul du moins les filles en questions ne le suivaient pas . Ouf rassurée la Noemy ! Le slow s'acheva et au même moment Sam fit sa réapparition ainsi que la brune au décolleté avantageux . Noemy quant à elle avança vers le bar , laissant Jay . Elle prit un verre histoire de se remonter le moral . Après tout elle se rendait compte que son demi-frère aimait les filles dévergondées comme cela . Comment elle pouvait dire ça ? C'est très simple , elle vient de voir Sam en train de sourire à la brune et de lui tendre un verre . Elle pensait qu'il était différent , qu'il aimait les filles réservées et non les filles aguicheuses . Ce serait-elle trompée ?

    Alors que Noemy noyait sa détresse dans son verre d'alcool , on pouvait remarquer qu'elle n'était pas la seule , du moins elle n'était pas la seule à boire de l'alcool . Bon c'est vrai que ce n'est pas la révélation de l'année , ça fait depuis un moment que les gens de la soirée sont comment dire « perdus » dans la boisson . On en voit s'écroulant par terre . La propriétaire de l'appartement avait-elle prévue cela ? Après c'est vrai que quand on organise une fête , il faut s'attendre à ça mais quand même . D'ailleurs en parlant d'elle , voici la propriétaire de l'appartement s'approchant de Noemy au bar . Noemy ne connaissait pas cette jeune fille , elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler , c'était peut être le moment de faire connaissance ou pas d'ailleurs . Hey oui alors que Noemy voulait engager la conversation avec la jeune fille , quelqu'un de plus rapide que Noemy prit la parole avant elle . On l'appelait pour une histoire de vase cassé . Noemy comprit que ce n'était pas le moment de lui parler . Peut être plus tard , qui sait . Noemy parti du bar avec un verre à la main et en passant sur la piste de danse un jeune homme bourré comme pas possible colla Noemy . Cette dernière en fit tombée son verre , il ne voulait pas la lâcher . C'est donc avec un cri de détresse qu'elle appela à l'aide son demi-frère

    - Sam !!!!!

    Mais alors qu'elle pensait que ce dernier arriverait tout de suite pour l'aider , la propriétaire de l'appartement fit son apparition et bouscula le jeune homme qui collait la belle Noemy . Cette dernière prit d'ailleurs la parole . Allait-elle disputer Noemy pour le verre ? Ou bien allait-elle disputer le jeune homme d'aller trop loin ? Quoiqu'il en soit Noemy était paniquée , elle voyait au loin Jay qui la regardait et quelques secondes plus tard elle porta son regard vers Sam qui , lui , parlait avec la brune . Peut être n'avait-il pas entendu les cris de détresse de sa colocataire ...




[ je suis désolé je raconte vos gestes , j'espère que ça vous dérange pas , j'avais besoin de faire cela pour ma réponse mais si vous aimez pas je peux toujours modifier ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:43

Ce soir, j'avais prévu de faire la fête avec la plupart de mes voisins. Je n'avais "lancé" aucune invitations, j'avais juste inscrit sur ma porte qu'il y avait une fête et j'en avait parlé à certaines personnes de l'immeuble. Le bouche à oreilles à fait le reste. Pour cette fête, je n'avais pas sortie l'artillerie lourde, j'avais juste poussé mes fauteuils et fermé les rideaux. Histoire de faire quelque chose, quoi. Par contre côté bijoux et vêtements, je me devais de faire un peu plus d'efforts.

En sortant de la douche, j'ai laissé ma salle de bain comme un sauna. J'ai dessiné un coeur du bout de mon doigt sur le miroir tout embué. J'ai souris. Bêtement, d'ailleurs. J'ai vite séché mes cheveux puis je les ai attachés en laissant des mèches dépasser. J'ai passé une base beige rosée sur mon visage avant de me faire une bouche rouge "coco". J'ai fait rosir mes joues et je me suis fait des yeux de biche grâce à mon eye liner. Puis j'ai finis par passer deux bonnes couches de mascara sur mes cils déjà bien longs. Je suis retournée dans ma chambre sans aucun bruit et j'ai enfilé des sous vêtements noirs. Je me suis accroupie devant ma commode afin de choisir ma tenue. J'ai opté pour une toute petite robe noire, des bas très fin, et beaucoup de bijoux qui font "bling bling" quand vous agitez vos mains. J'ai passé mes pieds dans des chaussures noires, à talons vertigineux, avec des petits clous argentés sur le dos. Je regardai par la fenêtre, il faisait nuit. Il était 20heures. Je m'aspergeai de parfum, un parfum à fragrances fruitées et légères, puis allai accueillir les premiers invités.

Deux heures plus tard. J'étais à ma fenêtre entrain de fumer une petite clope, quand j'entendais un cri. Enfin ça ressemblait plutôt à un appel au secours. "SAAAAM!!" Tiens, Sam était là ? Je ne l'avais pas vu arriver. D'ailleurs, il est sûrement tant que j'aille voir ce qui se passe. Une jeune fille blonde, plutôt jolie d'ailleurs, mais passons, ce n'est pas ça qui est intéressant. Un garçon qui avait l'air assez mal en point la collait et ne voulait pas la lâcher apparemment. Elle criait et se débattait comme une petite fille. Je me suis approchée et j'ai commencé à crier sur l'homme. Mais il ne m'entendait pas. J'ai tapé dans mes mains puis j'ai tout simplement tapé sur la tête de l'homme. Il s'est retourné vivement, et j'ai commencé à lui faire la morale.

    - Nan mais ducon, ca va oui ? Tu vas la laisser la pauvre ?


Il a rit et est partit dans une autre pièce. J'ai levé les yeux au ciel puis j'ai ramassé le verre brisé. J'ai poussé du bout du pieds les morceaux de verre, je ne voulais pas nettoyer le désastre tout de suite. Ni dans cet état. J'ai demandé à la blonde si elle se sentait bien, même si je voyais à la couleur de son visage qu'elle n'était pas dans son assiette. Elle a esquissé un léger sourire, a semblé me remercier. Je suis alors allée m'asseoir près de Sam sur le canapé de cuir et lui demandai comment se passait sa soirée, et s'il ne s'ennuyait pas trop chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:05

    Noemy se faisait encore embêter par un homme ivre , quand je pense qu'elle venait de quitter ses voisins exécrables , il fallait qu'elle retombe sur des hommes comme ça . Alors qu'elle se débattait parce que l'homme la forçait à danser , Noemy avait appelé Sam au secours mais à la surprise générale , ce ne fut pas Sam qui alla l'aider il devait être trop occupé par ses trois femmes . Bref , ce fut la propriétaire de l'appartement qui intervient et qui sauva la belle des griffes du monstre alcoolique .

    - Nan mais du con, ca va oui ? Tu vas la laisser la pauvre ?

    Noemy s'était senti soulagée mais quelque part elle aurait aimé que Sam vienne la secourir et non il n'était pas venu . Encore un peu sous le choc , Noemy esquissa un léger sourire quand Lexie lui demanda si elle allait bien puis elle remercia la jeune femme peut être pas assez mais elle en avait tellement marre de tous ces hommes . Entre Sam qui ne l'avait pas aidé , Jay qui avait l'air de draguer tout ce qui bouge et les autres alcooliques qui voulaient se jeter sur elle , Noemy en pouvait plus . Parfois son meilleur ami lui manquait . Avec lui , elle se sentait toujours en sécurité et au moins il n'était pas comme tous ces hommes . Elle aurait du le prendre dans ses valises le jour où elle est partie , en plus il l'avait toujours soutenu face à ses problèmes , il ne l'avait jamais prise en pitié et surtout il lui offrait l'amitié éternelle . Noemy décida de quitter la piste de danse , passa par le bar , prit une bouteille de vodka et s'installa sur le canapé situé à l'opposé de la porte d'entrée . Elle décida de noyer sa peine dans l'alcool . Elle allait boire et boire sans jamais s'arrêter . Elle voulait tous les oublier y compris Sam qui préférait les autres femmes plutôt que d'aller la secourir elle . Oui mais d'ailleurs pourquoi voulait-elle autant qu'il aille la secourir ? Après tout , ils sont juste colocataires . Bon après c'est vrai qu'il est la seule personne qu'elle connait ici mais bon ce n'est pas une raison . Et puis si ils sont colocataires alors Sam peut draguer qui il veut , non ? Cette femme est vraiment une énigme à elle seule , enfin à moins qu'elle ait des sentiments pour Sam et là tout s'expliquerait .

    Bref quoiqu'il en soit , Noemy prit la bouteille , la porta à sa bouche et commença à la vider . Elle pleurait en même temps , sa mère lui manquait , son meilleur ami lui manquait , elle avait besoin de cet alcool , elle voulait lâcher prise . Elle pensait être cacher mais il faut croire qu'une belle jeune fille qui pleure et qui descend une bouteille de vodka ça ne passe pas inaperçu et c'est pas Sam qui dira le contraire car ce dernier s'avança vers la jeune fille et s'installa à ses côtés . Noemy encore énervée par le coup de tout à l'heure se mit à l'ignorer puis par un élan d'impulsivité qui lui est propre et l'alcool qui l'aide , elle se mit à prendre la parole d'une manière froide .

    - Alors elles vont bien ? Tu t'amuses bien à ce que je vois ? Je pensais que tu m'aimais bien , que tu m'aurais défendu face à cette brute épaisse et non toi tu préfères aller draguer à gauche et à droite , je pensais pas que tu étais comme ça ..je...

    Noemy reprit une grosse gorgée de vodka , elle était maintenant à la limite de l'ivresse et ne contrôlait plus ses lèvres , chose qui quand vous êtes à l'origine très impulsive ne fait pas bon ménage . Oui vous allez comprendre pourquoi . Noemy reprit la parole sans attendre une quelconque réponse de Sam et lança quelque chose qu'il ne fallait surtout pas sortir .

    - Je pensais qu'entre membre d'une famille on se défend , on se protège . Et toi mon demi-frère tu ne fais rien , tu ne protèges même pas ta demi-sœur , tu es comme ton père …

    Avait-elle été trop loin ? Bon déjà comment elle a pu sortir ça ? Enfin c'est un secret bon au moins j'espère qu'elle pourra utiliser l'excuse de l'état d'ébriété , oui je pense qu'il comprendra Sam , j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:59


    « SAAAAM ! » Je tourne ma tête et voit Noemy qui m’appelle. Elle a l’air d’être en grande détresse, je plisse les yeux pour mieux voir et je finis par remarquer un fou furieux complètement ivre. Rien de très important. A vrai dire, il ne pouvait rien lui arriver de bien grave dans cet appartement et puis, un coup de pied bien placé pour le faire dégager. Je re-concentre mon attention sur les trois jeunes femmes qui me parlent. Je continue à leur parler de ma vie, et quand je sais que j’en ai trop dit sur moi (dès que ça va le personnel en gros), hé bien je tourne la conversation vers elle. Et c’est à chaque fois le même manège : « et blahblahblah, moi je moi je, parce que moi je moi je… je suis la meilleure de… moi je moi je… et ah oui ! moi je moi je moi je ». Je les écoutais à peine, et ce qui me venait aux oreilles était tout bonnement hilarant. C’était un amas de merde mélangé à de l’égocentrisme pur. Ça fait peur aux yeux, aux oreilles et au cerveau, mais ça a le mérite d’être drôle. Alors que j’entends « - Nan mais du con, ca va oui ? Tu vas la laisser la pauvre ? », je pense qu’elle n’a définitivement pas besoin de moi. Elle est débarrassée de ce pauvre garçon qui se demandera ce qu’il a bien pu faire cette nuit là. Mais je ne peux pas m’empêcher des petits coups d’œil rapides vers Blondie. *bon Sam, arrête de la regarder*. Je me force de rire à une blague d’une des filles qui me parlaient, mais je vois bien que mon rire n’est pas très convaincant. Tant pis. Et puis je vois que Noemy a prit une bouteille de vodka et qu’elle est entrain de la vider, traites par traite. Je ne la voyais pas alcoolique sur les bords. Je souris et m’éclipse doucement en prenant une cannette de bière et me dirige vers Noemy. Les filles que j’ai laissé n’ont pas l’air de s’en soucier et continuent leur discutions. Je m’assois à côté d’elle et alors que je veux prendre la parole, elle me la coupe : « - Alors elles vont bien ? Tu t'amuses bien à ce que je vois ? Je pensais que tu m'aimais bien , que tu m'aurais défendu face à cette brute épaisse et non toi tu préfères aller draguer à gauche et à droite , je pensais pas que tu étais comme ça ..je... » Je fronce les sourcils. Tout va vite dans ma tête. Qu’est ce que ça peut bien lui foutre ce que je fais à cette fête ? A part si elle est… Nymphomane ? Mais quelle tarée ! Mon dieu, ça me fait peur. Vraiment… mais Bizarrement, je dois avouer que ça me fait plaisirs qu’elle s’intéresse autant à moi. Bizarre à dire, bizarre à penser, mais ça fait quelque chose. Puis je veux commencer à m’expliquer, mais elle recommence son charabia. « - Je pensais qu'entre membre d'une famille on se défend, on se protège . Et toi mon demi-frère tu ne fais rien , tu ne protèges même pas ta demi-sœur , tu es comme ton père … » Je reste là. Figé. La musique électro de la fête disparait. Les gens autour disparaissent. Mon cerveau surchauffe, mes tempes frappent et je sens mon rythme cardiaque s’accélérer comme pas possible. Des millions, non… Des MILLIARDS de questions me tambourinent l’esprit. De quoi elle parle ? Je n’ai jamais eu de sœurs. Et puis depuis quand elle peut m’insulter ? Depuis quand on m’insulte de mon père ? Mais sérieusement ! Je suis en colère. Mes yeux se plantent dans les siens. Mais tout s’efface. Ses yeux. Ses yeux bleu verts. Enfin, ils ont plus l’air gris avec ses lumières. La colère disparait de mes yeux, de mes traits et de ma tête. Mais tout est bizarre. Tout se mélange. C’est quoi au juste, ma sœur ? Ma cousine ? Ma mère ? Et puis comment elle connait mon imbécile de père ? Alors la seule chose que je dis, c’est un pauvre « Hein ? » Je secoue la tête, prend une clope et l’allume. Les effets de la nicotine sont bien là et me font un bien fou. « D’où connais-tu mon père ? » je chuchote. C’est la question qui mérite le plus de réponses. J’essaye d’avoir un air méchant, très méchant. Mais je n’y arrive pas. J’ai juste envie de la prendre dans mes bras. De l’embrasser. Mais cette histoire de demi-frère me gênait. Très contradictoire. Je devais faire face à mes sentiments, là, maintenant. Je ne veux pas être amoureux, mais je ne suis pas du tout insensible à son charme. Jamais je n’avais eu envie de connaitre une fille, enfin une personne autant. Mais apparemment, c’était ma… sœur. Ma sœur. C’est absolument impossible… Je me tourne vers elle. Doucement, je frôle sa joue de mes doigts. Doucement, je lève mes yeux vers elle. Mais je me stoppe et enlève ma main pour la poser sur mes genoux. J’aspire nerveusement dans ma cigarette pour me calmer, mais c’est réellement bizarre. J’attends juste des explications, mais vu son taux d’alcool dans le sang, ça sera surement pas avant demain, enfin… Je n’espère pas car elle m’a carrément mit l’eau à la bouche avec cette histoire ! Je dois être tout rouge. Qu’est-ce que j’ai chaud ! Vu qu’aucune réponse ne venait, je chuchote une nouvelle fois « D’où connais-tu mon père ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:20

    La soirée aurait pu quelque part bien se passer , une bonne ambiance , une bonne musique et bah non , la perfection n'existe pas c'est officiel . Surtout que Noemy est dans une véritable galère. En fait pour expliquer la belle plutôt énervé par tout ce qu'il se passait et à cause de sa vie en générale remplie de problèmes , décida qu'il fallait qu'elle mette toute sa tristesse dans l'alcool et quoi de mieux que la vodka pour ça n'est ce pas ? Elle s'était donc mise sur le canapé situé à l'opposé de la porte d'entrée de l'appartement et commença à vider la bouteille d'alcool . Elle pleurait en même temps , après quelques minutes et surtout quelques grosses gorgées , la belle était à la limite de l'ivresse . C'est d'ailleurs à ce moment là que Sam fit son apparition et s'installa à côté d'elle . Mais le problème c'est qu'elle divulgua son secret à Sam , vous savez le fait qu'elle est sa demi-soeur entre autre... Bien sûr elle est un peu à l'ouest et peut être que Sam ne va pas la prendre au sérieux mais ce dernier paraissait troublé par cette affaire , qui ne le serait pas après tout . Vous imaginez on vous dit que vous avez une demi-soeur et en plus on vous montre qu'on aime pas votre père … bref Sam commenta donc la situation par un « Hein ? » qui voulait tout dire . Noemy , elle , continuait de pleurer . Elle ne prêtait même pas attention à ce qu'il se passait , elle se rendait compte de rien ou plutôt elle ne pouvait rien faire pour empêcher sa bouche de parler . Après quelques instants Sam sortit une cigarette , l'allumer puis prit la parole avec un ton légèrement énervé .

    - D’où connais-tu mon père ?

    Noemy reprit « conscience » un instant , elle venait d'entendre la question de Sam . Comment sortir de cette galère ? Comment faire ? Devait-elle continuer d'en parler ? Ou devait-elle lui mentir ? Après tout si elle lui dit qu'elle vient d'inventer tout ça et que plus tard elle lui avoue que c'était vrai , est-ce bon ? Il ne la croira plus jamais et bonjour la crédibilité...Noemy n'ayant pas de solutions préféra ne rien dire et replongea dans un état semi-conscient . Sam quant à lui frôla légèrement la joue de la belle et redemanda doucement la même chose .

    - D’où connais-tu mon père ?

    Les invités étaient presque tous partis , il faut croire que la soirée touchait à sa fin ou alors que plusieurs personnes préféraient partir . D'ailleurs c'est peut être ce que devrait faire Noemy non ? Vu son taux d'alcool dans le sang . C'est donc sans répondre à Sam que Noemy se leva enfin plutôt tituba parce qu'elle avait ni les idées claires ni un équilibre parfait . Après que Noemy se soit levée pour échapper , quelque part , aux questions de Sam , elle se retourna vers lui , les yeux remplis de larmes et se précipita vers Sam . Elle avait failli tomber dans ses bras mais non , elle était juste toute proche de lui . Elle mit ses mains autour de son cou et planta ses yeux dans les siens . Après quelques instants , elle reprit un peu conscience de son corps , rougit de la situation et décida de répondre à Sam . Elle le fit sans bouger , toujours en regardant le beau jeune homme et calmement.

    - Je ne connais pas ton père , tu me fais juste penser à mon demi-frère , tu lui ressembles . J'ai dû repenser à une situation déjà passée avec lui …

    avait-elle tant menti que ça ? Déjà c'est vrai qu'elle ne connait pas son père . Bon après par contre , c'est vrai qu'elle n'a pas demi-frère enfin si c'est Sam mais bon vous avez compris quoi . Noemy posa sa tête sur l'épaule de Sam

    - Je m'excuse …

    Puis Noemy commença à pleurer , elle pleurait parce qu'elle avait menti à Sam , elle pleurait parce qu'elle ne pourrait sans doute jamais lui dire qu'elle est sa demi-sœur. Quelle famille quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:51


Je suis déchiré. Partagé entre la colère et un semblant d’amour. J’aimerais lui arracher les yeux et les lui faire bouffer par le trou du cul, lui ôter les tripes pour les lui faire avaler par le nez pour m’avoir dit tout ça mais ça faisait quelque semaine qu’il y avait quelque chose. Je me sentais bien en parlant avec elle. Je ne faisais pas de manière chez moi, posant mes pieds sur la table, mettant la musique à fond quand je le voulais, fumant comme un pompier sans que ça la gêne (j’espère), manger ce que je veux (elle était tout le temps (ou presque) d’accord sur les repas du soir)... Plein de petites choses qui faisaient que ce n’était pas désagréable de vivre avec elle. Et elle n’était pas lourde, parler avec elle consisté à parler de tout et de rien. Ce n’était pas de grands débats politique ou écologique. C’était assez simple en somme. Mais ça devenait assez complexe. Parce que petit à petit, je m’habitue à vivre avec elle. Et je sais que ce n’est pas bien. Si elle trouve un copain et qu’après quelques mois elle s’en va vivre avec, je serais mal. Je ne veux pas ressentir ça, je n’aime pas ça RAH ! « - Je ne connais pas ton père, tu me fais juste penser à mon demi-frère, tu lui ressembles. J'ai dû repenser à une situation déjà passée avec lui … » Je fronce les sourcils. Soit elle mentait mal, soit elle ne tenait vraiment pas l’alcool (je propose les deux propositions en même temps). Enfin... J’aimerais que ce soit faux cette histoire de famille car... Car... Car si elle était ma demi-sœur je péterais un câble. Aimer sa demi-sœur. C’est impossible ! Puis, on ne se ressemblait pas, mais vraiment pas. J’étais brun, elle blonde. J’avais les yeux bleu, elle verts. C’est impossible, vraiment... Je ferme les yeux, pensant à ma stupidité : je n’aurais jamais du venir ici, à cette fête. Haha, je suis trop con. Puis je sens sa tête sur épaule, mais je reste impassible, les yeux fermés. « - Je m'excuse … » Je hausse les sourcils puis les épaules. J’ai juste envie de terminer ma clope, d’en reprendre une autre et de me coucher. « Si y’a un truc à dire, c'est maintenant. » J’ouvre les yeux. Pourquoi j’ai dis ça ? Parce que j’ai un putain de pressentiment, je sens que cette histoire va tourner au vinaigre. Mais je suis trop fatiguée pour réfléchir, je dois me coucher sur mon lit et regarder mon plafond jusqu’à que mon sommeil l’emporte. Je pousse doucement la tête de Blondie et me lève. « Je retourne à l’appart, ferme derrière toi quand tu reviens » fis-je sans me retourner. Je ne suis ni saoul, ni en bad. Juste fatigué. Demain je me réveillerais et j’irais travailler, travailler, travailler. C’est bien le seul endroit où je suis tranquille. Sous mon costume de poulet.... Quand je passe la porte de l’appartement où avais eu lieu la fête (fête terminée bien vite), je fais demi-tour et fait un signe à Noemy de me suivre. Je ne vais quand pas la laisser là, décuvant chez une personne inconnue (d’ailleurs je cherche le propriétaire de l’appart et remarque que c’est Lexie, je ris doucement). J’irais la voir demain, je suis bien trop fatiguée pour commencer une discutions inutile. J’attends Blondie dans le couloir, regardant l’état déplorable des murs.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Fete (entrée libre) Vide
MessageSujet: Re: Fete (entrée libre)   Fete (entrée libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fete (entrée libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: l'immeuble :: les étages :: septième :: appartement de Lexie Sixtine Cameron-