In too Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jay Cambell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Invité



Jay Cambell Vide
MessageSujet: Jay Cambell   Jay Cambell Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:10




feat : chace crawford

♣ IDENTITY . CARD


♦ Nom et Prénom :: Cambell Jay
♦ Date et Lieu de naissance :: 04 juillet 1985 à Melbourne
♦ Métier :: Serveur au club


Ce que vous pensez de l'immeuble; comment vous vous y sentez? Regrettez-vous d'avoir emménagé ici? (4-6 lignes) ::
Cet immeuble est minable. Ça fait bien 4 ans que j’y habite et je regrette toujours d’y vivre. Je me demande comment je fais pour résister, pour ne pas exploser. Et bien, mon boulot de serveur est le seul travail que je trouve qui puisse payer mon appartement au loyer pas très cher. J’ai pourtant cherché partout, aucun habitat n’est moins cher que ce taudis. Je crois être l’un des plus vieux, une personne habitant plus d’un an craque et préfère dormir chez des amis. Ce bruit assourdissant et ces murs qui tremblent du matin au soir. Des fois je préférerais partir loin, m’échapper et retrouver mes parents que je n’ai pas vu depuis au moins 8 ans.





« i am going to tell you what it happened »
.



histoire (quinze lignes) :

Je suis née le 4 juillet de l’année 1985 à Melbourne. Je suis arrivée dans une famille contenant déjà 5 enfants, que des filles. C’est vrai que de vivre avec pleins de nanas ça n’a pas toujours été facile. Ma mère était déçue de voir qu’elle attendait un garçon pendant sa grossesse, pendant que mon père, lui, préparait déjà ma chambre avec des centaines de photos de surfeurs, footballeur ou même de skateurs. Il était tout content de savoir qu’il aurait enfin un fiston avec qui il jouera au basket. Lui, il a toujours fait attention à moi, contrairement à mes sœurs qui étaient déjà en pleine adolescence quand j’avais 8 ans. Mes parents ont divorcés deux mois après l’anniversaire de mes 9 ans. Mes 5 sœurs n’arrêtaient à de fuguer, la plus vieille avait 21 ans, et s’était payé un appart’ en plein centre de Melbourne et héberger ses 4 autres sœurs. Moi, toujours à l’écart avec mon père. J’ai eu ma première petite amie à mes 14 ans. Une fille parmi d’autres, pas spécialement belle mais gentille. Puis j’en ai eu des centaines après ça jusqu’à mes 16 ans. Où j’ai commencé à vivre avec ma mère et son nouveau mari, qui était millionnaire. Elle vivait dans une villa, avec plus que 3 autres de mes sœurs. L’une d’entre elles, je l’aimais bien, elle était intelligente et ne faisait pas attention au physique contrairement à mes autres sœurs. Pendant ma dernière année de lycée, j’ai fais la rencontre d’une fille extraordinaire. Elle s’appelait Taylor, avait deux mois de moins que moi et vivait juste en face de chez moi. Cette rencontre, c’était je crois la plus belle chose de ma vie. Je suis tombé raide fou amoureux rien qu’en la voyant. Et puis, j’en apprenais tous les jours avec elle. Je ne m’ennuyais jamais. Ne pas l’avoir à mes côtés me rendait complètement fou. Taylor était la femme de mes rêves. Une jolie brune aux yeux bleus. Couvrant ses lèvres d’un rouge vif qui les faits ressortir. Ses canines telles des dents de vampire la rendaient encore plus attirante. Mon dieu ce que je l’aimais. J’aurais pu sacrifier ma vie juste pour ses yeux. Jusqu’à un beau matin, me rendant chez elle, trois voitures de police garées devant sa maison. On m’a ensuite informer qu’il y avait eu un suicide, la femme se nommait Taylor. Et là, tombant par terre, toute l’eau de mon corps se retrouvait par terre. Taylor n’aurait pas pu faire ça, et … Pourquoi ? Pourquoi quelqu’un voudrait du mal à Taylor, MA Taylor ? Je me rappellerais toujours de ses cheveux brillants et doux au touché, de ses yeux bleus et de ses lèvres frottant les miennes. J’avais perdu ma raison de vivre. Je n’avais que 22 ans, mais ses années avec elle ont illuminées ma vie à jamais. Bien que le suicide m’était devenu une évidence, je pensais à elle du matin au soir sans pouvoir la voir, ni l’entendre. Chaque objet qu’elle avait touché devenait de l’or à mes yeux.
Depuis 2007, bien des choses ont changés, déjà, mon obsession envers Taylor n’est plus du tout pareil. Ce n’est plus que mon premier amour, et des conquêtes, j’en ai eu des tonnes depuis. J’ai aussi déménagé dans cet immeuble en 2008, mon dieu, ce boulot et cet immeubles sont minables. Je me sortirai bien de cette merde un jour, je l’espère.

caractère (sept lignes) :

On me dit souvent que je suis narcissique, bien que ce soit faux. Alors maintenant, dans ce monde, on a plus le droit de se trouver beau, je ne le crie tout de même pas sur tous les toits. Et heureusement, sinon à cette heure-ci, je n’aurais plus d’amis. Déjà que j’en ai pas beaucoup, et qu’en plus souvent sont de vrais connards. Sinon, j’essaie d’être le maximum galant, et tout ça porte ses fruits, c’est moi qui vous l’dit ! Vous savez qu’être galant et charmant n’apporte que du bien dans la vie. Je sors toujours des blagues pas marrantes me dit-on, mais alors moi, j’adore. Je rigole pour un rien, pas pour pipi caca prout, mais pour toutes les blagues, qu’elles soient marrantes, ou non. Je parle avec beaucoup d’ironie, et les gens peuvent mal le prendre, je m’en excuse d’avance. Mais habituellement, ça ne peut que faire rire. Ou, sinon, j’allais oublier… Je suis dragueur, non pas un type qui vient vous faire des avances quand vous êtes avec votre groupe d’amies. Plutôt un jeune homme discret qui vous offre un verre. Tout marche de toutes façons, café ou alcool, tout fait l’affaire.
physique (six lignes) :

Pour commencer, je suis un jeune homme plutôt grand, je suis pratiquement sûr et certain que ma croissance s’est terminer il y a un bout de temps de ça. Je mesure dans les un mètre soixante dix sept, ni plus , ni moins. Ce qui ne fait pas de moi un géant, pas plus qu'un nain d’ailleurs. Disons que je suis dans " la moyenne " si moyenne il y a. Ma corpulence est également moyenne. Je ne suis pas un maigrichon à l'apparence d'une asperge, pas plus qu'un gros beignet en sucre. Disons que je suis pas très musclé, mais pas trop efféminé non plus. Le juste milieu des deux contrastes. J'aime bien le sport, essentiellement le quidditch, j'ai donc des mollets d’enfer, mais trêve de plaisanterie, nous devrions nous concentrer sur autre chose. Mon visage, par exemple, il est vrai que mes yeux brillent d'une innocence incontestable, que ma bouche, mes lèvres, mes douces fossettes lorsque je souris, sont des tout ce qu’il y a de plus normale. Je ressemble, physiquement du moins, à mon père. J'ai ses yeux, sa couleur de cheveux, et sa carrure. Je n'en suis pas peu fier. Mes yeux sont d'un bleu intense. Couleur océan. Les filles, en général, les adore. Ils sont tout simplement renversants, je le constate parfois. Et, en fait, il s'agit de la partie que je préfère le plus de moi. Parce que je sais que mes yeux sont uniques. Qu'ils ne sont ni trop espacés, ni trop gros, qu'ils forment une alliance parfaite avec la forme de mes sourcils, pas trop épais, qu'ils sont légèrement en forme d'amande. Oui, décidément je les adore.


« what you think about it ? »
.



Racontes ce que tu veux sur Melbourne : (3-5 lignes) : décris ce que tu aimes, aimes pas, ce que tu penses...

Melbourne est une ville fantastique, si seulement je ne vivrais pas dans un taudis je pourrais profiter nettement plus de ma ville natale. Je l’adore, elle est magnifique et tous ses petits coins mystérieux donnent du peps à la ville. Les côtés mystérieux, j’adore ! Ce que j’aime beaucoup moins, c’est l’appart’ où je vis. Si seulement j’aurais un peu plus de salaire pour pouvoir refaire le plancher ou encore le papier peint, je me sentirai mieux, beaucoup mieux.




« you're a geek »
.



ton prénom / pseudo : Caroline, l'admin (september moore)
âge : 13ans
comment trouves-tu le forum ? : //
un commentaire ? ://
comment as-tu trouvé le forum ? : //
ton niveau de rp (??/10) : Pas à moi de juger =)
ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : 7j/7j
une suggestion ? : //

code du réglement : Ok by Sept


Dernière édition par Jay Cambell le Mar 26 Oct - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jay Cambell Vide
MessageSujet: Re: Jay Cambell   Jay Cambell Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:52

Re bienvenue alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jay Cambell Vide
MessageSujet: Re: Jay Cambell   Jay Cambell Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:16

Chace Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Invité



Jay Cambell Vide
MessageSujet: Re: Jay Cambell   Jay Cambell Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:31


    Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Jay Cambell Vide
MessageSujet: Re: Jay Cambell   Jay Cambell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Cambell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In too Deep :: management person :: présentations :: présentations validées-